Majid Oukacha / [#7] Mon premier débat sur Radio Courtoisie !

25/11/2015 09:18

Majid Oukacha / [#7] Mon premier débat sur Radio Courtoisie !

cliquer cete image pour la vidéo !

Ajoutée le 10 juil. 2015

Sur Radio Courtoisie, face à un journaliste du journal La Croix et au porte-parole de Génération Identitaire, j'ai pu débattre de l'islamisation/l'islamisme et de certaines solutions à envisager en vue de pouvoir comprendre et mieux traiter cette problématique qui s'impose de plus en plus au quotidien des 

Français.

 

LES COMMENTAIRES :

 

 

 

 

 

TOUS LES COMMENTAIRES :

 

Majid est bcp plus convaincant et rationnel que les autres invités, il n'est pas dans l'utopie mais nous donne les armes pour lutter contre les idéologues islamogauchistes & les islamologues des plateaux tv. Bravo cher Majid !!!
 
+ani anita :)
 
+ani anita Majid s est parlé sans haine et ni racisme par contre son livre va etre récupéré par les Néo Nazi très raciste et malheureusement ils vont se servir de son livre pour justifier leur acte horrible et une fois qu ils auront plus besoin de Majid oukacha vont le jeter malheureusement alors que MAJID oukacha à raison à propos de l islam
 
+lebonheur lebonheur ils n'ont pas besoin de majid
 
+Jesus Revient  oui ont pas besoin de majid mais avec majid cela done du crédit à ce qu ils vont dire à l avenir et c est cela qui peut etre dangeureux 
 
+lebonheur lebonheur "89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ." Le coran se donne du crédit lui-même.
 
où 4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! » 4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
 
+Majid Oukacha Bonjour majid, quelle est la vrai version pour ses sourats  "89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ." ou "89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ." ou autre encore?
 
 
Que pensez vous d'opposer Majid Oukacha à Tariq Ramadan?
 
+oujof Ca serait intéressant mais je doute que ça arrive.
 
+Paul Jacques Je pense que si Majid contacte Ramadan, Ramadan acceptera à coup sûr.
 
+oujof Lool Ramadan est un pantin à la solde du pouvoir pour faire croire que les musulmans bisounours existent.
 
+oujof je crois que Ramadan est tt de meme assez plus agé, et bcp plus experimenté et cultié relativement au jeune okacha. il va le coincer juste sur les definitions des termes assez compliqués :)
 
+Fourvière Tête d'Or Personnellement j'en doute fort.
 
+Fourvière Tête d'Or Ramadan n'as jamais eu un seul adversaire a sa taille à la tv. J'ai rarement vue des gens lui sortir les passages du coran dérangeant en rafale et le coincer avec conviction. Ce que, selon moi, Majid pourrait faire.
 
+Paul Jacques Mdr.
 
+oujof J "aimerais bien voir ca i
 
+Paul Jacques Ce con parle tout seul avec des partisans convaincus alors ! opposer Tariq Ramadan avec un individu pareil c'est impossible !
 
+MAKARENKO ANTON Tariq ramadan vas dans des émissions où personne n'ose même cité le coran, face à des censurés/collabos c'est facile. Faut pas être islamophobe à la tv voyons, donc il vient on le laisse parler sans aucunes oppositions. Majid s'exprime dans des émissions certes moins grand public mais sans contraintes/censure .
 
pour toi Finkielkraut; De villiers,Sarko,Zemmour ....etc, sont censurés,collabos et ont peur d"être taxés d'Islamophobes.....MDR !!!!!!!!!!!! Cet Imbécile se parle a lui même sans aucun contradicteur mais avec des partisans convaincus  et il dit des contre vérités et le problème c'est qu'il n'a pas d’honnêteté intellectuelle ! Tu sais ce qui me turlupines en France c'est qu'insulter 10 % de  la population francaise est permis mais critiquer Israel est un crime de lése majesté et faire des bras d'honneur (le con de longuet) au peuple Algérien en direct à la télé est toléré. 
 
+Paul Jacques  Il y"a quelque chose de pourri dans la république....!
 
+MAKARENKO ANTON Tu dis "De villiers,Sarko,Zemmour ....etc, sont censurés,collabos et ont peur d"être taxés d'Islamophobes..." 2 sont des politiques et 1 autre boss à la Tv, donc bien sur que oui. Les 2 politiciens doivent plaire a un max d'électeurs et Zemmour boss à la Tv il est grassement payé pour ça. Donc oui ils ont a perdre en disant la vérité donc ils ne la disent pas.
 
Zemmour  et  finkielkraut  ont peur   MDR!!!!! Ok! CHAPEAU  POUR LA BONNE FOI 
 
+MAKARENKO ANTON Même Marine Lepen ne se permet pas de cité le coran, pourquoi? parce qu'il faut rester un minimum politiquement correct. Tu sais les médias sont un petit théâtre.
 
+Paul Jacques Quoi Marine Le pen ? et pourquoi veux tu qu'elle cite le Coran? Elle fait de la politique, pas des débats inter-religieux ! mais elle ne se prive pas de s'attaquer aux musulmans allant jusqu'à dénoncer la viande "Hallal" sans oser parler du "Casher" alors que c'est du pareil au même.
 
+Paul Jacques sois dit en passant je respectais beaucoup plus son père dont le patriotisme est avéré et reconnu même par ses adversaires politiques tel que le Grand Monsieur Alexandre Dumas.
 
+MAKARENKO ANTON Quant y'a eu les attentats pour dire la vérité elle aurait pu citer les sourate 4:89 , 5:33 ...etc. Mais elle le fait pas parce que politiquement incorrecte aujourd'hui même si c'est la vérité. Majid lui le fait, et le pauvre vue la non argumentation de certain et leur facilité a l'insulte, il bien du courage.
 
Non,c'est lui qui insulte les gens alors que dialoguer aurait pu être facile et intéressant pour tout le monde.
 
+MAKARENKO ANTON Lol des dialogues d'interprétations lol
 
excuse moi mais pour dialoguer il faut être deux sinon c'est un monologue !  et LLLLOOOOOLLLLL, tu crois qu'il fait autre chose qu'interpréter avec en plus de UNE ÉVIDENTE mauvaise foi  !
 
+MAKARENKO ANTON Non la mauvaise foi viens de ceux qui interprète "tuer" pour nous faire croire que c'est "aimer". On est d'accord sur une chose j'aimerais voir un débat Majid Vs Tariq.
 
Ramadan est loin d’être ma tasse de thé c'est un "frère musulman" avéré mais il faut lui reconnaître une grande culture et une très grande habileté dans le maniement du verbe,je suis sur qu'il ridiculisera ce prétendu "écrivain-penseur".
 
+MAKARENKO ANTON Si ça arrive on verra bien. :-)
 
l'ISLAM EST INNOCENT DES CRIMES DE CES HORDES DE SAUVAGES,.
 
+Paul Jacques  Si cela te fera plaisir j’espère pour toi que ça arrivera et tu verras alors que le résultat sera contraire à toutes tes prévisions. Ce Ramadan est un philosophe qui sait manier le verbe!
 
+MAKARENKO ANTON  Je vais te citer ton coran tu seras content exemple de haine Guerre et rejet dans le coran: sourate 4 verset 89. "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et TUEZ-LES où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur." sourate 5 verset 33 "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment," sourate 4 verset 56: "Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! " sourate 2 verset 193. "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes." sourate 5 verset 51:"Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."  sourate 3 verset 131 "Et craignez le Feu préparé pour les mécréants." Sourate 3 verset 12 "Dis à ceux qui ne croient pas : "Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer!" sourate 3 verset 10 "CEUX QUI NE CROIENT PAS, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du COMBUSTIBLE POUR LE FEU," sourate 8 verset 12  "Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts." sourate 48 verset 16 "Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : "Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux"."
 
+oujof lol, mdr il a pas le niveau ce pantin. ramadan le démonterai en 2sec
 
+BroPo Corp T'es con ou quoi? Majid a la source brut, le coran en lui même, comment veux tu qu'il le démonte sale merde.
 
+oujof toi même la merde
 
+oujof Trop tôt. Majid Oukacha est encore trop inexpérimenté, il commet des erreurs de communication qui dégradent son image et sa crédibilité. Ramadan Tariq est beaucoup trop expérimenté et rusé, il n'en ferait qu'une bouchée.
 
+lao shang C'est une bonne idée, les enfants seraient élevés comme il faut : dans un cadre familial avec une pensée réaliste.
 
+oujof lol, mdr il a pas le niveau ce pantin. ramadan le démonterai en 2sec
 
+BroPo Corp T'es con ou quoi? Majid a la source brut, le coran en lui même, comment veux tu qu'il le démonte sale merde.
 
+oujof toi même la merde
 
+oujof Trop tôt. Majid Oukacha est encore trop inexpérimenté, il commet des erreurs de communication qui dégradent son image et sa crédibilité. Ramadan Tariq est beaucoup trop expérimenté et rusé, il n'en ferait qu'une bouchée.
 
+lao shang C'est une bonne idée, les enfants seraient élevés comme il faut : dans un cadre familial avec une pensée réaliste.
 
j'aime beaucoup tes réponses , tu t'es pas dégonflé une seconde , je t'apprécie encore plusss  , dans l'attente d'un débat avec Tarek Ramadan que je doute qu'il l'accepte de peur d'être mit K.O par toi , je te souhaite beaucoup de vente pour ton livre qui est super  (je les recommandé à mes ami(es) , Bisouuuuu
 
+soleil Merci beaucoup pour ce message de soutien :) Avez-vous déjà entendu Tariq Ramadan débattre à la TV ou en radio avec une personne qui s'intéresse au contenu du Coran et qui pourrait lui répondre sur un point de vue islamocritique à partir de là ? Ça n'arrivera jamais, hélas.
 
+Majid Oukacha non hélas , Tarek Ramadan c'est le mec bien payé par le Qatar et qui ce la coule douce sans ce soucier du reste !! un imposteur quoi !!
 
je remercie vivement Madjid Oukacha pour son livre édifiant que j'ai lu avec beaucoup de plaisir; je suis issue de parents musulmans mais j'ai pu, grâce à mes recherches et mes lectures, quitter cette doctrine totalitaire et liberticide qui a vécu depuis 14 siècles "grâce" à la terreur et aux exactions; c'est uniquement en lisant le hadith que j'ai découvert les crimes de Mahomet, ce prophète supposé être envoyé par Dieu pour propager la bonne parole; j'ai aussi lu le coran où j'ai découvert un dieu colérique, revanchard, sectaire et misogyne. J'ai pu en déduire que le coran n'est que la parole de Mahomet qu'il prête à Dieu, ce Dieu qui a crée toute l'humanité mais qu'on veut nous faire passer pour un tortionnaire narcissique qui vous une haine profonde pour tout ce qui n'est pas musulman...
 
+djuraben Vous avez eu une très mauvaise compréhension de l'Islam, vous n'avez pas poussez vos recherches jusqu'au bout. Peut être vous avez été trop influencé par des sites islamophobes et faute d'arguments et de réposne, vous les avez cru. C'est malheureux.
 
Justement ! Plus on creuse les textes islamiques, plus on a envie de vomir !
 
+Marine UltraMarine Parce que vous vous contentez de lire sans vouloir comprendre le contexte ou le pourquoi du comment. Moi c'est la bible qui m'a fait vomir, violence et pédophilie non merci, heureusement que les croyants de ces religions n'applique par leurs textes al hamdulilah.
 
j'aimerais bien que vous me citiez les versets de la bible où il est question de pédophilie; par contre dans le hadith, vous pouvez en trouver:http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm
 
+Yass'ine M Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ..  Tout le monde sait lire ... Et le contenu des textes islamiques sont tellement ignobles que vous devriez avoir honte de les défendre ... ou alors c' est que vous êtes tout simplement un parfait ignorant en la matière ... Car aucun être humain digne de ce nom ne peux cautionner la pédophilie, l' esclavage, la manière de traiter les femmes ... et j' en passe ... J' ai parfaitement connaissance des textes auxquels je fais allusion . Ayant  effectué mes recherches de manière on ne peut plus sincère, car je me suis intéressé à l' islam, avant de passer définitivement à autre chose ... J' ai été d' autant plus déçue de découvrir la triste vérité concernant les textes, et particulièrement les hadiths ( sahih bien sûr ) ... À l' ère du net vous ne pouvez plus cacher ce qui fut longtemps réservé aux "initiés" ... Tout les textes ainsi que leur interprétations et autres forum sont disponibles d' un simple clic et dans toutes les langues, sur d' innombrables sites islamiques. Donc après ces sordides découvertes, je vous laisse le tout, jusqu' au détails les plus glauques de la sirra de votre prophète, y compris votre jennah pornographique ! Wa salam !
 
+djuraben Bonjour. Bien sur avec plaisir, cependant si vous voyez que ce que je dis est faux, je ne veux pas être injuste et inéquitable alors n'hésitez pas a me reprendre. Par exemple dans la bible, nous trouvons un récit ou Dieu a permis aux enfants d’Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles pour ce venger des Madianites. Nombres 25 16 L'Eternel parla à Moïse, et dit: 17 Traite les Madianites en ennemis, et tuez–les  Nombres 31 1  L'Eternel parla à Moïse, et dit: 2  Venge les enfants d'Israël sur les Madianites ; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. 7  Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles. Dieu dans la bible ordonner comme vengeance ceci : Nombres 31 17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; 18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. 19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp ; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers. C'est vraiment radicale...ce qui nous intéresse ici c'est le sort des filles laisser en vie dans le verset 18 ci dessus. Toujours dans le même chapitre, la bible nous rapporte que le nombres de filles était de 32 000 et qu'elles ont été capturé par le peuple d'Israel : Nombres 31 32 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante–quinze mille brebis, 33 soixante–douze mille bœufs, 34 soixante et un mille ânes, 35 et trente–deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme.  Dans ce dernier verset numéro 35, il s'agissait en réalité de petite fille enfant. 18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Les mots traduits par "les filles" sont "'ishshah" qui signifie "femme", et "taph" qui veut dire "enfant"  Dans tous les autres passage de l'ancien testament, c'est le terme "taph" "enfant" qui est utilisé : Nombres 14:3   Pourquoi l'Eternel nous fait-il aller dans ce pays, où nous tomberons par l'épée, où nos femmes et nos petits enfants (taph) deviendront une proie? Ne vaut-il pas mieux pour nous retourner en Egypte? Deutéronome 3:19   Vos femmes seulement, vos petits enfants (taph) et vos troupeaux-je sais que vous avez de nombreux troupeaux-resteront dans les villes que je vous ai données, Donc nous pouvons voir que les traducteurs de ces verset falsifie ce verset en ne précisant pas qu'il s'agit d'enfants, d'autre traducteur ont été honnête et disent bien qu'il s'agit d'enfant. Bible Annotée sur Nombres 31.35 : Trente-deux mille. Ce chiffre, qui ne comprend guères que les jeunes filles au-dessous de douze ans, peut paraître énorme, car il suppose une population de deux cent cinquante mille âmes environ. Mais il faut se rappeler qu'il est parlé de cinq tribus, chacune ayant son roi (verset 8) et habitant dans un certain nombre de villes et de villages (verset 10).  Voilà la ou je veux en venir, ces petites filles capturer par le peuple juif leurs appartiennes, et il est donc autorisé pour eux de ce marié avec : Deutéronome 21 10 Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, 11 peut–être verras–tu parmi les captives une femme ('ishshah) belle de figure, et auras–tu le désir de la prendre pour femme ('ishshah). (...) 13 elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras EN TA POSSESSION, et elle sera ta femme ('ishshah). 14 Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée. Rashi qui est un grand savant juif s'exprime sur ces passages : "Toute femme ayant connu la couche d'un homme" semble se référer seulement aux femmes qui ont connu une expérience intime. Et la référence Hébreux "toute femme" implique que la sentence de mort était seulement pour les femmes adultes, et que même les jeunes filles expérimentées étaient exemptés. Mais le verset 18 dispense seulement les petites filles qui n'ont pas eu de relations intimes, et montre que les petites qui avaient eut des relations devaient être tués. Pour résoudre le conflit, nous interprétons "toute femme ayant connu la couche d'un homme" comme se référant à celles capable d'avoir des rapports intimes, i.e., celles au dessus de l'âge de 3 ans, lorsque le contact intime et légalement reconnu comme avoir des rapports sexuels. Elles étaient inclus dans la peine de mort. Et le verset 18 est compris comme faisant référence aux jeunes filles incapable d'avoir des connaissances intimes, c'est-à-dire, celles en dessous de l'âge de 3 ans. Elles furent exemptées.  Bamidbar, Book 4: Numbers, MATOS - RASHI COMMENTARY chapter 31 verset 17-18 ; Donc nous pouvons en conclure que Dieu autorise selon la bible de faire prisonnier des petites filles après avoir massacré toute sa famille, qu'il est possible d'avoir des rapport sexuel à l'âge de 3 ans, comme le confirme le tlmud : « Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise durant le mariage par le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui. » (Babylonian Talmud,Sanhedrin 55b) Il ne faut pas oublier non plus que selon la bible, la femme est impure, elle doti e^tre soumise, son témoignage ne vaux rien, il n'est pas interdit de la battre, comparé a une gouttière etc... D'après les chrétiens Jésus est dieu donc c'est lui qui a ordonné ceci si nous allons dans cette logique, c'est effrayant et intolérable, qu'elle sagesse y a t-il derrière ces textes ? D'autant plus que dans le nouveau testament il n'existe pas de texte qui définit l'âge de mariage etc... Seul paul l'a définit comme a aprtir de l'âge de puberté. Vous dites : "par contre dans le hadith, vous pouvez en trouver:http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm" Ceci n'est pas une source monsieur, c'est un site remplit de mensonge, rien de scientifique ou d’honnête dedans. J'ai déjà développé plus haut par rapport a ces accusation de pédophilie qui ne son pas fondé et complètement mensongère. Cordialement.
 
+Marine UltraMarine Pourquoi aurais-je honte ? Si je les défends c'est parce qu'il sont défendable et ont une réponse logique a vos accusation mensongère. L'Islam ne cautionne en RIEN la pédophilie, le viol, l'esclavage, la maltraitance des femmes etc si vous croyez tous cela c'est que vous êtes ignorantes et vous n’avez pas poussez vos recherche comme iL ce doit de manière honnête.  Vous semblez avoir été manipulé par des sites islamophobes qui utilise nos textes de manière non théologique et en les faisant sortir de leurs contexte, de manière malhonnête et dans un but malsain c'est de cracher sur l'Islam, ceci existe depuis 14 siécle, il n'a pas fallu attendre internet pour cela. Paix a vous.
 
Bonjour, quand je disais la bible, je ne parlais pas de l'ancien testament qui est pire que le coran; le "dieu des juifs" est  narcissique, guerrier, sectaire et j'en passe! le seul livre que j'ai lu et qui m'a apaisé est le nouveau testament où je n'ai trouvé que des paroles d'amour, quand au site dont vous parlez, il a cité des sources vérifiables (j'ai vérifié d'ailleurs moi même) dans le hadith de Boukhari; il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!! toujours à propos de la pédophilie, dans la sourate 65 verset 4, c'est très clair:"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." en arabe ALLATI LAM YOUHIDH NA veut dire celles qui n'ont pas leurs règles!!
 
Bonjour, quand je disais la bible, je ne parlais pas de l'ancien testament qui est pire que le coran; le "dieu des juifs" est  narcissique, guerrier, sectaire et j'en passe! le seul livre que j'ai lu et qui m'a apaisé est le nouveau testament où je n'ai trouvé que des paroles d'amour, quand au site dont vous parlez, il a cité des sources vérifiables (j'ai vérifié d'ailleurs moi même) dans le hadith de Boukhari; il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!! toujours à propos de la pédophilie, dans la sourate 65 verset 4, c'est très clair:"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." en arabe ALLATI LAM YOUHIDH NA veut dire celles qui n'ont pas leurs règles!!
 
+Yass'ine M  ... Je ne suis pas "manipulée" comme vous aimez à  le dire ... Je suis issue de famille musulmane, et je maîtrise parfaitement les textes, y compris en arabe ...  Commencez par apprendre votre religion car vous semblez  tout ignorer de son contenu ...Lisez, demandez aux érudits ... Les supports sont nombreux et rien n' est plus facile à l' époque d' internet ...  Pour ma part j' ai beaucoup appris de la part de "sheikh" de toutes nationalités ...  Il existe de nombreuses Rooms gérées par des musulmans très sérieux sur paltalk ... C' est très instructif et particulièrement   intéressant, car interactif ... Et pour poser des questions, c' est vraiment pratique, surtout si vous parlez l' arabe. (Quoiqu'il existe des Rooms anglophones, etc ... )   Et j' arrêterai ici le débat car c' est une pure perte de temps ... Il est toujours préférable de pouvoir  échanger avec quelqu'un qui connait et assume sa religion, et qui a un minimum d' honnêteté intellectuelle.  Merci et bon courage. 
 
+Marine UltraMarine Oui madame vous êtes manipulé, je l'affirme. Le fait d'être issues d'une famille musulmane ou connaitre l'arabe ne suffit pas a comprendre l'Islam et je pense que concernant l'Islam j'ai beaucoup plus de connaissance que vous sans vouloir me vanter, un musulman ce doit d'apprendre sa religion tout les jours. Vous dites : "Lisez, demandez aux érudits ... Les supports sont nombreux et rien n' est plus facile à l' époque d' internet ...  Pour ma part j' ai beaucoup appris de la part de "sheikh" de toutes nationalités ..." C'est ce que tout musulman ce doit de faire, vous pensez être la seule a connaitre l'Islam mieux que les autres ? Jusqu'ici vous n'avez aucunement prouvé que vous avez la moindre connaissance, tous ce que vous avez dit c'est que les textes islamiques vous font vomir, vous n'expliquer même pas de quel texte il s'agit, il est sur et certain que les textes dont vous faite référence, vous n'avez pas pris le temps de voir la totalité des avis des savants sur ces questions ou fait quelques clics sur internet pour répondre a ces questions d'ou votre apostasie. ET si des "Sheikh" vous on appris des chose, vous n'en seriez pas a jugé les textes ainsi et l'habit ne fais pas le "Sheikh". Vous dites : " Il existe de nombreuses Rooms gérées par des musulmans très sérieux sur paltalk ... C' est très instructif et particulièrement   intéressant, car interactif ... Et pour poser des questions, c' est vraiment pratique, surtout si vous parlez l' arabe. (Quoiqu'il existe des Rooms anglophones, etc ... )" En matière d'Islam il y a une règle d'or qui est que nous ne prenons pas la science de n’importe qui, donc non je n'irai pas a parler a des inconnus sur des forums "rooms" mais aux sources qui sont les livres et un professeur en religion qui saura répondre aux questions comme il ce doit. Depuis quand on apprend quelques choses dans des forums ? Vosu dites : "  Et j' arrêterai ici le débat car c' est une pure perte de temps ... Il est toujours préférable de pouvoir  échanger avec quelqu'un qui connait et assume sa religion, et qui a un minimum d' honnêteté intellectuelle." Vous appelez cela un débat vous ? Quel arguments avez vous utilisez a part que vous vomissez les textes en vous vouant seulement a vos passion et vos sentiment ? Aucune. Vous faite de la sauvette car vous n'avez aucun argument. Et je vous prie de bien me dire en quoi je 'nai pas assumer ma religion et en quoi je n'ai pas été honnête intellectuellement. Pathétique et après vosu avez consulter des Sheikh ? laisser moi rire. Si l'Islam avait des textes aussi sordide, pas sur qu'il y aurait autant de musulmans, en Islam il y a réponse a tout et on a pas attendu Marine pour les connaitre ces textes et donner son avis personnel ou selon vous ces textes sont horribles selon votre mauvaise compréhension. Bon courage a vous également, il existe des médicaments contre le vomissement et des livres pour s'instruire. Bonne journée.
 
+Yass'ine M il faut lire Anne Marie Delcambre,entre autres bien sur) islamologue française qui a décortiqué le coran et le hadith et qui nous parle de la grande violence dans ces derniers avec hadiths et sourates à l'appui:http://www.pointsdereperes.com/articles/autre-visage-de-islam-cache
 
+djuraben +djuraben Je connais cette dame qui après avoir fait ces études et gagner sa vie grâce a la culture et la langue arabe dont elle est devenue professeur n’hésite pas a cracher dans la soupe, déjà cela n'est pas appréciable. Ensuite Anne Marie Delcambre est la base et l'exemple type que le fait de connaitre le Coran et les hadiths ne suffit pas pour comprendre l'Islam surtout en étant malhonnête comme elle est. Il est très facile de la contredire car a part connaitre les textes, elle n'a aucune base théologique des sciences islamiques. Ce qu'elle fait est du vue et revue, prendre un verset ou un hadith, accuser a partir de ce hadith que l'Islam est violent, intolérant, misogyne bref les chose habituel, prendre les textes qui les arranges en toute malhonnêteté, en ne précisant pas leurs contextes, les paroles des savants etc... Rien de bien nouveau, elle est pour moi la plus basique des orientaliste islamophobe.
 
permettez moi de vous dire Monsieur que vous êtes le meilleur exemple de la mauvaise foi musulmane (sans jeu de mots d'ailleurs); on vous présente des hadiths et des versets qui ne sont que violence et terreur et vous nous parlez de contexte; dites moi: est ce que tous les pays qui pratiquent la charia ont mal interprété votre coran? l'Arabie Saoudite, la Malaisie, l'Afghanistan, l'Iran et j'en passe? l'islam est une doctrine totalitaire, violente et liberticide, sectaire et discriminatoire, c'est dans le texte et votre taqiya ne pourra rien y changer!!
 
+djuraben Très bien pour vous les textes islamiques sont violent, intolérant, barbares. Allons dans votre sens, pour moi l'hymne national français est intolérant, c'est un discours à la haine et a verset le sang ! "Allons enfants de la Patrie,Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé, " Appel a versé le sang !! "Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons !" Appel au Djihad ! A combattre les sangs impures ! C'est de la haine ! "Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis) Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées !" L'hymne national français est raciste contre les étrangers ! C'est de la haine !! Ceci est fait au nom de Dieu ! La vous pouvez dire que je suis le meilleur exemple de mauvaise fois musulmane je l'accepte volontiers, je sort des phrase sans prendre en compte le contexte de ce texte, je donne moi même la signification de ces phrases en toute malhonnêteté intellectuelle sans me référé à l'histoire et au contexte, je fais passé ce texte comme un hymne violent, intolérants qu'il faudrait, je prend les phrase qui m'arrange en délaissant celle qui parle des tyrans et ceux qui s'en prenne aux peuples. Vosu voyez c'est très facile et c'est ridicule et bien ceci est votre raisonnement. C'est exactement ce que vous les ignorant de l'Islam, Anne Marie Delcambre, Majid Oukacha et compagnie faite avec le coran et les textes, c'est vous les malhonnêtes. Alors cité moi des exemples et vous verrez qu'il n'y a aucun appel à la haine gratuit dans le Coran et que tous ces verset on une explication, un contexte et ont été révélé pour une raison et non pas de la violence gratuite contre tout le monde. Nous verrons alors qui est de mauvaise foi. Vous dites : "dites moi: est ce que tous les pays qui pratiquent la charia ont mal interprété votre coran?  l'Arabie Saoudite, la Malaisie, l'Afghanistan, l'Iran et j'en passe?" Il n'y a aucun pays qui pratique la charia comme il ce doit, vous ne savez même pas ce qu'est la charia mon ami, vous la résumé aux peines légales et au Djiahd ce qui est loin d'être le cas. La charia c'est la justice, nourrie le pauvre, l'orphelin, le prisonnier, c'est des réformes sociale, ce sont des droits, vous êtes malhonnête a résumé al charia ainsi. Ceux qui gouvernent en Europe applique t-il bien la démocratie comme il ce doit ? Chaque système a des faille et ces failles sont du a ceux qui les diriges. Donc non la charia est mal appliqué. Vous dites : "l'islam est une doctrine totalitaire, violente et liberticide, sectaire et discriminatoire, c'est dans le texte" Ceci prouve que vous êtes influencé par des sites compléments farfelu et mensongère, ceci est dans votre ignorance votre interprétation sans avoir poussé vos recherche. Vous dites : "et votre taqiya ne pourra rien y changer!!" Vous m'accusez d'être un menteur ? Vous savez au moins e que c'est la Taqyyia ou vous avez consultez vos site mensongère islamophobe ? Henri Frédéric Amiel un philosophe a dit : "On n'accuse pas autrui sans preuve, même si tu accuses ton pire ennemi." Prenez toute vos sources islamophobe et toute autres bassesses du même genre que vous trouverez allez y mais au moins j'espère que quand vous faite fasse a des arguments qui vous contredira avec preuve, vous vous comporterez en homme et vous reconnaîtriez la vérité quand il y en a une. "La vérité est si obscurcie en ce temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. "Blaise Pascal. Cher monsieur, la Taqyya est utilisé quand un musulman n' a pas le choix de mentir si sa vie est en danger, les savants musulmans vont mieux que mois définire ce mot : Le célèbre savant Ibn Abbas dit : C'est le fait de parler avec la langue, alors que le cœur est rempli de foi….Il a été dit : Le croyant qui est parmi les mécréant, a la permission de parler avec sa langue s'il a peur pour sa personne, alors que son cœur est rempli de foi, et la Taqqyia n'est licite qu'avec la peur du meurtre, de se faire découper, ou d'un grand châtiment. Tafsir al-Qurtubi sourate 3.28 Donc de quel droit m'accusez vous de mensonge ? Vous faite preuve de bassesse a mon égard, pire vous m'insultez ! Vous m'accusez de désobeire à Dieu le seigneur des cieux et de la terre ! Dieu dans le Coran est très dure envers les menteurs ! Sourate 24, verset 7 : "et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs". Sourate 51, verset 10 : "Maudits soient les menteurs," Vous me traitez d'hypocrite alors ? Car pour nous musulmans le mensonge est u ncirtére de l'hypocrite : Sahih Muslim, Chapitre : Foi, Numéro 88. Selon 'Abdoullâh Ibn 'Amr rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Il est quatre défauts qui lorsqu'ils en tachent quelqu'un, le rendent un parfait hypocrite. Celui qui en possède un, est atteint d'une des caractéristiques de l'hypocrisie, à moins qu'il ne s'en débarrasse, à savoir : Tenir des propos mensongers; trahir ses serments; manquer à ses promesses et être de mauvaise foi au cours des disputes". Sahih Muslim, Chapitre : Bonté, la générosité, et les bonnes mœurs Piété filiale et celui qui la mérite le plus, Numéro 4718. D'après 'Abdoullâh Ibn Mas'oûd (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Voulez-vous que je vous dise ce qu'est ce que c'est qu'al-'ada, c'est la médisance", et que Muhammad (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a également dit :"L'homme qui tient à être véridique finit par être inscrit chez Dieu parmi les véridiques. En revanche, l'homme qui ne cesse de mentir finit par être inscrit chez Dieu parmi les menteurs". Ces régle s'accord a tout les êtres humains sur terre, le mensonges est permis seulement quand c'est une nécessité ou sa vie est en danger ou lors du champs de bataille. Aller au délà de cela est une désobeissance a Dieu. Donc faite attention aux mots que vous employez surtout quand vous n'en savez pas la definition. Si vous êtes chrétiens vous avez pêché, repentez vosu devant votre seigneur a accusez l'une de ces créature de la sorte. Exode 20.16 (SEG) : « Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. » Éphésiens 4.25 (SEG) : « C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres. » Cordialement.
 
bien, vous reconnaissez donc bien que vous mentez de temps en temps tel que conseillé par votre Dieu Allah!"  mesure de prudence, qui permet aux musulmans soit de pratiquer leur foi en secret dans certaines circonstances de force majeure, soit de dissimuler aux yeux du plus grand nombre des vérités d'ordre ésotérique dont le soufisme, offre un large domaine d’application".la charia est bien pratiquée dans les pays que j'ai cités, les femmes sont lapidées à la façon Mahométane:http://www.postedeveille.ca/2011/01/afghanistan-un-homme-et-une-femme-lapides-pour-adultere.html http://www.nerrati.net/index.php?option=com_content&view=article&id=823:lapidation-amputation-croisee-decapitation-larabie-saoudite-recherche-pour-embauchel-bourreaux-halal-r&catid=75:religion&Itemid=9 on a mal interprété le coran dites-vous: sourate 2, 216" la guerre vous est prescrite et cette prescription vous l'avez en horreur; mais il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous" "koutiba aalaykoum al qitalou..."les frères Kouachi ont très bien interprété ce verset qui n'a pas 36 explications...et votre prophète de "l'amour et de la paix", vous savez ce qu'il a fait à Safiya bint Houyay, à Um Qirfa, à Asma Bint Marwan, Kaab bnou el Achraf...j'ai d'autres noms si vous voulez!!
 
je vous rappelle aussi que la Marseillaise est un chant de guerre (son titre initial était: chant de guerre de l'Armée du Rhin); vous comparez donc un chant de guerre à un texte censé émaner de Dieu! Votre comparaison apporte la confirmation, s'il en fut besoin, que le coran est un livre de guerre, et donc une rédaction humaine. 
 
+djuraben Vous dites : "bien, vous reconnaissez donc bien que vous mentez de temps en temps tel que conseillé par votre Dieu Allah!"  mesure de prudence, qui permet aux musulmans soit de pratiquer leur foi en secret dans certaines circonstances de force majeure," Oui je le reconnait et c'est normal, pour sauver votre peau ne mentirez vous pas si vous en aviez l'occasion ? Il s'agit de force majeur au fait la taqqya existe tout aussi bien dans la bible, je pourrais vous donner de nombreux exemple qu'il est autorisé de mentir selon vos texte pour atteindre un objectif comme l'ont fait les prophète. Vous me traité de menteur et d’hypocrite sans preuve, je n'ai pas le droit a des excuses ? C'est la moindre des choses, pas sur que Jésus (Paix sur lui) aimerais votre attitude. Vous dites : " soit de dissimuler aux yeux du plus grand nombre des vérités d'ordre ésotérique dont le soufisme, offre un large domaine d’application" Oui il existe des secte en Islam et je n'en fait partie d'aucune, je suis le coran et la sunna, je m'inspire de la compréhension des enseignements des pieux prédécesseur, du soufisme et des réformes des frères musulmans à l'époque de hassan al banna tout en rejetant ce qui peut être mauvais. C'est une prophétie du fait que les musulmans ce diviseront comme l'ont fait les gens du livre. ".la charia est bien pratiquée dans les pays que j'ai cités, les femmes sont lapidées à la façon Mahométane" Vous voyez en quoi vous minimisé la charia ? A la lapidation, c'est catastrophique... certes cette peine est choquante, je ne peux même pas comprendre que cette peine soit applicable vu qu'il est presque impossible de l'appliqué comme la flagellation ou il faut 4 témoins ayant vu le rapport sexuel des adultère etc... Je suis d'avis que la lapidation doit être supprimé des peines légales car rien n’est mentionné dans le coran concernant cette peine et elle était applicable dans une époque ou les mœurs et les coutumes n'est plus les même que de nos jours. Vous dites : "on a mal interprété le coran dites-vous: sourate 2, 216" la guerre vous est prescrite et cette prescription vous l'avez en horreur; mais il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous" "koutiba aalaykoum al qitalou..."" Réponse de l’exégète ibn kathir dans son tafsir du coran page 298 : "Selon ce verset le Jihad le combat dans la voie de Dieu est devenu une obligation pour tout fidèle afin de repousser l’agression de ceux qui veulent combattre l’Islam. Tout homme qui y avait déjà pris part ou non devra le faire en portant aide, secourir et même de répondre à l’appel quand il sera appelé." "Sans doute les hommes ont en général une aversion pour le combat car on s’expose à être tué ou blessé en supportant les peines du voyage et l’affrontement de l’ennemi. Mais Dieu devine ce que les hommes pensent en leur disant; «... fl vous arrive de détester ce qui vous convient» étant donné qu’après le combat, il en résulte; la victoire sur l’ennemi, acquisition du butin, des captifs et d’autres, et la conquête des pays ennemis. Par contre, il se peut qu’on aime une chose qui n’engendre qué le malheur romme le fait de renoncer au combat et par la suite on sera vaincu et dominé par un ennemi à qui on doit se soumettre. Dieu termine le verset en faisant connaître aux hommes qu’il sait mieux qu’eux leur intérêt dans la vie présente et dans la vie future, ce qui leur convient afin de rester dans le chemin droit." Source : http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/Tafsir/2.-La-Vache.pdf Ce verset a été révélé dans un certain contexte, ce verset parle de "repousser agression de ceux qui veulent combattre l'Islam" ce n’est pas moi qui le dit mais les savants musulmans. Essayez encore... Vous dites : "les frères Kouachi ont très bien interprété ce verset qui n'a pas 36 explications..." D'ou vous savez que ces actes ont été fait a cause de ce verset ? Si c'est le cas ils ont pris le mauvais verset car aucun verset ordonne de faire ce qu'ils ont fait, ils font partit d'une sectes qu'on appel khawarij, ce sont des jeunes manipulé par des sectaires ignorants, tous les savants musulmans contemporains on dénoncé et combattent ce pseudo état islamique. une centaine de savant musulman leurs on envoyé une lettre dénonçant leurs crime mais je parie que vu votre acharnement contre l'Islam, vous n'avez pas fait de recherche concernant cela. Et oui il n'y a pas 36 explications, il y en a qu'une seule et je vous l'ai donné. Vous dites : "et votre prophète de "l'amour et de la paix", vous savez ce qu'il a fait à Safiya bint Houyay" Ahahaah rigolons un peu, qu'à t-il fait de mal notre méchant Prophète a cette femme avec qui il c'est épousé ? Je sais ce que vous allez dire et je vous le dit c'est faux d'avance, j'ai les preuves à l'appuie vous verrez mais je vous laisse le plaisir de cracher sur notre religion :) Vous dites : "à Um Qirfa" Vous parlez d'une histoire que les savants ont dit qu'il n'était pas authentique ? Dont il existe de nombreuse contradiction d'une version a une autre ? Attention a ne pas tomber dans le piège ^^ Vous dites : "Asma Bint Marwan" Vous parlez d'un soit disant assassinat qui est un récit complémentent inventé par des rapporteurs menteurs d'après les dire des grand savant de l'Islam ? Dont il n'existe aucun texte valable qui soit authentique ou regroupant les conditions nécessaire pour avoir une chaîne de transmission qui fasse que cette historie est authentique ? Ahahaahaha... vous êtes vraiment drôle. Vous dites : "Kaab bnou el Achraf" Vous allez défendre la mort d'un pervers qui faisait des poèmes pervers et vicieux sur les femmes musulmanes ? Qui faisait de la propagande pour combattre les musulmans parce qu'ils voulait croire à l'Islam et faisait des appel aux meurtres ? Vous dites : "j'ai d'autres noms si vous voulez!!" Avec grand plaisir mon ami :) Je sais d'avance les accusations mensongère que vous allez me rapporté, je les connais par coeur et les savants musulmans ont déjà répondu a ces récits qui sont complémentent manipulé par vos amis les haineux islamophobe d'ou vous prenez la source, j'en ris déjà ^^ franchement c'est sa vos arguments ? Que Dieu vous pardonne car vous ne savez pas. Cordialement :)
 

 

—————

Précédent