Majid Oukacha / [#4] Le plan pour gagner la bataille des idées.

25/11/2015 06:15

Ajoutée le 11 avr. 2015Comment faire pour éviter que notre beau pays laïque de culture chrétienne (fer de lance d'un Monde Occidental fondé par des desseins sociaux-politiques millénaires façonnés depuis les Grèce et Rome Antiques) ne devienne un jour une République Islamique ?

 
 
COMMENTAIRES :
 
 
 
Dans Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit: "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).1
 
 
Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique
 
+San Antonio Bible : Jmen bat les couilles verset 8 Chapitre 666 Dieu a dit vive le saucisson et viens on joue à rayman.
 
+D. D.C. La putain est son Mac, qui se felicite.
 
Je découvre vos vidéos. Manifestement il s'agit d'un travail intelligent, modéré, honnête et j'ai hâte de pouvoir le lire.
 
 
UN GRAND MERCI POUR TON COURAGE
 
 
Les contes de fées sont pour la plupart des ouvrages francs-maçons. Ils sont là pour discréditer les traits religieux qui expliquent la Foi Chrétienne.
 
 
Homo neanderthalensis s'est propagé à travers l'Europe et au Moyen-Orient. Si la majorité des scientifiques sont d'accord sur le fait que la densité de population était forte, le nombre de néandertaliens présents fait toujours l'objet de discussions. Si, selon une étude américaine, la population européenne des néandertaliens est estimée des millions d’individus, d'autres anthropologues estiment que ces chiffres sont sous-estimés. En 10 000 ans il va progressivement « lâcher du terrain » pour finalement disparaître et laisser Sapiens maître des lieux. Comment s'est passé cette extinction ? Pourquoi Néandertal n'a-t-il pas continué à vivre à côté de Sapiens ? Si les questions sont nombreuses, les hypothèses pour expliquer cette disparition sont également multiples...
 
 
Connais-tu les vidéos d'Aldo Sterone ? Il se fait écharper par les intolérants, prépare-toi ! lol
 
 
J'ai été scotché par votre bon sens et surtout par votre érudition ! Voue êtes très agréable à écouter, ce fût un plaisir !
 
 
Et c'est quand ton prochain livre il était une fois un suceur de cul qui était mal dans sa peau d'être un macaque
 
 
Comme il est dit dans le film "V pour Vandetta":"Sache que, sans te connaitre, je t'aime, humainement je t'aime et je te tire le chapeau que je n'ai pas car c'est dans tes combats que tu es aimable.
 
 
Cmt sa les gen conai ke dal de l'islam ya des ex musulmans ki coné mx ke les musulmans lislam fo pa raconter n'importe quoi ya oci des gen kil s'intéresse de tré pré lislam et kil ne sarrete pa ke o coran mais également au hadith et et sunna fo areter un moment les gen ne son pa aveuglè par lislam il on 1 cervo pr comprendre vous êtes vraiment mal honnête pui ya de vrai musulmans ki le reconéce et certin ki ni et ce ment a eu meme majid oukacha étai 1 vrai musulmans il conè l'islam lui il c pa areter o coran il a chercher les réponses ke le coran ne pouvé pa doné ce gars es intelligent et il rézone tré bien ce gars 1 un cervo il c pensé juste et il reflèchi avc intelligent lislam nest rien juste l'oeuvre du diable et momo lasocié du diable 
 
 
pour une "analyse critique hors toute considération morale" c'est asse "moral" comme approche critique vue que vous critiquer l'Islam sous l'angle de son "incompatibilité" avec les droits humains !!! y aurait il contradiction ?!!!
 
il aurait peut être fallut le critiquer sous l'angle des paradoxes moraux et logiques interne au discours islamique....surtout que vous l'aborder d'une certaine façon !!!
 
pourquoi convaincre les francais? ajid Oukacha merci ..  pourquoi que les français je suis  francais et fière de l être et musulman alors pourquoi  essais tu de convaincre les français ? que les francais ? ni a t il pas des français musulman ? ajid Oukacha merci ..DE ME REPONDRE.
 
ahah ! ;)
 
+hicham gemelle T'es con ou t'es con ? Quand il dit Français il parle de tout les français, il à jamais dit "Convaincre juste les français non musulmans", en plus il le précise, "français musulmans comme non musulmans".
 
Attention à la prise de son, ça résonne un peu par moment...
 
 
MERCI  MOI JE COMPREND QUE TU ES UNE TRES BELLE PERSONNE
 
 
il faudrait d'abord en avoir des idée ? faire la promo de votre ouvrage en mettant au défit les musulman de vous contredire sans donner suite au invitation que l'on vous a envoyer ne vous honore pas , bien au contraire. surtout en faisant retirer mes commentaire! repondé moi sur la contre-argumentation que je vous est envoyer sur votre compte facebook et ailler le courage de debattre avec moi ! s. karim!
 
 
Tu as l'air d'en vouloir énormément à l'islam, mais j'ai une question précise : est-ce que tes diatribes (si je puis utiliser ce terme) vont à l'encontre de l'islam ou bien des musulmans ? Tu cites souvent Ramadan ou je ne sais pas qui, comme s'ils représentaient l'islam que par leur médiatisation ... le peu que j'ai entendu (via tes vidéos) sur ton livre que je n'ai pas lu me fait dire, qu'au lieu de parler de Ramadan ou je ne sais qui, de parler déjà au niveau du petit peuple musulman, sans bien sûr parler des islamistes,qui eux représentent et servent  l’antithèse de l'islam.   Certes, tu auras, en ces temps de descente aux enfers (sans jeu de mots) de cette religion diabolisée au maximum, les appuis de tous ceux qui critiquent l'islam, sans la connaître. Pour ma part :  simple croyant musulman, respectant toutes les religions et même l’athéisme. Je suis musulman, non par mode, ni par tradition, mais par conviction, observation, analyse, logique  et instinct.
 
J'ai pas tout lu,  mais comme ça vite fait ...qui a dit que j'aimais toutes les femmes ... désolé pour les autres, non, je n'en aime que certaines !  Je ne m'attribue aucun mérite, n'ai jamais parlé de moi comme tu le dis ... par contre toi, tu es sorti de tes gonds pour insulter dans un commentaire ...  tu vaux bien ça ! Désolé d'avoir visé aussi juste, mais c'était facile.  Rassure toi, il y aura tjrs des J. Robin pour toi ... tu es leur Chalgoumi en plus grave, car au moins tu sais parler.  Tu confirmes que tu es bien le Majid qui fait tout pour se faire bien voir par ceux qui ne vont pas tarder de le rejeter. De tout temps, personne n'a jamais apprécié ton genre de comportement, pour rester poli. Allez, pas la peine de poster des pavés, j'ai lu une ou deux lignes ... 
 
Bravo ! 
 
je regardais tes théories sur l'embryologie l'éventration de mécréantes. dès que tu n'arrive pas à expliquer un truc ça passe direct à l'éventration de mécréante mais qu'est-ce que tu peux en dire de la merde j'étais tombé sur le débile Ahmed Moualek ensuite je suis passé à aldosterone le crétin hélas on attend la crème de la crème le débile parmi les débiles le gars le géographe historien scientifique médecin mathématicien théologien tu nous prends pour qui sérieux il y avait le génie d'Aladdin maintenant il y a le génie de la France Majid le bougnoule
 
 
"Nous les patriotes" hahahhahahahah
 
 
Vous m'avez bloqué sur facebook. Quelque chose me dit que je vous ai déstabilisé et ce n'est que le début. Préparez-vous à en prendre plein la figure. Je vais vous répondre très très précisément sur le miracle du coran afin que cela devienne limpide comme de l'eau de roche pour vous et tous vos petits suiveurs ignares. Au royaume des aveugles le borgne est roi à ce que je vois. "Borgne", j'ai bien dit... les initiés m'auront compris. Je reposte ma réponse à votre challenge. Vous n'auriez jamais du lancer un tel défi. Vous allez vraiment passer pour un imbécile. J'ai vais vous "mettre à poil". Bonjour Majid. Je viens de tomber sur votre challenge sur facebook (quand vous demandez aux musulmans d'apporter 1 verset etc...), pour être sûr que vous puissiez voir ma réponse je la reposte ici! C'est excellent car là on est exactement dans le sujet. Quand on s'attaque à l’islam il faut parler du fondement et non de la bâtisse (ce en quoi consiste votre travail hasardeux). Si on arrive à établir que le Coran est un miracle émanant du Maître de l'univers. Alors il est facile de s'y soumettre complètement et accepter ses commandements. Vous m'avez l'air particulièrement intelligent et fin donc vous saurez sans aucun doute apprécier la subtilité de ce que je vais vous soumettre. Ou si ce n'est pas le cas alors je vous proposerai quelque chose d'autre et ainsi de suite. J'ai une longue expérience de débats avec les gens comme vous, je sais bien qu'au fond ils ne cherchent pas vraiment la vérité. C'est certainement en pure perte que je fais ce petit effort d'essayer de vous répondre. Aller je tente quand même. Sourate Al Massad n°111. Dans cette sourate il est clairement énoncé que Abou Lahab l'oncle et voisin du prophète ira en enfer. Vrai ou faux? Aller réfléchissez un peu, aller encore un peu... c'est bon? non? pas encore? Pourtant vous en avez vous dans la caboche? Vous n'avez toujours pas compris où je veux en venir? Bon ok j'explique. Pour un menteur professionnel comme Muhammad il est quand même plutôt gonflé d'annoncer sans vergogne et sans crainte et avec certitude que son oncle ennemi juré de l'islam ira pour sûr en enfer. Muhammad se met dans une situation très très risquée et c'est le moins que l'on puisse dire!! Son oncle n'avait besoin que d'une fausse shahada pour mettre par terre la totalité de la mission de ce messager. Abu Lahab était loin d'être un abruti (un peu comme vous quoi) pourtant cette idée ne lui a jamais traversée l'esprit... A cogiter. Vous vouliez 1 verset, c'est bon? "sa yasla naaran thata lahab". On passe au suivant? A bientôt. Au fait au passage... Israel, pffffff!! vous n'êtes pas obligé de descendre votre pantalon si bas, c'est trop visible là...bref les initiés m'auront compris...
 
+az z Bonsoir ! Je me permets de m'adresser à vous car vous semblez bien connaître l'Islam. Je préviens tout de suite que ma croyance, c'est la croyance en un créateur qui peut-être a tenté de communiquer avec les humains. Mais s'il l'a fait, pourquoi pas de façon plus claire, plus nette, pourquoi ne pas inscrire ses commandements en lettre de feu dans le ciel de façon à ce que tout les humains les connaissent et soient convaincus....C'est un autre débat... En tout cas, je m'intéresse autant, dans ma conception, au christianisme qu'à l'Islam, le bouddhisme, la philosophie ou la physique quantique. Toutes les pistes sont pour moi intéressantes. Venons au fait : je ne comprends pas bien la portée de la sourate que vous citez. Quel risque pour Muhammad à affirmer quelque chose qui n'est absolument pas vérifiable, c'e'st à dire que son oncle ira ou non en enfer ? je ne trouve pas de commentaires sur cette sourate. D'autre part, il y a d'autres sourates qui me paraissent très intéressantes du point de vue spirituel et j'aimerais avoir votre interprétation. D'autres me paraissent illogiques, mais un éclairage autre me paraît nécessaire. Bon, je ne vous érige pas en gourou, mais il s'agit pour moi d'un échange intellectuel qui n'est en fait pas facile à établir sur le web.... NB : je ne suis pas ici pour critiquer le Christiasme ou l'Islam, juste pour essayer d'avancer dans mon cheminement...
 
+Euskadi9164 Oui bonsoir merci pour votre message. Pour revenir sur la surate 111, il n'est pas nécessaire de vérifier si Abu Lahab est ou non en enfer. D'un strict point de vue athée, il est possible d'analyser la situation de la manière suivante: un homme qui se prétend prophète annonce aux gens autour de lui que pour obtenir l'agrément de Dieu il faut accepter sa nouvelle religion. Ce prophète se fait de plus en plus d'ennemis et en particulier son oncle qui refuse catégoriquement cette nouvelle religion. Or ce prophète prétend dans un chapitre de son soit-disant livre révélé que son oncle ira en enfer sans possibilité de se racheter. Ce prophète de manière objective se met en position d’extrême danger vis-à-vis de la population. Car son oncle peut à tout moment déclarer sa foi dans cette nouvelle religion et de ce fait décrédibiliser l'ensemble du message. Abu Lahab n'a même pas eu la présence d'esprit de faire une fausse profession de foi, le prophète lui a pourtant servi sur un plateau d'argent la possibilité de mettre par terre la totalité de son message... Cette sourate est intéressante de ce point de vue. Elle montre que le prophète n'était pas un menteur calculateur, mais plutôt un homme qui répétait ce qu'il lui était révélé sans aucune crainte. Cette attitude ne correspond pas du tout à celle d'un menteur, dire le contraire n'est pas raisonnable. J'espère avoir été clair sur ce point. Si vous désirez discuter de manière plus approfondie on pourrait le faire sur skype?
 
Bonsoir ! Ok, merci pour votre réponse. en fait ce à quoi je n'avais pas pris garde c'est que le prophète Muhammad avait dit qu'il irait en enfer "sans possibilité de rachat".  En fait oui, le risque que son oncle se convertisse pour le simple fait de le contredire..  Pour ce qui est de skype, j'ai de gros problèmes  je dois re-paramètrer mon PC, car il ne le démarre plus depuis de longs mois déjà.  Bon en attendant, sans vouloir vous enquiquiner, que pensez-vous de la sourate ( je n'ai pas les références sous la main, mais je pourrai la retrouver si nécessaire ) dans laquelle Allah demande aux anges de se prosterner devant l'homme à qui il a donné le don, ou je ne sais pas comment qualifier, disons plutôt la science de nommer toutes choses qui existent ( un allégorie pour dire qu'il lui a donné l'intelligence et la connaissance je pense ). Les anges refusent, arguant de leur pureté bien supérieure à celle de l'homme, ( ils passent leur journées à louer Allah ) mais Allah leur dit : je sais ce que vous ne savez pas, et les oblige à se prosterner.    Moi j'y vois une preéminence du savoir, de l'étude, la réflexion sur le rite, la prière.  Une heure de réflexion vaut mieux qu'une année de dévotion disait Ibn Arabi ou Ibn  Ruch'd ? je ne sais plus.... bon je me rends compte que par rapport aux gens qui débattent sur youtube je ne me prépare pas bien..... COmment interprétez-vous cette sourate ? Si vous ne la voyez pas, je vais chercher ses références... Interprétée comme je le pense, elle a une grande portée.  Pour certains elle ne prouve que la soumission de tout ce qui existe à Allah, sans discussion. je trouve ça un peu plat.... Bonne soirée, cordialement. 
 
+Euskadi9164 sourate baqarah (la vache) n°2. Il s'agit de la 1ere mention de Adam. Effectivement ce passage parle de beaucoup de choses absolument passionnantes, mais il est tard on reprend demain?
 
On peut continuer longtemps à tourner autour du pot... Pourtant la solution est toute simple : l'éradication des religions et toute autre forme de croyance du même acabit tristement fangeux. Ces sottises moyenâgeuses empestent la débilité ; il n'est d'ailleurs pas un hasard si les individus constituant la masse des croyants ont des lacunes intellectuelles et culturelles. En effet, il a été scientifiquement établi une différence significative de QI entre le croyant et le non-croyant (en faveur du dernier naturellement) ; bien que les statistiques soient difficiles à obtenir étant donné le ridicule bain d'eau-tiède bien-pensant dans lequel nous baignons.  La société occidentale civilisée se doit de prendre en charge tous ces malades. Voici quelques mesures que je préconise : ◘ le confinement des divers aliénés mentaux (juifs, musulmans, catholiques etc.) dans des instituts spécialisés ayant pour vocation d'instruire et d'apporter la culture qui fait défaut ◘ autodafés : pour tous les ramassis de sornettes religieux (bible, coran, torah...)  ◘ interdiction de culte : toute personne prise en flagrant délit d'état maladif (prière...) sera condamnée à verser une amende et à suivre une cure de désintoxication ◘ l'Etat aura pour obligation de ne plus accorder la moindre importance à la religion : fermeture des églises, mosquées ; abandon de tout pouvoir religieux ; refus d'accorder la nationalité française à des malades... En définitive, il convient dans un premier temps de mettre en place des moyens préventifs, ainsi que des moyens expéditifs. A la longue : recul de la religiosité. Très long terme : naissance d'une société idéale et intelligente : toute forme de religiosité a disparu.
 
 
j ai vu une seul de ses video de 30 minuit , pendant 10 minuit j ai tous compris de cette homme et j ai pas besoin de lire son livre , en deux mots cette homme est un musulman athée qui s est converti au catholicisme , c est un missionnaire catholique , tous le sens de son attaque contre l islam est un sens des prêtres catholique et protestants , sauf lui il a une sale gueule d arabe .
 
+Tarek Abraham Majid Oukacha est donc catholique et par la ruse il veut nuire à l'Islam ? désolée mais le chrétien est fier de ses croyances, si M. Oukacha était catholique il le prônerait et je vous signale juste pour votre gouverne que la ruse (takkya) est une notion islamique mais certainement pas chrétienne !
 
+Pia Chantre les femmes sont des biens de la société comme les bêtes , l or , l argent , les arbres et la terre , les femmes ne sont pas les égaux des hommes , la valeur de la femme se mesure par sa valeur morale : la valeur de la mère du messager d Allah « jésus » a une valeur inestimable , il y a des femmes qui valent  des milliards de tonnes d or , et il y a des femmes qui ne valent pas une merde    , ...a travers l histoire l homme protège ses biens : ( bêtes , or , terre , femmes ..) par sa force , par son arme , par son chien , par sa famille , par sa communauté ,.....mais aujourd’hui : les socialistes , les communistes les anti religion ont installer leur « chariaa » de satan ( égalité , fraternité , liberté ) pour installer le féminisme qui va développer l homosexualité , ensuite l inquisition des biens et des richesse des famille au nom de l égalité , il détruisent la famille et l homme au nom de l égalité homme femme , il détruisent l imagination de l enfant par l éducation du sexe et du désir ,….aujourd’hui l homme qui est sensé de protéger sa famille et par sa famille et son bien ; cette homme est perdu sur le plan économique , sociale , morale et mentale , …si l humanité cherche des solution a ses problèmes ; alors ce n est pas dans les manifestations derrières les syndicalistes ou les associations , ce n est pas dans les pôles emploi qu on trouve des solution pour s en sortir de l esclavage , ce n est pas courir derrières une femme pour chercher a fonder une famille ou un genre de poulailler industriel , …la solution est de retourner aux origines : l homme c est un arme a la main et son cheval ; il marque son territoire , d abord il s attaque au territoire des idiot utile et des traitre pour s emparer de leur bien afin de conquérir d autre terre et renforcer son royaume , ensuite il s attaque au capitale de satan pour instaurer la loi de dieu , la loi divine , la parole d Allah…. Le messager d Allah Mohammed a dit : « le tourisme chez les musulmans c est dans le jihad » . https://plus.google.com/u/0/107545598975581119152/posts/VfWh6suKZua?pid=6105796159305477522&oid=107545598975581119152
 
IL ÉTAIT UNE FOIS ... RIEN DU TOUT. je suis peu être aveugle mais je ne vois rien c'est le néant tes vidéos.  tu dis 15m30s " 1er étude critique global systémique et poussé du coran qui serai dépourvu de tout outillage conceptuel analytique ou toute qui serait guidé par la moral, par le manichéen " au delà du pompeux de ton phrasé , c'est ce que tu fais dans tes video #2 et #3 à donner tes avis moraux.  Tu aurai pas la grosse tête ? des étude de chrétien , athée sur le coran, je ne te parle même pas des moufasirs de savant musulman. En critiquant tarik et malek, tu es sur la même ligne que les islamistes que se sont des imposteurs. Sois plus concret pour que nous musulman ignare pussions répondre.
 
Mes vidéos #2 et #3 n'ont rien à voir avec mon livre. Et je maintiens que je ne connais aucune autre étude théologique qui analyse des textes sacrés sans que le moralisme ou le manichéisme n'impulse de postulat, ne permette d'analyser ou de conclure vis-à-vis du sens de récits. Lis mon livre au lieu de faire des raisonnements arbitraires inutiles... Je n'ai jamais dit que mes analyses sur les discours de Ramadan ou Chebel étaient en rapport avec le sens de mon livre. Et en plus tu n'as pas de chance : j'analyse leurs discours sans jugement moral personnel à opposer ou valoriser face au leur, donc dans l'absolu, ces vidéos ne contredisent en rien le sens de mon livre... Apprends à raisonner et à penser de façon logique !
 
+Majid Oukacha IL ÉTAIT UNE FOIS ... LE NEANT. Tu dis 0m20s "un plan pour gagné la bataille des idées face aux islamologue du système ... ce plan : c'est mon livre" Sur les vidéos #2 et #3 tu attaque tarik et malek, 2 islamologues du système on est d'accord. Tu m’écris "Mes vidéos #2 et #3 n'ont rien à voir avec mon livre." Aide moi à raisonner de façon logique ton raisonnement illogique ?!? tu dis 15m30s " 1er étude critique global systémique et poussé du coran" dire "la 1er étude " au lieu d'une étude c'est que tu as le boulard, le melon. c'est ton droit et c'est mon droit de le pensée car tu fais fi de toute la littérature arabe on va dire normal mais aussi de toute les livres anti islam des siècles passé. ce que tu ne comprend pas c'est que ces imams et islamologues sont payé par l’état français ou étrange pour détruire l'islam et mettre l'islam des 3 piliers ( prière, jeune, pèlerinage).
 
+bonbon 94 Je ne vois aucun argument dans cette assertion
 
je parle de bonbon94
 
+Kiki Didi Oui toi raison, mec avec mots savants être le sheitan, trop bien parler moi pas comprendre, lui vouloir embrouiller mon esprit.
 
je trouves que la méthode scientifique te fait défaut. car si on veut analyser ou connaitre ,parfaitement ,le trajet d un navire,on se réfère,exclusivement, à son tableau de bord et non aux récits du voisin  des marins. sauf si tu veux mener la danse dans une ambiance  agitée et ou tu peux donner des coups sans se faire repérer.le coran est ce tableau de bord,alors soit  honnête de nous exposer ta lecture ,ton avis,et ton commentaire sur ce fameux coran. assurément ;tes prétentions seront vite démantelés et mis à nu .un texte est une unité qui annonce sa vérité par lui même mais un avis ou  un commentaire reste un commentaire qui tente de lire cette vérité ou  à défaut propose ce qu il croit comme vérité . et ton espoir de tirer profit sur le dos des innocents, tombera à l eau.c est un pari. parce que tu n aura pas d occasion de fuir en citant des sources autre que le texte coranique et que le débat sera très circonscris.
 
 
Tu n'as pas honte ce que tu est ? C'est à dire une sous merde ? Chaipas je me met a ta place ..?? quand tu te regarde devant ton mirroir qu'est ce que tu vois ? C'est un bien une geule d'arabe ? Je suis pas fou je me trompe pas ? Que tu sois fier d'être français et non musulman je viens bien c'est ton problème Ca regarde personne . Mais tu fait plaisir à des gens , tu fait le larbin, le chien ( ya pas d'autre mot ) a des mec qui n'aime pas "ta geule " 
 
 
Voilà la règle d´un Juif  EXTRAITS DU TALMUD : LES LOIS CONTRE LES NON-JUIFS Le Talmud est le livre le plus important du judaïsme, plus important pour la majorité d'entre eux que l’ancien testament (la Torah) de la Bible. Ce serait une compilation de traditions qui remonteraient aux enseignements de Moïse, conservées, transmises et interprétées par les « scribes ». 1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b 2 - « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b 3- « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a 4- « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b 5- « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a 6- « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a 7- « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T 8- « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48 9- « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5 10- « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30 11- « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b. 12- « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b 13- « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b 14- « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a 15- « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a. 16- « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b 17- « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a 18- « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a 19- « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5 20- « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin
 
+San Antonio Tu vas mettre le même commentaire combien de fois ?! La reponse du rav Ron Chaya a Tahar Yébamot 49b : « Jésus était un bâtard, né dans l'adultère ». Cela est archi faux, il est écrit là-bas la chose suivante : « Rabbi Chimon Ben Azaï dit : ‘J'ai trouvé un rouleau généalogique à Jérusalem dans lequel il est écrit que untel est un bâtard d'une femme adultère'. » Donc il n'est absolument pas mentionné qu'on y parle de Jésus. Sanhedrin 106a et b : « Marie est une prostituée, Jésus est un méchant homme ». On ne parle ni de Marie, ni de Jésus, ni de prostituée, ni de méchant homme. Une invention de A à Z. Sota 47a : On y parle d'un homme qui est excommunié, qui se prosterne à une brique… mais nulle part il n'est mentionné qu'on parle de Jésus. Chabat 104b : On n'y parle pas de Jésus, on parle d'un homme qui est appelé Bensidéta, qui était magicien et qui était considéré comme un sot. Bensidéta, que je sache, n'est pas Jésus, donc encore un mensonge. Sanhedrin 43a : « Jésus était coupable de la sorcellerie et de l'apostasie, il a mérité l'exécution et les disciples de Jésus méritent d'être tués ». Tout cela est faux. On parle de Jésus dans la page 43b et pas dans la 43a, et là-bas il est mentionné la chose suivante : Jésus le nazaréen a été condamné à mort par lapidation parce qu'il a pratiqué la sorcellerie et tenté le peuple d'Israël à aller dans le mauvais chemin. Quant à la phrase « les disciples de Jésus méritent d'être tués », c'est une pure invention. Guitin 56b : ce n'est pas 56b mais 57a, on parle des pécheurs d'Israël qui sont effectivement punis en étant « bouillis dans de l'excrément » pour s'être moqué des paroles des Sages, mais on parle là-bas d'un certain homme, il n'est pas mentionné de qui il s'agit, il y a une petite note en bas qui dit qu'il s'agit de Bilam. Donc de nouveau, c'est une invention. A propos de tout le reste des citations où apparaîssent les termes :  « chrétien », « évangile », « nouveau testament »,    ce sont des inventions. Comme je te l'ai dit dans mon mail précédent, le seul endroit où apparaît le mot « chrétien » dans le Talmud est dans le traité Taanit page 26, où il est écrit que les rabbins n'ont pas institué un jeûne public le dimanche parce que c'est le jour de fête des chrétiens. Les termes « évangile » ou « nouveau testament » n'apparaissent jamais dans tout le Talmud. Je continue à commenter les différentes références que tu m'as communiquées : Yébamot 63a : « Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le jardin d'Eden ». C'est vrai, mais il est clair qu'on ne parle pas d'un homme de chair, donc pas de rapport sexuel tel que nous l'entendons, mais d'une connaissance, comme il est écrit à propos du rapport sexuel qu'a eu Adam avec Eve dans le jardin d'Eden : « Et Adam a connu Eve », il s'agit donc d'une union d'âme à âme. Et le texte de la Torah est connu, il continue en disant qu'Adam n'a pas été satisfait de ces unions avec ces animaux, jusqu'à ce que D. ait créé Eve. Seule une personne qui est elle-même sale peut voir là des choses sales. Baba Batra 16b : Mensonge, ce n'est pas écrit ainsi, il est écrit : « Bienheureux est celui dont ses fils sont des hommes, et malheureux est celui dont ses fils sont des filles. » Si on analyse ce texte honnêtement, on verra qu'on ne doit pas comprendre tel qu'on pourrait le faire de façon erronée : Heureux celui qui a des garçons et malheureux celui qui a des filles, car si c'était le cas, le texte se serait exprimé ainsi : « Heureux celui qui a des garçons et malheureux celui qui a des filles », mais le texte a bien dit « bienheureux est celui dont ses fils sont des hommes... », c'est-à-dire malheureux celui dont ses fils sont des filles, c'est-à-dire des hommes qui se comportent comme des filles. Ou plus profondément, au niveau de la mystique juive, une âme d'homme qui se réincarne dans le corps d'une fille, car normalement cette fille sera stérile, ne pourra pas avoir d'enfant, à moins qu'elle ait des mérites particuliers, comme l'explique Rabénou Ha-Ari. Sanhedrin 55b, Yebamot 12a, etc. : Tout cela n'est que théorique. Le Choul'han Aroukh, tome Even Aezer, chap. 23, alinéa 1, tranche qu'il est interdit d'avoir des relations ou de se marier avec une fille qui n'est pas en âge de tomber enceinte. De plus, on ne se marie avec des filles que d'après la coutume de l'endroit. Or je ne connais pas aujourd'hui de filles qui se marient avant l'âge de 18 ans. Donc tout cela est théorique, et même interdit. Et il va de soi que toute relation hors mariage est interdite. Yébamot 59b : Il s'agit d'une falsification et d'une donnée hors contexte. Là-bas la Guémara dit qu'un Cohen, bien qu'il ne puisse pas se marier avec une prostituée, peut se marier avec une fille qui a été violée par un animal. La raison en est simple : Lorsqu'il y a une relation avec un animal (que D. nous en préserve !), bien que cette relation soit sanctionnée à l'époque du temple par la peine capitale, néanmoins par un certain aspect cette relation est moins grave que celle d'un viol pratiqué par un homme ; effectivement ce dernier, de façon consciente, a dégradé son image divine, sa condition humaine, et a agi de façon animale. Par contre, il est moins reprochable d'accuser un animal d'avoir eu un comportement animal. La Guémara amène une preuve à cela à partir des versets de la Torah selon lesquels le bénéfice d'une relation interdite entre deux personnes sera plus impropre à être utilisé pour acheter un sacrifice que celui obtenu par la relation (condamnée et gravement interdite, comme susmentionné) avec un animal (que D. nous en préserve). Sanhedrin 54b : « Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de 9 ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie ». II manque la fin, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas forcément coupables de peine capitale. Mais étant donné que l'un des partenaires était mineur, il sera laissé à l'appréciation du tribunal de savoir si on prononcera la peine capitale sur les deux, sur un, ou sur aucun d'entre eux, leur faisant subir une autre peine. Sanhedrin 59b : « Les rapports sexuels avec un garçon de moins de 8 ans n'est pas de la fornication ». Archi faux, cela n'existe pas, et rien qui ressemble à cela n'existe. Ktouvot 11b : « Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien ». Cette citation est hors contexte. Dans le traité Ktouvot, on parle de la somme d'argent obligatoire dans la dote d'une femme. La coutume est de donner 200 zouz à une vierge et 100 zouz à une femme qui n'est plus vierge. La Guémara dit que si la fille a été déflorée avant l'âge de 3 ans, on la considère malgré tout comme vierge, car jusqu'à l'âge de 3 ans, l'hymen repousse. Guitin 91a : « Il est permis de divorcer d'avec votre femme si elle brûle votre dîner, si vous voyez une plus jolie fille, vierge, sexy, même âgée de 3 ans. » Il y a falsification et hors contexte. Je cite la Michna (la source n'est pas Guitin 91a, mais 90a, il n'y a que 90 pages dans le traitéGuitin, la 91 n'existe pas) : « Beth Chamaï disent qu'un homme n'a pas le droit de divorcer de sa femme à moins qu'elle l'ait trompé (ou autre chose de même type). Beth Hillel disent qu'il a le droit de la divorcer même si elle a brulé son dîner. Rabbi Akiva dit : même s'il a vu une femme plus belle qu'elle. » La Guémara explique que lorsque quelqu'un divorce, alors même l'Autel pleure, donc personne vient de dire ici qu'il est bien de divorcer, simplement, les deux derniers rabbins viennent s'opposer à l'avis de Beth Chamaï qui dit qu'on n'a pas le droit de divorcer à moins que sa femme l'ait trompé, ils disent qu'il y a d'autres cas aussi qui peuvent autoriser un homme à divorcer. Comment pourrait-on obliger un couple à rester marié contre leur gré tant que la femme n'a pas fait l'adultère ?! La Guémara ne veut certainement pas encourager les divorces, elle le dit bien « Même l'Autel pleure lors d'un divorce ». Mais elle comprend, de la façon la plus humaine qui soit, qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un de divorcer (à raison ou même à tort) s'il le désire. La personne humaine est libre de faire aussi des mauvais choix, et si quelqu'un est tordu au point de divorcer pour ces raisons futiles énoncées, pouvons-nous l'obliger de force à rester avec cette femme ? Je pense que chaque personne censée reconnaîtra que non. La fin de la citation « jolie fille, vierge, sexy, même âgée de 3 ans » est une pure invention, tout à fait ridicule. Sanhedrin 52b : Ridicule, la relation avec une femme non juive, même non mariée, est interdite, comme cela est écrit clairement dans le traité Avoda zara, page 37. Alors est-ce qu'on pourrait autoriser l'adultère avec une non-juive mariée ?! Baba Metsia 114b : cette citation n'existe pas. La référence Ereguet Rashi Erod. 22 ne signifie rien, elle n'existe pas Voilà Tahar, il y en a encore beaucoup, beaucoup trop, je ne sais pas si un jour je complèterai cette réponse, j'essayerai bli neder, pour le moment ça me fatigue. Peut-être je donnerai un cours plus général sur tout le sujet, comme quelqu'un me l'a conseillé. Quoi qu'il en soit, il est clair que s'il y a une religion dans l'histoire qui a élevé le degré d'humanité du monde, il s'agit bien de la Torah des juifs. Des esprits haineux ou jaloux essayent de nous accuser du contraire au moyen de citations soit erronées, soit fallacieuses, soit citées hors-contexte, ma présente réponse en est un petit aperçu que je pense suffisamment représentatif. Au revoir, Rav Ron Chaya
 
J ACHETTE C EST SURE   BIZZZZZZZZZZ
 
 
Respect pour votre travail et votre courage Majid Oukacha. Vous voulez réellement connaître la vérité sur l'Islam ? Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France : http://islamineurope.unblog.fr/
 
 
Je ne sui pa francaise et jaime la france sa ne ft pa de mwa une léche cul des français pr ce fr pour me faire accepté si sa vous plait pa pk vous resté en france personnes vous retien c pa la couleur ki compte ms la personne apré c vré ya des raciste come français ms ya pa ke les français ki son raciste tou les pays du monde es raciste ms pa ts cme les français son pa ts raciste mwa je coné des francais trè bien majid oukacha ne gratte pa le cul o français fau areter de raconter de la merde vous dite sa par ce ke majid di tout sr lislam et surtout il di la vérité et sa vous fou les nerf parce ke il a du courage sa cest 1 vrè gars continu te léce pa intimidé avc leur menace et leur tête san cervel il ferm les yeux et bouche leur oreilles par peur de vomir tout leur temp perdu ki on pu pacé dan lislam et il von soi démentir soi nié . lécé le trankil bande de hypocrite vous êtes ke des mito et mal honnête vous voulez pa accepter la vérité majid n'invente rien du tout courage on te soutien a 100% ☺
 
 
C'est une arnaque ce mec zéro nul !!! Moi je m'attendais à des trucs de oufs lol non je plaisante !!! Tu sais les plus grands rabbins avaient testé le prophète sur sa véracité en lui posant des questions et tu dois sûrement connaître la suite !
 
 
j ai entendu cette racaille pendant 10 minuit de cette vidéo et j ai compris sa "tactique" d attaque et de dénigrement contre l islam , et qui est la vrai personnalité et le moteur qui le propulse dans sa mission contre l islam : .... cette homme utilise sa gueule de maghrébins et de parents musulmans pour donner une image que les musulmans font une guerre intérieur contre l islam , ..d abord cette homme n est pas seulement un apostat qui a quitter l islam , mais cette homme est converti au catholicisme , preuve de ca est qu il est choquer et il s interroge en disant pourquoi le coran et l islam prend un seul et unique dieu Allah par l intermédiaire de son prophète ! , ensuite il glorifie la "bible" et ses textes et il dénigre le "coran" ; sachant que le coran par l intermédiaire du messager d Allah Mohammed parle sur le prophète jésus et sa mère la vierge marie et sur moise et Abraham et d autre prophète , et que ce même coran glorifie la bible et la torah et que le messager d Allah Mohammed et dans le même chemin que ses précédent prophète qui ont tous appeler a l unité de dieu créateur  , ..la vérité de cette homme est qu il est missionnaire catholique qui ne veut pas dévoile sa croix , ...ensuite il s interroge sur les loi divine comme couper la main des voler , lapider l adultère , tuer l apostat musulman , que ses loi sont ratifier par jésus le messager d Allah et fils de la vierge , ..;cette homme connait bien le sens de ses loi divine , mais il peut réussir a convaincre les musulmans faibles qui n ont pas de connaissance sur le coran ...d abord je répond au gens sur le sens de ses loi divine : pour la coupe des mains des voleur ; un berger qui a investi tous son capitale dans l élevage d agneau , et dans un jour et lendemain tous son troupeau est voler par un sale "paresseux" homme , donc ce apostat converti au catholicisme défend le vole face au travailleur , donc le socialisme marxiste est compatible avec le catholicisme puisque le socialisme est anti capitaliste , ...sur la lapidation des adultère et le 100 coup de fouer au prostituer : la marginalisation des actes hors mariage et dénigrer le rôle de la famille conduit a une production de masse des enfants qui vont vivre toutes leur vie sans savoir leur père ou mère , c est une production de criminel et de malade psychique qui vont détruire la societer ; ainsi comment une nation ou un peuple qui peut vivre avec un taux très élever d enfants venu hors mariages , .....pour tuer l apostat les musulmans : l islam interdit de tuer les mécréant et les gens du livre ( les chrétiens et les juifs ) , mais il dit de tuer les gens associateur ( qui disent et prônent des dieu avec l unique et le seul Allah)  , et le musulman qui quitte sa religion est considérer comme un traître , et tous les loi universelles militaire exigent de tuer les gens qui ont traie leur nation et leur armer .
 
+Tarek Abraham Avez-vous lu le livre de Majid Oukacha avant de donner votre avis ?
 
+Yann-Padrig Arpont mais va te faire foutre avec ce nommer ( balabla) et son libre de merde (blabla) , moi j achète son livre hhhhhhhh !!!!?? ses emfoirer je les enrichi ,?? je suis un peu intelligent , et ensuite j ai tous dis : cette homme ne peut influencer que les gens qui ne save rien de l islam et du coran , cette homme est un converti au catholicisme , il fonction dans ce sens , enfin il merite pas qu on parle trop sur lui , car c est un sous merde , plus  encore il est un sale magrebin 
 
L'islam, c'est ça : pas de raisonnement, pas de logique, juste des insultes.
 
+Yann-Padrig Arpont raisonnement , logique ?? pose un sujet de raisonnement et de logique sous forme de question , et j essaye de discuter , mais insulter les musulmans et dire dieu est Satan , le coran Satan , Mohammed pédophile : ca c est de l insulte , et c est plus dangereux que l insulte : ca c est de l ingnorence : tu ignorence l existence de l autre , votre manière de parler est comme dire que nous n existerons pas , vous a la baise vous nous mépriser : vous dites : oui vous des français mais a condition que vous pensez comme nous : d abord nous devons manger le porc pour vous faire voir que nous sommes intégrer , sinon on peux faire de ce sujet (manger le porc) une polémique médiatique ,..;mais pour résumer tous ca : il faut parfois résumer en insultant : on vous emmerde , on a rien a s excuser , l islam s est comme ca , le coran c est comme ca ; tu le prend ou tu le laisse , on n est pas tolèrent ; ou vous allez avec votre system d économie administrer qui discrimine et met des cota sur les un et exclu des autres sur des critères du genres , de culture et de libre penseurs : on vous emmerde , enfin ca va exploser : ca sera un viole ici , une assassinat labas , un attentat ici , et les événement seront en augmentation jusqu a la guerre civile ou un etat militaire qui exerce une terreur policière .
 
+Tarek Abraham Il a raison Yann t'es juste un NAVET^^
 
+Tarek Abraham Donc vous justifiez le viol, les attentats, les assassinats ?... Merci de montrer votre vrai visage
 
+Pia Chantre par exemple ?? 60 millions de tuer dans la guerre entre chrétiens 1939-1945 , 20 millions de mort dans la guerre entre chrétiens 1914-1918  , le communisme en URSS seulement a tuer pres de 30 millions , sans parler du communisme chinois car ils sont bouddhiste 70 million 
 
+Tarek Abraham Et alors l'un n'excuse pas l'autre.
 
+Celia Salleilia  "l un" on le connait ,je viens de le définir (les crimes chretiens) ," l autre" j attend la définition pour faire une comparaison .
 
+Tarek Abraham Mais tous ceux qui ont tués au Nom du Christ ne sont pas des Chrétiens, ce sont juste des assassins(comme vous aimez tant le chanter quant un Musulman commet un acte qui vous dessert)....Svp Monsieur pas d'amalgames ni de stigmatisations vous offensez les vrais Chrétiens avec votre discourt Raciste!
 
+Tarek Abraham Tous ces morts ont été tués au nom de Jésus Christ, bien sur, bien sur... Quand on ne sait pas répondre sur le fond, on harangue le contradicteur sur des accusations iniques.. Vous auriez pu simplement me répondre : "non je ne justifie en aucun cas cela". Mais non... Majid Oukacha, lui, est un patriote, il aime la France. Et vous ?
 
+Pia Chantre oui tous ses mort sont mort au nom du christ :preuve que les armer europeen sont decorrer par la croix , sans parler des drapeau europeen 
 
+Yann-Padrig Arpont il a tellement d'éducation qu'en plein Ramadan il vous envoie vous faire "foutre" ! charmant ;) Vous avez, M. Arpont, toute ma sympathie, même si je doute que l'insulte vous ait atteint ;)
 
+Tarek Abraham Oui comme tout les crimes perpétrés au nom de ton islam en bois, ils sont bien perpétrés par des musulmans et rien d'autre.....M. Majid Oukacha est très juste dans ses propos au sujet de l’islam en bois, son prophète en carton et ses légumes qui l'adulent ;)
 
+Celia Salleilia donnes moi des exemples : moi j ai donner plus que des exemples , j ai donner chiffres  
 
+Tarek Abraham Des exemples de quoi? De crimes perpétrés au nom de ton islam en bois? Lol dis moi c'est une plaisanterie ou tu considères tout ce qu'il se passe comme tout à fait normal? Allez va bonne journée bon courage pour le Ramadan(il fait très chaud), et Bravo Monsieur Oukacha!!!....Continuez, ne vous laissez pas déstabiliser par les adorateurs de Satan(Sheitan).
 
+Celia Salleilia d accord tu n a pas d exemple a dire , l islamisme terroriste a commencer quand pour toi ?? tu attendu parler d "islam" quand ?? en 11 septembre 2001 , d accord , parlant des crimes chretiens il y a 30 annees en arriere : la guerre du golf 1 200 milles mort ,  et l ambargo en irak de 10 ans 2 million de mort , et la guerre du golf 2 1 million de mort , la somalie et la famine parce que les somalien on dit non au americain chretien , la guerre afgan contre les russes dans les annees 80 3 million de mort , le génocide de Rwanda 2 million de mort  : un genocide made in french  
 
+Tarek Abraham Pour la fin du Ramadan comme Sadaqa je te porterais des Paquets de Kleenex ;)
 
+Tarek Abraham le communisme (chinois ou soviétique) est comme tout le monde le sait, issu du christianisme... La guerre 1939-1945 est également une guerre de religion, tout comme celle de 1914-1918... Devant autant de bêtise, je pense que si vous connaissez l'Islam autant que l'Histoire Européenne, bah je vais passer mon tour de discussion avec vous...
 
Si il en veux pas je les prend petasse.
 
+Bigtools hic Va prendre tes soeurs et tes mères Spice Di Consanguin ^^ Comment c'est trop facile d'atteindre ton bas niveau de mongoliens, le champion Olympique ( ͡° ͜ʖ͡°)╭∩╮ ¯\(ツ)/¯
 
https://plus.google.com/u/0/107545598975581119152/posts/VfWh6suKZua?pid=6105796159305477522&oid=107545598975581119152 ..............les femmes sont des biens de la société comme les bêtes , l or , l argent , les arbres et la terre , les femmes ne sont pas les égaux des hommes , la valeur de la femme se mesure par sa valeur morale : la valeur de la mère du messager d Allah « jésus » a une valeur inestimable , il y a des femmes qui valent  des milliards de tonnes d or , et il y a des femmes qui ne valent pas une merde    , ...a travers l histoire l homme protège ses biens : ( bêtes , or , terre , femmes ..) par sa force , par son arme , par son chien , par sa famille , par sa communauté ,.....mais aujourd’hui : les socialistes , les communistes les anti religion ont installer leur « chariaa » de satan ( égalité , fraternité , liberté ) pour installer le féminisme qui va développer l homosexualité , ensuite l inquisition des biens et des richesse des famille au nom de l égalité , il détruisent la famille et l homme au nom de l égalité homme femme , il détruisent l imagination de l enfant par l éducation du sexe et du désir ,….aujourd’hui l homme qui est sensé de protéger sa famille et par sa famille et son bien ; cette homme est perdu sur le plan économique , sociale , morale et mentale , …si l humanité cherche des solution a ses problèmes ; alors ce n est pas dans les manifestations derrières les syndicalistes ou les associations , ce n est pas dans les pôles emploi qu on trouve des solution pour s en sortir de l esclavage , ce n est pas courir derrières une femme pour chercher a fonder une famille ou un genre de poulailler industriel , …la solution est de retourner aux origines : l homme c est un arme a la main et son cheval ; il marque son territoire , d abord il s attaque au territoire des idiot utile et des traitre pour s emparer de leur bien afin de conquérir d autre terre et renforcer son royaume , ensuite il s attaque au capitale de satan pour instaurer la loi de dieu , la loi divine , la parole d Allah…. Le messager d Allah Mohammed a dit : « le tourisme chez les musulmans c est dans le jihad » .
 
+Tarek Abraham Tu croyais m'atteindre avec ce paragraphe au sujet de la place de la femme dans vos étables lol Malheureusement pour vous ici NOUS les FEMMES on est réellement respectées et on a le droit de vous dire haut et fort..... Allez vous faire ENCULER...Ahahaah!!! ( ͡° ͜ʖ͡°)╭∩╮ ¯\(ツ)/¯
 
+Celia Salleilia Notez surtout l'avant-dernière phrase, il nous menace du Jihad, c'est la conquête, tous aux abris ;)
 
+Pia Chantre Ne t'inquiète pas de ce genre de Narvalo nous on les connait bien chez nous ce sont des bons à rien qui passent leur temps à se palucher derrière leurs écrans Ahahah!!
 
son petit texte a eu le mérite de démontrer qu'il n'a VRAIMENT RIEN A FAIRE en Europe !  C'est où chez vous ? :/
 
+Pia Chantre Au même endroit que chez lui justement, c'est pour ça que je te dis qu'on les connait bien ces Narvalos^^
 
 
+jonathan pequignot  moi je me rappelle que j ai converti des francais a l islam , et pas n importe qu elle francais ( des nazis francais ) , et moi c est un honneur que je pousse un seul francais a ce convertir a l islam , mais ce n est pas mon obcession de convertir les gens ( ca vient d elle meme "de dieu") , mais un jour un francais comme toi ma dit : que des musulmans ont essayer de le convertir , mais lui les a accabler ( il les a montrer que l islam est le terrorisme .....) , mais je lui repond et je te rappelle aussi : que les musulmans n ont rien d interet de convertir un male francais , et c est difficile pour un male de ce convertir a l islam car il va rempre avec sa famille et ses amis et sa communauter , mais convertir une femme francaise a l islam est 1000 fois interessant que convertir un homme francais , avec une femme on fait des enfants , une famille un clan et un peuple , ....donc on s en broule que l islam t intersse ou pas , ce qui nous interesse c est le cul de ta soeur , Ah la chair blanche .
 
+Tarek Abraham "que j ai converti des francais a l islam , et pas n importe qu elle francais ( des nazis francais )" On comprend mieux pourquoi ta religion pue la défaite XDDDDD
 
+jonathan pequignot j egorgerais le clitoris de ta mère .
 
+Tarek Abraham "j egorgerais le clitoris de ta mère ." Wahou t'es trop fort et je parie que tu arrives a décapiter une main XDDDDDD
 
+Tarek Abraham Merci mec, je me sers de tes commentaires sur des pages facebook dédiées à la conversion des mahométans, les singes comme toi sont très utiles pour démontrer ce que les infidèles ont souvent dans le coeur ça aide à sauver tes frères ayant un bon coeur malgré les croyances sataniques auxquelles ils sont confrontés depuis la naissance. Que Dieu te bénisse (et surtout te pardonne).
 
+Tarek Abraham "je me rappelle que j ai converti des francais a l islam , et pas n importe qu elle francais ( des nazis francais )" Un Islam aryen pour les aryens en quelque sorte.. Oui, j'au déjà entendu parler de ce concept quelque part. Mais, c'est pas sûr que tu vas y trouver ton compte, toi ! Je pense même que tu seras très déçu....
 
+Pia Chantre "c'est sûr, c'est plus simple de s'en prendre aux nationalistes"  Tout à fait comme le nationaliste Boris Le Lay qui s'est pris 6 mois ferme pour avoir dit quelque chose qui ressemble bien plus à une lapalissade qu'à un propos raciste.  Y a vraiment un truc qui déconne dans ce pays !
 
+Rappeur Fou Ah le facebook , j ai longtemps pas entrer dans ce monde virtuelle ou tous le monde est content ou tous le monde bouzi la jois de vie : la vie est belle ! la vie est belle ! ...alors tes amis fb qu est ce qu ils disent sur la decapitation des clitoris des chretiennes francaise ??
 
+Tarek Abraham Continue STP, t'arrête surtout pas, de plus en plus de mahométans abandonnent ta religion de satan grâce aux comportements de singes qu'ont les musulmerdes de ton espèce !
 
+Tarek Abraham "Ah le facebook"  oui, c'est le site pour lequel des femmes se sont faites lapidées pour avoir ouvert un compte...
 
+ti louis je t emmerde 
 
+Tarek Abraham Merci, moi aussi !
 
+ti louis suce ma bite sale zombie catholique 
 
Tu vas te faire sodomiser par sheitan toute l'éternité, fils de pute de musulman.
 
+Rappeur Fou je suis satan et j ai sodomiser ta mère la pute
 
C'est bien merci, continue à montrer le vrai visage de ta sale religion.
 
+Rappeur Fou suce la merde de l anus de ton père race de porc 
 
hahaha qui passe pour un porc en ce moment-même ? Race de chameau buveur de pisse halal.
 
+Rappeur Fou nous on boit la pisse de chameau , et vous vous buvez la pisse et le lait de cochon 
 
lol non c'est faux, mais merci d'avouer que vous êtes des buveurs de pisse, vous pratiquez la sodomie avec vos petits cousins aussi
 
+Tarek Abraham Ah, non..on ne boit pas de pisse de cochon et on boit du lait de vache ou de chèvre, mais je n'ai jamais entendu qu'on pouvait boire du lait de truie. Par contre, il y a une société américaine Jihawg Ammo qui produit des munitions recouvertes d'une peinture à base de graisse de porc.  Certains raillent ce processus de fabrication de munitions en disant que ces armuriers ne connaissent pas le coran. Peut-être , mais alors, pourquoi, faire une pétition pour essayer d' interdire  ce genre de munitions au lieu de s'en gausser tout simplement ? C'est que quelque part,certains qui voudraient égorger leurs voisins au nom d'Allah le miséricordieux et de son prophète Mahomet  ne doivent pas dormir tranquille à l'idée que leurs voisins pourraient se défendre en utilisant ce genre de munitions...
 
+ti louis t'as un lien stp ? il me les faut ^^
 
+Rappeur Fou pourquoi sale chien , dis le directement 
 
+Rappeur Fou C'est un humour très yankee, mais ce n'était pas une blague, il y a une société américaine qui s'appelle Jihawg Ammo qui fabrique ce genre de munitions.  Si tu lis l'anglais: http://www.digitaljournal.com/article/352912 Par contre, les musulmans mangent du porc sans le savoir en prenant des médicaments faits avec de la gélatine de porc, mais ce n'est pas grave car ils peuvent consommer du porc à condition de ne pas le savoir. Et merde, j’espère qu'il n'y a pas de musulmans qui ont lu ce que je viens d'écrire, sinon, ils ne pourront plus se soigner correctement.. lol !
 
+ti louis  "mangent du porc sans le savoir en prenant des médicaments faits avec de la gélatine de porc, mais ce n'est pas grave car ils peuvent consommer du porc à condition de ne pas le savoir." NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  arghhh(-_-)
 
+jonathan pequignot oups !  Désolé
 
+D. D.C. mieux que vos medicament chimique , oh pardon vos venin chimique dit medicament
 
+San Antonio hhhh , les juifs 
 
+D. D.C. Parce que c'est un pervers qui cherche a détourner l'intention    de l islam avec ses faux talmuds
 
+San Antonio T'en a pas marre sérieux d'être con! il me semble t'avoir prouvé que c'est un fake ,la carrément tu es aller me faire un copié coller du faux talmud de Pranaitis Justin
 
+D. D.C. Oui tout a fait..... ce type est vraiment un pervers il poste sur toutes les vidéos de Majid son anti talmud de toute façon il ne peut que convaincre soit les crédules soit les haineux dans sont genre (^^)
 
ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. sourate 61 verset 8
 
 
QUI NOUS GOUVERNES Majid Oukacha? QUI NOUS GOUVERNES? Majid Oukacha. QUELLE EST L intérêt général  POUR NOUS? QUELLE L INTERET GENERAL POUR TOI ?
 
+hicham gemelle eh béh .. tu n'as pas l'air de l'aimer, dis donc ! ^^
 
Merci majid ! j'achèterai le livre dès sa parution.
 
 
si tu n essais pas de nous convaincre comme tu le dis pourquoi fais tu une vidéo pour parler de ton livre ?
 
+hicham gemelle C'est compliqué de tout résumer dans une vidéo, un livre c'est le meilleur support pour parler de ces idées et surtout les faire comprendre, je pense.
 
+D. D.C. Idem ,

 

—————

Précédent