Majid Oukacha / [#1] Ce livre que je ne pouvais pas ne pas écrire. sur les Musulman(es)

25/11/2015 05:17
 
 
Ajoutée le 7 avr. 2015

Malek Chebel est-il un intellectuel honnête ayant un discours clair et explicite ou bien est-il un enfumeur de niveau olympique ? À vous de juger...

 
 
 

Le patriote que je suis a consacré des années de sa vie à écrire et à perfectionner le livre "Il était une foi, l'islam...". Derrière cette œuvre, ode à la raison logique et à l'esprit critique, se cachent quelques rêves et inquiétudes mais surtout beaucoup d'ambitions.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires :

 

Commentaires :

 

 

 

 

 

Malek Chebel dans le texte : "Que propose Mahomet ? Un renforcement du patriarcat, même s'il respecte la femme et restaure son statut. Les valeurs fortes comme la richesse, la force, la guerre ne sont pas remises en question." https://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-17/l-avenir-est-a-l-islam/920/0/22017
 
t'ais je dit merci déjà pour ce que tu as fait?alors comment te dire merci pour le livre que j'aurais du écrire et que je n'ai pas fait!mais JESUS lève des hommes et des femmes pour accomplir sa volonté! sois bénis de toute bénédictions favorables pour toi et les biens aimés de ta famille
 
+Stof M        c'est vrai ,les balivernes chrétiennes sont à vomir et je les vomis comme par ex l'adoration à marie,les statues ect ect ect ect  mais mon JESUS à mio est merveilleux ,il est la vie ,il est tout pour moi car je le connais et je peux parler de lui en connaissance de cause . je peux comprendre que pour toi il est tout autre car tu ne le connais pas tout simplement tu connais peut êre de lui des choses que l'on t'a raconté petit et t'as la haine de voir que ces des balivernes ,c'est idem pour moi  pour l'islam  on n'est pas coupable de ce que l'on nous a enseigné petit mais on l'est si on veut demeurer dans l'ignorance et ne pas aller à la source chercher la vérité pour son âme ,et quand on l'a trouver ,être à la disposition de qui veut la recevoir comme nous ! connaitre JESUS de l'extérieur ,n'est rien du tout,mais le connaitre intimement est l'expérience la plus merveilleuse qui soit dans la vie d'un être humain  il est accéssible,il est doux et humble de coeur il est tout ce que la parole de DIEU dit de lui et plus encore  c'est un véritable délice,un festin de joie et d'amour ,il est plus que les églises n'ont voulu le montrer au monde  IL EST DIEU  vous ne pouvez mesurer l'impact d'un ex musulman sincère qui renconre JESUS en personne car il est VIVANT  et nous sommes nombreux ,trés trés nombreux à être sortis des ténébres à sa lumière et nous sommes prêts à mourir pour être avec lui ,seulement lui veut que l'on vive ,c'est lui qui est mort pour nous  merci ,de m'avoir donné l'occasion de parler de lui ,son nom seul me remplit de vie et de sa vie  comment le monde peut passer à côté de ça! c'est ça le plus grand drame  j'en pleure et j'en ai pleuré des rivières ,et c'est JESUS qui me console et j'ai un jour d'espérance ,celui de son retour  mais cela sera un jour térrible  et toi aussi tu peux le rencontrer ,saches seulement qu'il résiste aux orgueilleux et qu'il fait grâce aux humbles  alors ,homme sois humble et va à la rencontre de ton DIEU  pas celui dont on t'as parlé mais celui là dont je te parle moi et qui est vivant et qui entend les cris des malheureux et vient à leur secours  j'ai vu la main de JESUS plusieurs fois dans ma vie ,il est VIVANT et fait tout ce qu'il dit et j'ai confiance en sa parole car il est DIEU  il n'est pas un homme pour mentir et je le sais car je le connais et il est le plus beau des fils de l'homme  et plus tu le connais ,plus tu as envie de le connaitre plus ,mais en vérité ,tu n'auras pas assez le l'éternité pour en faire le tour  à toi mon sieur ou miss ,voilà ce qu'est pour moi JESUS  mais il est évident que pour toi il n'est que ce que tu dis qu'il est et c'est à toi que tu fais du mal,pas à moi  moi,je sais en qui j'ai cru ,et je t'invites à plus de sagesse  aujourd'hui tu peux parler comme ça,et c'est pour ta perte ,c'est tout , si le sachant tu refuses la main tendue de JESUS pour la vie ,c'est ton seul choix ,mais choisis au moins en connaissance de cause  et non en fonction de ce que tu penses connaitre  moi,perso,personne ne m'a évangelisé ,y a que les témoins de jéhovah à m'avoir adressé la parole,seulement eux ne connaissent pas JESUS et ils disent de lui des mensonges et les gens les suivent  c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ,mais au pied de JESUS ,je vois et je crois  oui,à moi il a fallut que je vois personnellement,sortir des ténébres de l'islam n'étais pas une mince affaire pour moi mahomed était mon héros et ce que j'ai lui dans le coran m'avait traumatisé et j'ai compris qu'il ne pouvait être de DIEU  car il ne peut être antisémite et meurtrier et moi non plus je ne peux l'être car j'aime trop les gens pour leur faire le moindre mal et DIEU connait mon coeur  voilà je ne peux en dire plus,je crois que j'en ai dit assez pour que tu puisses réfléchir une miette à tout ça,ça en vaut la peine  et c'est le témoignage d'une vie ,la mienne  à l'âge que j'ai 57 ans  et aprés avoir vécu ce que j'ai vécu de souffrances et de combat ,tout ce que je désire c'est que l'on goutte à la vie et que l'on découvre combien c'est- juste merveilleux à un point que c'est pas permis  et c'est une grande liberté ,une grande joie ,car tout don merveilleux vient de lui  si on le connaissait tel qu'il est vraiment !
 
Moi musulman ? Ella, t'es complètement allumée. Mais bon, si tu es heureuse comme ça.
 
BRAVO MONSIEUR
 
+az z C'est ridicule, bien au contraire tous les médias et les politiques, enfin presque tous sont bel et biens vendus à la cause de l'Islam, dont ils ne disent que du bien et des musulmans pareil... Alors ton numéro de victime est cramé direct...
 
" Allah existe puisqu ' il a dicté le coran  à Mahomet ! Et si c'est écrit dans  le coran , c' est bien la preuve qu ' Allah existe ! " lillll
 
+boule amythe MDRRRRRRRRRRR
 
Dégonflez vos chevilles M. OUKACHA, vous n'êtes ni le premier ni le dernier à écrire un livre à charge contre l'Islam, les méthodes que vous annoncez "précurseuses" ont déjà été utilisées, entre autres par Gabriel Théry. Vous n'êtes qu'un de plus. Un peu d'humilité s'il vous plaît.
 
+kashif saleem Vous avez aimé le chapitre IV de mon livre ?
 
Bravo Majid, ce sont les gens comme vous qui vont faire l'Histoire. Votre travail est héroïque et courageux. Courage !!!!
 
 
Merci pour votre travail, votre courage et votre sincérité. Je lirai votre livre. Je crois que le meilleur service à rendre aux musulmans, c'est de les aider à comprendre qu'ils se sont faits manipulés. Pour ma part je crois que le problème central, c'est que Dieu est défini dans cette religion comme un tyran narcissique : si tu crois pas en lui, il t'enverra rôtir en enfer pour toujours. Mais pourquoi aurait-il besoin qu'on croit en lui ? Il n'est pas sûr d'exister ? Il n'est pas assez sûr de lui, il faut que d'autres viennent le rassurer ? "oui oui chef, ça va, ça va, t'es le plus fort !" C'est idiot de définir Dieu comme ça, ça n'a pas de sens.
 
 
Il est aisé de détruire ou de se moquer d'une idéologie spirituelle quand il n'y a personne en face pour argumenter contre votre thèse, et encore plus facile lorsque l'on fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, cela s' apparente à du prosélytisme agnostique ou de la branlette intellectuelle .
 
va manger des bananes
 
mets-les toi dans le fion
 
Le judaïsme et la fable de jésus sont aussi mensongères que l'islam. Je suis persuadé que mohammed avait conscience de cela mais qu'il a constaté que c'étaient de puissants outils de contrôle des foules et qu'il pouvait lancer son propre mythe, comme les chrétiens et les juifs l'avaient fait avant lui.
 
+Sholva s'il n'y avait pas un être spirituel derrière ça tu ne crois pas que ces doctrines auraient depuis longtemps disparues ? je pense que l'islam n'a pas été créé par Dieu mais par un être spirituel puissant en mensonge. tu dis "la fable de Jésus" ! quelle légitimité tu as pour prétendre cela, quand les paroles de Jésus, dites il y a 2000 ans, influencent encore nos sociétés occidentales.
 
10:02, ce monsieur ne réfléchi pas assez, pour un musulman, pour qui le savoir et la réflexion sont primordiale (lit au nom de ton dieu première sourate descendu), imaginez vous qu'ils volent deux fois donc main gauche puis droite et maintient ils volent encore 3 fois avec leur bouche ou jambes, on coupe les jambes ? et après ils volent encore on coupe la tête ? Si tu prends à la lettre le coran, tu n'a rien compris on dirait un mouton xD Moi, je l'ai compris autrement ces versets, tu coupe l’élan aux voleurs (les deux) et non la main (l'elan de la la main voleur, car c'est celle du diable qui dit de voler car c'est un pecher) , donc sous entendu tu les rappelle qu'ils sont entrain de faire le travail malhonnête (comme pour Adam et Eve, Dieu n'a pas couper leur main non ??) comme les banque etc... (imagine les banquier avec les mains couper ahahaha car là c'est du vol, bourse induit chaomage etc...). Je suis désolé pour vous mais je crois que vous n’avez pas compris le Coran comme il le faut --> pourquoi le Coran dit de consulter les autres livres, pour essayer de comprendre les sous entendu donc pour être un bon musulmans il doit lire (Coran, bible, torah), savoir et réfléchir, voilà c'est quoi un bon musulmans de nos jours personne ne fait cela, on jette la pierre à l'autre WFT.
 
"Je pense que ce verset veut dire ceci ou cela". Un musulman n'est pas censé penser ou interpréter la volonté d'Allah. C'est abscon parceque c'est bidon. C'est tout.
 
8 ans pour écrire un livre Mr ce permet d'affirmer que le coran est un livre essentiellement  législatif alors que l’on y compte 250 versets d'ordre législatif,sur 6236 chapeau pour le travail.Un agnostique même pas assez croyant pour être athée.Quand l'ignorant après quelque lecture a la folie de croire qu'il peut remettre en question le coran(créatrice de civilisation) c'est pitoyable...
 
+Min Bou Non, il fait pas honte aux athées, bien au contraire, il leur fait honneur.Quand à toi, je te recommande de t'acheter un dico urgemment.
 
+moh rock Oh il a remis le Coran en question ? Ouiiiin, comme c'est vilain ton merveilleux, si précieux Coran, comme ose-t-il ? C'est vrai qu'à part ça décider qui doit vivre ou mourir et de tout ce qui est interdit ou authorisé dans la vie d'un muzz ainsi que des sanctions arbitraires et injustes il est pas législatif ton bouquin... Mais tkt bientôt tes frères salafistes viendront taper à la porte et vous vous rendrez compte que même vous vous êtes des mécréants à leurs yeux lol
 
Salut Majid!Moi je pense que la religion doit rester privé,personnel...Chacun est libre de croire en ce qu'il veut sans imposer koi ke ce soi aux autres,mais bon ces dix dernieres années l'islam est devenu un fond de commerce pour beaucoup de monde(les medias,la politique,fourest,zemmor.....)).
 
 
En fait ta vidéo résume parfaitement le Libre arbitre..pourquoi se poser des questions plutot que d'autres..parce que Notre créateur nous l'as permis! Sinon heureux les simples d'esprits!
 
+renard blanc Intéressant? peut être mais ce qui est tres intéressant ce sont les réactions des hommes face a LEURS religion...là on en voit de toute les couleurs.....lolll
 
On peut tout à fait ne pas croire en une religion mais croire en Dieu. Que je sache, la religion n'a pas le monopole de Dieu. Sinon comment ton entourage a réagit à ton apostat ?
 
+Banana Split _ tout à fait d'accord ! d'ailleurs la religion n'approche pas de Dieu, elle en éloigne.
 
A vrai dire, peu de gens savent définir le rôle d'une religion, tantôt intermédiaire tantôt guide mais quoiqu'il en soit je pense que c'est à l'individu de construire sa spiritualité, on apprend beaucoup plus et beaucoup mieux par soi-même. Nous n'avons pas besoin de toutes ces fantaisies, la réalité nous donne déjà beaucoup à voir, à comprendre.
 
Bon, disons la vérité : il s'agit d'un alien, vu l'étrange couleur de ses dents ! Je dis ça au cas où la théorie du complot illuminatiste refît surface :-D
 
 
Je commande votre livre à la fnac le mois prochain, merci pour cette analyse cartésienne, c'est courageux et édifiant d'honnêteté intellectuelle.
 
 
Que dieu me pardonne d'avoir perdus cinq seconde à vous écoute
 
+malcolm x malcolm Non t'es foutu, t'iras en enfer. Désolé, c'est comme ça (ou alors tu te fouettes 77 fois).
 
Quel courage!! Majid! Bravo!!
 
 
LES PETITS PLOUCS ARRIVISTES FRAICHEMENT NES, SANS AUCUNE FORMATION DANS DES DOMAINES AUSSI COMPLEXES ET VASTES QUE L'HISTOIRE DES RELIGIONS, LA THEOLOGIE, LA SCIENCE DES TEXTES SACRES, LA JURISPRUDENCE ISLAMIQUE, LA SPIRITUALITE ETC... ET QUI SORTENT DE NULLE PART POUR PRETENDRE TELS DES GENIES DEPUIS LEUR GROSSE MONTRE AVOIR ENFIN DECOUVERT CE DONT LE MONDE AVEC TOUTES SES SOMMITES A ETE DUPE PENDANT 14 SIECLES ME FONT DOUCEMENT RIGOLER. J AI TOUJOURS UN PROBLEME AVEC LE MESSAGE DE QUIDAMS QUI SORTENT DE NULLE PART POUR SURFER SUR UNE VAGUE DANS L AIR DU TEMPS. QUI EST CE MONSIEUR ? QUELLE EST SA FORMATION ? D'OU SORT-IL ? DE QUEL CAMP PARLE T-IL ? QUELS SONT SES SOUTIENS ? L'ESSENTIEL DU MESSAGE ICI CONSISTE A CONFONDRE IDEOLOGIE (ISLAM) ET SES ADEPTES (MUSULMANS). LE FAIT DE RENCONTRER DES MILLIERS DE MUSULMANS (FAILLIBLES ET PERFECTIBLES) NE RAPPROCHE PAS PLUS DE LA VERITE SUBSTANTIELLE DE L'IDEOLOGIE A LAQUELLE ILS ADHERENT SOUS PRETEXTE DE QUANTITE. CE PETIT MONSIEUR PROMPT A TOUCHER LES DIVIDENDES DE SA HAINE GRATUITE D UNE FOI, QUI PARLE DU HAUT DE SA CUPIDITE SAIT-IL SEULEMENT QUE L'HISTOIRE DE L'ISLAM COMPTE DE GRANDS SAVANTS DONT L INTELLIGENCE ET LA LIBERTE N'AURAIENT JAMAIS TOLERE AUCUNE CONTRADICTION DANS L ESPRIT DES TEXTES ? (AVERROES, GHAZALI, AVICENNES...)
 
+Janusdutemple Arrête tu te fais du mal là, c'est l'heure du médicament...
 
+krm83000 Ceux qui écrivent en majuscule se prennent pour des espèces de prophètes détenant de grandes vérités.
 
Excellent travail Majid.. Les questions que vous vous êtes posées, je me les pose aussi, bien que n'étant pas musulman, et continue de me les poser sur les autres religions et croyances, en bon agnostique, hallucinant comme les stupidités religieuses gangrènent le monde par son ignorance crasse et pouvoir personnel !
 
 
C'est marrant je vis exactement la meme chose que toi à la meme période de ma vie: c'est à dire que je viens de passer mon bac et c'est cette été que je commence à réaliser ce qu'est vraiment l'Islam.
 
 
 
Bravo à Majid Oukacha pour : - Son honnêteté intellectuelle; - Son courage. Cliquez sur le "like" (pouce en haut en dessous du compteur de visites). En ce moment : 8992 visites. 164 "like" et 66 "dislike" : ce sont des chiffres décevants, voire minables, qui ne grandissent pas l'espèce humaine ...
 
 
+ 10000000 Monsieur majid Oukacha
 
 
il est intéressant de voir que ceux qui comme vous se plongent dans une décortication du coran sortent de cette religion, par exemple Mosab Hassan Youssef, auteur du "fils du Hamas" qui après avoir étudié les religions a décidé de changer de foi, Pourtant longtemps agent du Hamas et musulman convaincu.
 
que penser de positif de cette sourate qui legalise en Iran et en afghanistan la pédophilie?  65.4. « La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. » Que penser de celle ci qui légalise au yeux de dieu et des iraniens le viol? sourate 23:.Bienheureux sont certes les croyants , ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat.et qui préservent leurs sexes de tout rapport si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer; Que penser de l'interprétation faite de l'hadith n°37611, par des millions de musulmans eux même qui justifie là encore au moyen orient la nécrophilie? : (je dis bien interprétation faite par des musulmans!!!!) Quand est morte Fâtima la mère de ‘Alî, le Messager d’Allah a retiré sa chemise et lui a fait porter. Et il s’est étendu dans son tombeau. Et quand il l’a recouverte de terre pour l’ensevelir, certains dirent : Ô Messager d’Allah ! Nous t’avons vu faire quelque chose que tu ne fais pas d’habitude pour quelqu’un d’autre ? Il dit : Je l’ai couverte de ma chemise afin qu’elle soit vêtue d’un vêtement du paradis, et je suis allé avec elle dans la tombe afin de lui alléger le resserrement de la tombe ; car elle était la créature d’Allah la plus aimée de moi  après Abou Tâlib. Et enfin comment une femme peut elle avoir autant de bêtise en elle et de manque de libre arbitre pour adhérer à cette sourate 4 verset 34:Les hommes ont « autorité »  sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! Voyez vous, Rien que ces quelques versets on eut la puissance divine de m'éloigner de cette maison que je n'ai nullement trouvée accueillante, tolérante et saine. A me faire prendre pour une imbécile je préfère encore le "aimes ton prochain comme toi même", ou encore "Tu ne tueras point". Mais en humain responsable je préfère mettre en application cette sagesse bouddhiste: Un homme demanda un jour au Bouddha : “Je veux du bonheur.” Bouddha lui répondit : “D’abord, enlève ‘Je’, c’est de l’ego. Puis enlève ‘veux’, c’est du désir.Et maintenant, tout ce qu’il te reste : ‘du bonheur’.” 
 
+KA SE je vous ferai une réponse détaillée . Visiblement vous avez eu de fausses explications. A plus tard. Et encore merci pour votre exposé, je veillerais à éclaircir votre chemin du mieux que je peux.
 
tes courageux jai moi. meme etai catholique jai aussi cesser de letre cest plus facile que arreter detre musulman merci a toi detre devenu inteligent je tinvite quand tu veux a manger un bout de saucisson
 
Mdr.
 
bravo !!
 
 
majid ? t es salafiste ?
 
 
"Les yahoud et les nassara ne t'agréeront que lorsque tu aura suivi leur engence". D'oú peut-être le petit succès et les encouragements que tu rencontres auprès d'eux. Mais cela ne fera jamais de toi un patriote comme tu le crois, car tu n'en a ni les origines ni la couleur de peau, surtout dans la rue malheureusement pour toi. Tu ne sera jamais à l'abri d'un rappel à l'ordre singlant et réducteur, c'est plutôt rassurant pour nous autres. 
 
 
Une simple question êtes-vous arabophone merci de me répondre
 
 
Vous parlez de Zaïr Naik? On me le balance souvent comme on me balance Napoléon, pour me dire qu'intel à dit que l'Islam était "merveilleux".
 
 
alors la, je suis déçu. tu ne possède aucune connaissance sérieuse. effectivement tu n a rien compris!! enfin , je pense. tu dois doit avoir un soucis d ordre psycho cognitif . attendre 2015 et t a venu pour enfin comprendre,mais t serieux??? ce que des personnes comme ibn arabi, ibn sina et plein d autres ou meme, eva de vitray , n avaient pas compris!!! tu me fais penser au livre de quelqu un que tu dois connaitre: l incohérence de l incohérence. de plus , ho et puis ,c pas la peine ... aller bonne journée . j ai bien rit . encore merci
 
 
 
 
Que quelqu'un donne un micro à cet homme !
 
 
Bravo Majid Oukacha ! Vous avez beaucoup de courage de vous exprimer ainsi ! Votre travail est essentiel et encore trop rare ! Merci de l'avoir fait !
 
 
Merci.
 
 
Ta comprehension du cor'an ne respecte pas les REGLES d'interpretation des textes connues et reconnues par les erudits musulmans, le cor'an n'est pas destiné a etre "compliqué" il est facile à lire et à reciter de maniere volontaire, donc oui il n'est pas precisé qu'il dois y avoir un tribunal construit sur des pierres venant de tel provenances ect mais cela c'est des choses evidentes sauf pour les etre malhonete et égaré comme toi.
 
 
Bonjour, J’ai regardé l’émission qui est passé sur ART cette semaine ‘’Juifs et Musulmans Si loin, si proches’’, la première partie suffit pour comprendre, il parle de la création du coran, en tout cas tu as raison ce soit disant prophète est bien un gourou, il ne voulait pas du judaïsme ni du christianisme, donc il a inventé sa religion, car si il avait donné au temps d’avantage à la femme qu’aux hommes cette dit religion n’aurais jamais existé. Et je pense que les musulmans sont endoctrinés dès la naissance, ce qui confirme le comportement sectaire. Merci pour ces vidéos qui révèle la vérité.
 
 
Il est très intelligent ce Monsieur il explique parfaitement les choses. Ou trop intelligent pour croire en ces conneries horribles du coran ? Il a bien étudié la chose je vais lire son livre pour en savoir plus sur le livre du coran qu'il connaît si bien. Et oui effectivement le coran est un livre de haine et de mépris. J'ai lu des sourates et franchement ce n'est pas beau du tout !!!
 
 
@HAMID ALI : Citation de ta citation : "Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler." Ca veut dire que le témoignage d'une femme est deux fois moins valable que celui d'un homme ? Et que se passe-t-il si les deux femmes s'égarent ? Et si l'homme s'égarent mais pas les femmes, quel témoignage l'emporte ?
 
 
On peut continuer longtemps à tourner autour du pot... Pourtant la solution est toute simple : l'éradication des religions et toute autre forme de croyance du même acabit tristement fangeux. Ces sottises moyenâgeuses empestent la débilité ; il n'est d'ailleurs pas un hasard si les individus constituant la masse des croyants ont des lacunes intellectuelles et culturelles. En effet, il a été scientifiquement établi une différence significative de QI entre le croyant et le non-croyant (en faveur du dernier naturellement) ; bien que les statistiques soient difficiles à obtenir étant donné le ridicule bain d'eau-tiède bien-pensant dans lequel nous baignons.  La société occidentale civilisée se doit de prendre en charge tous ces malades. Voici quelques mesures que je préconise : ◘ le confinement des divers aliénés mentaux (juifs, musulmans, catholiques etc.) dans des instituts spécialisés ayant pour vocation d'instruire et d'apporter la culture qui fait défaut ◘ autodafés : pour tous les ramassis de sornettes religieux (bible, coran, torah...)  ◘ interdiction de culte : toute personne prise en flagrant délit d'état maladif (prière...) sera condamnée à verser une amende et à suivre une cure de désintoxication ◘ l'Etat aura pour obligation de ne plus accorder la moindre importance à la religion : fermeture des églises, mosquées ; abandon de tout pouvoir religieux ; refus d'accorder la nationalité française à des malades... En définitive, il convient dans un premier temps de mettre en place des moyens préventifs, ainsi que des moyens expéditifs. A la longue : recul de la religiosité. Très long terme : naissance d'une société idéale et intelligente : toute forme de religiosité a disparu.
 
Oui eh bien justement, merci de ne pas tout mélanger. Est-ce-que ce sont des Chrétiens qui commettent des attentats? Est-ce-que ce sont des Chrétiens qui demandent constamment de nouvelles lois/règles par rapport à leur foi? Est-ce-que ce sont des Chrétiens qui bloquent des rues pour s'afficher en train de prier? Autre? Je ne crois pas non.    Je suis Chrétienne, je n'impose rien à personne donc j'aimerai simplement que l'on ne m'impose rien non plus (en terme de croyances, bien entendu). Je respecte votre choix de ne pas croire en Dieu mais merci de respecter mon choix d'y croire, tant que je n'empiète pas sur vos libertés. Cordialement.
 
Voilà a quoi amène une interprétation du coran impure... Embrouillé et diriger par la pensée par des autoproclamée pseudo savant islamiste(ouléma,cheikh et chepa koi de al-Azhar ...),on rajoute en plus l'utilisation de hadith qui a mon goût ne sont que mensonge et calomnie vis a vis du rasûllulah, je rajoute que Majid Ouchaka a du certainement lire un coran interpréter par chepa kel bouseux qui essaye de diriger notre façon de penser( par ex: Dans le coran, allah exalté-soit-il nous parle des gens du livre...et la les bouseux d'interprete au service de la theocratie essaye de nous faire croire subtilement que les gens du livre ne serait Que les juifs et chrétiens...bref allez étudier objectivement le coran sans truc chelou genre takfir et j'en passe. Car je vous rappel que la compréhension du coran incombe a allah et que lui SEUL guide comprendra qui pourra insh'allah), et je rajoute encore l'influence occidentale capitaliste islamophobe judeo tralala zoulou x- Ray CRIF israël vivra...+ Christiano ronaldo messianique...Sa donne se gars et sûrement plein d'autre . Gog contre Magog. Bref parlons rapidos du versets sur la main couper, des traducteur non influencer par la théocratie islamiste(tu réfléchie mieux quand ta pas la pression...)pense que la traduction de couper ne serait pas au sens trancher mais plutôt entaille.. DSL c'est un résumer ultra simpliste n'étant pas arabophone bref bref critiquer c'est bien mais mister ouchaka ne troquer pas l'au-delà contre se bas monde vous perdriez au change mais j'apprécie votre pseudo sincérité. J'invite certaine personne a taper sur le net : Cheikh Dukhani et d'étudier se qu'il pense avec objectivité bien sur.
 
 
 
 
Il semblerait qu'Allah se soit venger en vous donnant des dents bleues ! Ah non, pardon...
 
 
Majid,t'es salafi ?
 
 
Une chose que la vie m'a appris: tout est une question d'intention! Bravo pour ton courage à l'exposition!
 
 
un grand bravo a vous mr!! du courage de la volonté malgré le mepris de certains...cchapeau bas....
 
 
. La terre est géo-sphérique dans sa forme Le Coran mentionne la véritable forme de la terre dans le verset suivant: “Et Nous fîmes la terre en forme d'œuf”. [Al-Qur’an 79:30]
 
 
j'ai hate de voire les 3 autres vidéos, en attendant le 15 mai ;) Je pourrais voir si mon argumentaire sera à completer/améliorer
 
+pichmolm très bien. Toi t'es bon. Aller vas te coucher.
 
+az z retourne à l'asile, l'infirmier t'attend.
 
Allah existe, il n'est pas le Père mais le démiurge Yaldabaoth.
 
 
Et Oui il y a des marges de manoeuvre en Islam,l'Islam responsabilise les hommes, et donc le juge musulman a aussi une marge de maneouvre sur ces decisions, donc NOn il n'y a pas de somme minimum pour les voleurs car le juge a un droit dapreciation, celui qui a voler à cause de la famine, peux trés bien etre pardoné, mais les peines sont plus dissuasive qu'autre choses.

 

—————

Précédent