Woww Super un militant ma appeler au nom de Martine Ouellet naturellement car je suis Membre désormais avec elle et a 100% A LIRE TOUS LES COMMENTAIRES DE CET INDIVIDU PAS A CA PLACE !!!

Ce soir j,ai reçu un appel fort plaisant d un militant pour Martine Ouellet que j'ai vraiment apprécier et ma demander si je pouvais les aider autrement que monétairement qui étais déjà fait de toute façon ,

je ferrais du TRAVAIL cléricale soit donner des informations ce qui ma réjouie et répond Absolument que OUI et je placerais tous les sortie que Martine Ouellet ferras pendant son élection,

ainsi que tous ces informations qui me parviendrons directement par mon email donc j aurais toujours des nouvelles fraîche et véridique venant de leurs bureau dorénavant SUPER et j'en suis bien heureux pouvoir donner les informations a tous mes membres.

La vérité pure et simple de Martine Ouellet que j approuve sur ces dirent ! : 

Philippe Couillard nous fait honte à l’étranger!

Franchement, Philippe Couillard nous fait carrément honte à l’étranger.

Non seulement il a signé un livre d’or en anglais lors de sa visite de l’entreprise Siemens (https://twitter.com/hugolavallee/status/753558557145137152…), mais en plus, il est contre le fait que le Québec ait une équipe dans des compétitions internationales de hockey.

Pourtant, lors du dernier Euro de soccer, l’Irlande du Nord et le Pays de Galles avaient leurs propres équipes.

Quel manque de fierté pour un premier ministre du Québec…!!!?

QUEL HONTE DE DIRE CES CHOSES D'UN PREMIER MINISTRE DU QÉUBEC D AUTANT PLUS ???

On voit bien ces intentions envers le peuple Québecois tout pour les fédéraux et ce fous des Québécois tout comme Trudeau ced que je pense ils y a bon nombres de citoyen(es) qui le pense et le disent a voix hautes !! 

signé: Michel Martin sur ces dires  mais penser aussi par Martine Ouellet et son peuple aussi !!

Le premier ministre Philippe Couillard estime que le Québec ne doit pas avoir sa propre équipe dans les compétitions internationales de hockey.

M. Couillard a fait cette déclaration jeudi, quelques jours après la finale d'une compétition européenne de soccer où des juridictions variées étaient représentées.

 
 
x

 

Durant l'Euro 2016, qui s'est terminé par une victoire du Portugal en finale, des composantes du Royaume-Uni ont notamment participé au tournoi.

Le Pays de Galles ainsi que l'Irlande du Nord ont ainsi pu inscrire leur propre équipe à la compétition, tout comme l'Angleterre, une autre des juridictions constitutives du Royaume-Uni. L'Écosse a aussi pris part aux matchs qualificatifs, sans toutefois réussir à se qualifier pour l'Euro 2016.

M. Couillard effectue cette semaine une mission qui l'a conduit du Royaume-Uni à l'Allemagne, dont l'équipe nationale de soccer a été défaite par la France en demi-finale, la semaine passée.

Lors d'un point de presse, M. Couillard a été questionné à propos de la possibilité que le Québec ait sa propre équipe lors de compétitions internationales comme le championnat du monde de hockey.

Répondant brièvement, le premier ministre s'est toutefois montré satisfait de la situation actuelle.

"Je suis très content qu'on ait l'équipe canadienne, a-t-il dit. On est tous des Canadiens et on est très heureux de l'être." MOI ET LES QUÉBÉCOIS ON L'EST PAS HYPOCRITE ET TU LE SAIT FORTEMENT !!faut tu etre imbécile grrrrrrrrrrrrrrr.........

22 commentaires

Caroline Morgan · 
Psst… C'est le Portugal qui a gagné, pas la France…
 
Martial Solal
.. il a gagné quoi ???? J'suis pas au courant ! Les Portugais sont de bons pècheurs, c'est la finale inter- Portugaise de la pèche à la ligne en eau lourde ?
J’aimeRépondre14 juillet 2016 15:14
 
Benoit Rousseau-Westdorp · 
Martial Solal ta grammaire se relâche mon pauvre Martial... Tu insultes donc les portugais maintenant? Après les juifs et les Québécois, les méchants sont maintenant Portugais.. Ah misère....
J’aimeRépondre114 juillet 2016 19:11
 
Huguette Daigle
Benoit Rousseau-Westdorp 
Faut pas vous surprendre il est libéral .Faut pas trop leur en demander .
On va pas loin la tête dans le sable.
J’aimeRépondre115 juillet 2016 18:14
 
Simon Lavallee
Tout pour empêcher le Québec de rayonner à l'international. Il n'y a pas seulement que le hockey que le Québec pourrait avoir son équipe nationale, mais sans toutes les disciplines. Selon Couillard le Québec ne doit évoluer qu'au travers d'une autre nation, et resté dans sa court provinciale. Après les fédéralistes diront que le Québec pays s'est de de se refermer sur soi. Couillard donne le mauvais exemple avec sa foi fédéraliste.
 
François-Yves Boudreault · 
Le Québec est une province. Si tu veux rayonner ben rayonne. T'es même pas assez fier d'afficher ce que tu fais dans la vie. Comme 100% des autres séparatistes.
J’aimeRépondre414 juillet 2016 13:42
 
Benoit Rousseau-Westdorp · 
François-Yves Boudreault 100% des autres séparatistes! Ils sont tous pareils et ils manquent tous de fièreté.

Très spirituel comme remarque... Est-ce que tes patrons savent que tu t'identifies avec Oracle? Pas certain que ton boss serait "fier" de toi...
J’aimeRépondre714 juillet 2016 13:51
 
Martial Solal
François-Yves Boudreault ... "rayonner " ... rire ... Ça fait 53 ans que le Q. rayonne et tourne en rond grace aux Péqueux.
J’aimeRépondre114 juillet 2016 15:03
 
Laurent Hétu · 
François-Yves Boudreault .Es-tu fier ou juste fendant?
J’aimeRépondre514 juillet 2016 15:14
 
Jacques Côté · 
François-Yves Boudreault Vous autres, les fédéraleux, votre fierté se tient dans une posiion à quatre pattes...
J’aimeRépondre1014 juillet 2016 15:43
 
Steve Marcotte · 
Travaille chez Csss Jeanne-Mance
Il n'aime pas le Québec et les québécois...
J’aimeRépondre614 juillet 2016 17:01
 
Steve Marcotte · 
Travaille chez Csss Jeanne-Mance
Les insultes les insultes eille le troll arrêtés de changer de sujet... 
Je vais dire comme d'autres, le profil fais pas mal fake...

Un autre qui se cache pour intimider
J’aimeRépondre314 juillet 2016 19:26
 
Joe Tao
Simon Lavallee, Nous pouvons montrer au monde comment gérer leurs finances, construire des routes fantastiques, un excellent système de soins de santé et l'éducation, rester libre de corruption, d'attirer les investissements étrangers, l'intégration des immigrants, des taux d'imposition bas ... Nous pouvons montrer au monde toutes ces choses.
J’aimeRépondre14 juillet 2016 21:51
 
Frédérique Bilodeau · 
Joe Tao Et qui est au pouvoir ? Les fédérastes !!!
J’aimeRépondre15 juillet 2016 00:55
 
Simon Lavallee
Joe Tao Ben oui y a qu'au Québec qu'arrivent ces choses là. Un autre qui aime mieux vivre dans l'état d'une autre nation. On voit ce que ça donne.
J’aimeRépondre115 juillet 2016 06:47
 
Huguette Daigle
Joe Tao 
Faut aller voir ailleurs pour vous apercevoir que cù,est faux que le Canada est le plus meilleurs pays du monde .
C'est complètement FAUX mais si vous vous confortez à croire tout ce que vos gouroux et charlatans vous disent c'est vous fédéraleux qui passez pour des naifs et insignifiants.
J’aimeRépondre15 juillet 2016 18:26
 
Philippe Landry · 
"On est tous des Canadiens et on est très heureux de l’être" Je ne suis pas certain que le gouverneur Couillard parle au nom de tous les Québécois quand il dit ça. Un véritable homme d: état devrait se forcer pour inclure tout le peuple lorsqu'il s'exprime sur la scène internationale. Dans ce cas, il exclu volontairement le tier de la population du peuple qu'il est censé représenter.
 
Michel Rouleau · 
25%...... 19% au dernier scrutin fédéral.... Et en passant, l'Estrie aussi n'a pas d'équipe.... Et le Québec est une province du Canada by the way..... Et ce dernier a une équipe incroyable et avec une histoire encore plus incroyable....
J’aimeRépondre114 juillet 2016 14:33
 
Simon Chamberland
Michel Rouleau Une histoire que tu ne connais pas.
J’aimeRépondre1114 juillet 2016 15:45
 
Benjamin Trottier
Michel Rouleau Le Québec est une nation avant d'être une province du Canada, mais il y a malheureusement des gens comme vous avec des petites mentalités qui aiment se contenter de peu.
J’aimeRépondre1414 juillet 2016 18:00
 
Michel Rouleau · 
Benjamin Trottier contenter de peu??? Tu sais ce qui me manque toi, car moi je trouve que ca va assez ben dans ma vie!!! Explique nous ca, y te manque quoi toi pour être heureux??
J’aimeRépondre14 juillet 2016 19:42
 
Benoit Rousseau-Westdorp · 
Michel Rouleau avec respect, quand quelqu'un rôde sur le net pour insulter tout le monde, c'est que ça va pas si bien... Ah la retraite...
J’aimeRépondre214 juillet 2016 20:01
 
Léonce Naud
Michel Rouleau : les "tas" de Mike Roll sont innombrables comme le sable de la mer.
J’aimeRépondre114 juillet 2016 20:42
 
André Laverdière
Michel Rouleau Et la lumière fut (sarcasme)
J’aimeRépondre14 juillet 2016 23:36
 
Jocelyn Cloutier
On ne peut pas briller comme une étoile dans le firmament des finances publiques et briller tout autant dans tous les autres domaines d'activités.
 
Yves Lapointe · 
La seule facon pour couillard de briller en finance c'est de couper dans les CPE CHSLD HOPITAUX EDUC.....
J’aimeRépondre1614 juillet 2016 13:39
 
Jean Lafronde
Petit homme, un vers de terre, aucune fierté.
 
Martial Solal
.. les petits hommes verts nous surveillent des fois.
J’aimeRépondre14 juillet 2016 16:22
 
Jean Lafronde
Martial Solal Des commentaires toujours aussi intelligent Martial...!
J’aimeRépondre514 juillet 2016 18:03
 
Pills Borg
Le nationalisme Québecois ,ça donne de l'urticaire à Ibn Couillard Al Saoud
 
Martial Solal
....disons que ça nous fait tous vomir au Québec ! On est Canadiens !
J’aimeRépondre214 juillet 2016 15:08Modifié
 
Benoit Rousseau-Westdorp · 
Martial Solal tu te likes toi-même? Tu continues avec ta petite propagande à la soviétique? Rire. 

Plus grand monde te donne de l'attention. Ton faux compte commence à être passé date
J’aimeRépondre314 juillet 2016 19:16
 
Huguette Daigle
Martial Solal Dommage que vous ne sachiez pas que le canada regroupe 9 autres provinces dans ce canada .
Vous n'avez jamais pensé aller y vivre?
Pourtant là est votre place puisque là est votre amour.le cacana da
Yvon-robert Lavoie Il nous fait honte non seulement à l'étranger, mais partout... Il nous dresse les cheveux sur la tête, il nous hérisse, nous décourage, nous enrage, nous fait invoquer tous les saints... Je pense que je vais invoquer le diable pour qu'il nous débarrasse de lui...
 
Guy Baril quand le PLC dicte la loi au canada et le QC se met a genouxi

 

Gilles Turcotte « On est tous canadians et fiers de l'être. »

Si on était en démocratie, le peuple serait le client, mais on ne l'est pas, alors le client c'est l'Empire.


Bis : Élus aristos gestionnaires de la volonté de la Reine.
Cela n'est pas la volonté des élus, mais du système les contenant.
.
 
Dany Lalansept Il est comme la majorité des politiciens: Un opportuniste. Quand je regarde la politique, cela me fait penser à des ado qui s'abaisse un et l'autre, qui rapporte tout ce que l'autre fait de travers. Et pendant ce temps on ne parle pas des changements qu'on fera et comment. Je suis anti libéral mais pour le moment la game est facile pour eux, nous n'avons aucun candidat capable de rivaliser et surtout d'être le leader d'in futur Pays que pourrait être le Québec. Cessez de rapporter et construisez du solide avec un vrai "Plan de match"!!!

 

 
Francois Lamoureux Misérable type aucune fierté sauf celle d'utiliser la langue d' une autre nation. C'est pas la première fois ça nous en dit long sur ce qu' il veut , nous angliciser.
 
Gilles Turcotte « On est tous canadians et fiers de l'être. »

Si on était en démocratie, le peuple serait le client, mais on ne l'est pas, alors le client c'est l'Empire.


Bis : Élus aristos gestionnaires de la volonté de la Reine.
Cela n'est pas la volonté des élus, mais du système les contenant.
 
Francois Lamoureux Misérable type aucune fierté sauf celle d'utiliser la langue d' une autre nation. C'est pas la première fois ça nous en dit long sur ce qu' il veut , nous angliciser.
 
Gilles Turcotte « On est tous canadians et fiers de l'être. »

Si on était en démocratie, le peuple serait le client, mais on ne l'est pas, alors le client c'est l'Empire.


Bis : Élus aristos gestionnaires de la volonté de la Reine.
Cela n'est pas la volonté des élus, mais du système les contenant.

 

 
Madeleine Larouche et ça continue, je commence vraiment à croire qu'il veut la perte du québec, il a tellement peur qu'on se sépare qu'il est entrain de tout détruire, il laisse aller nos fleurons à l'étranger, ne créée pas de nouveaux emplois, il nous en avait promis 250,000, il détruit nos infrastructures et nos services, , il fait entrer des réfugiés à la tonne sachant qu'il n'y aura pas d,emplois pour eux , qu'est-il venu faire en politique ?
 
France Lauzier Martine Ouellet courages beaucoup de citoyens vont voter pour toi. Ne nous déçoit pas en mélangeant politique et religion. On ne veut rien savoir de l'islam qu'on essaie de nous entrer de force dans la gorge.
 
Chantal Bobart
Répondre...
 
Stéphan Bernard Une passe à Ouellet et déjoue un défenseur, elle lance et compte !!! Québec 1 vs Canada 0. Deux visions, deux pays. Énergies vertes vs Pétrole bitumineux. etc.
 
Chantal Bobart
Répondre...
 
Pierre Michaud Comment pouvez vous m'expliquer que l'Ecosse , La Bosnie Zergovine , Andorre et combien d'autres ne sont pas nécessairement des pays et sont représenter aux jeux Olympiques ?
 
Grégory Laporte Leurs pays respectif n'ont pas de bon resultat sur la scene mondiale. Ainsi afin de faire mousser les gains du pays ils permettent aux provinces de proposer plusieurs equipe.
 
Pierre Michaud Grégory Laporte Rien à voir avec les résultats ! Tu ne semble pas comprendre la portée de ma question ! T'es hors d'ordre où tu ne comprend rien !
Diane Barbeau Il n'est pas des nôtres, c'est un nationaliste canadien. Il n'a absolument aucune fibre émotive encore moins rationnelle envers le Québec. Robert Duplessis, Bourassa, Claude Ryan, Daniel Jonhson, Jean Lesage et même Jean Charest étaient tous plus nationalistes québécois que lui. Je suis même certaine qu'il y a plusieurs membres et élus du parti Libéral qui souhaiterait que leur chef et premier ministre soit plus POUR LE QUÉBEC AVANT TOUT"
 
Stephane Deshaies Je ne pense pas que ce soit rabaisser monsieur Couillard que de dire qu'il est pourri et vraiment pas un bon premier ministre ni même un bon ministre ou un bon député simplement parce qu'effectivement, il ne tient pas compte de sa job qui est de nous représenter et protéger nos intérêts MAIS, je suis d'accord que le Quebec est une province d'un pays et qu'il n'y a pas de raison de présenter une équipe provinciale a une compétition internationale a moins qu'elle ne représente le pays.Si vous voulez une équipe nationale, faites en sorte qu'elle représente un pays. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas le cas alors il a raison, là dessus. Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas grand chose de bon de ce premier ministre et le parti auquel il appartient.
 
Gilles Lapointe Les deux Mohamed, Trudeau et Couillard sont deux multiculturalistes avoués qui sont ouverts que dis-je très ouverts a l'immigration Musulmane et qu'un musulman modéré ça n'existe tout simplement pas, ils suivent le coran,ce livre de la haine des mécréants que nous sommes.
 
Lucie Pelletier Il serait mieux de retourner à la médecine les libéraux en seraient heureux. Le parti libéral n'a jamais eu de représentant aussi bas de gamme depuis qu'il existe. C'est un homme qui oublie qui représente le peuple québécois.
 
Jean-Pierre Bélanger La formation d'une équipe québécoise semble pourtant tout à fait légitime quand on considère le nombre de plus en plus réduit de joueurs du Québec qui sont sélectionnés par Équipe Canada...
 
Jean-Pierre Bélanger A mon avis, il existe une discrimination sysyémique non seulement au sein de Hockey Canada mais de Sports Canada. La sélection des joueurs est arbitraire et obéit souvent à des critères subjectifs selon le système de jeu préconisé par l'entraîneur. Rien à voir avec le fait que les joueurs québécois soient "meilleurs" ou pas... Même en admettant que les entraîneurs et les directeurs généraux soient de bonne foi, on s'entoure toujours de ceux que l'on connaît le mieux, c'est humain. Rien d'étonnant à ce que les entraîneurs anglophones recrutent d'abord les joueurs qu'ils ont davantage côtoyé. Il faut être réaliste: le fait d'avoir une équipe québécoise permettrait simplement d'atteindre une représentation plus équitable.
 
 
Chantal Bobart
Répondre...
 
Serge Séguin Merci Martine Ouellet, bien sur que nous devons avoir honte d'avoir un premier ministre comme Philippe Couillard. Je trouve ça tellement triste d'être pris à l'intérieur d'une autre nation sans que suffisamment des nôtres se lève pour que nous prenions notre propre chemin. Je trouve ça tellement indigne d'avoir à vivre sous la coupe d'une nation étrangère parce que trop d'entre nous manquent de courage et d'estime. 
Peut-être que finalement la nation Québecoise est trop molle et trop lâche pour se donner accès à la dignité d'un vrai pays. 
Mais vous savez je serais fort heureux de me tromper.
 
Maurice Bergeron Il ne faut pas être plus catholique que le pape. Signer un livre en anglais ce n'est pas la fin du monde tout de même. Mais qu'un Premier ministre ne défende pas la place de sa province au sein de la communauté internationale c'est une autre chose qui mérite notre attention.
 
Grégory Laporte Il ny a aucune raison valable pour que les athletes quebecois se disocie des athletes canadien dans les competition nationnale sachant que nos reussites dans le monde du sport sont raisonnable. Nous sommes une nations et devrions travailler en nation, pas se diviser sans but

 

 
Jean-Luc Dion Ce n'est absolument pas un manque de fierté de sa part car il est un fier 'Canadian'.
Son but est clairement de tout faire pour neutraliser à jamais l'essor du Québec francophone dans le monde.
Une vipère que des Québécois inconscients ont élu...

L'appuieront-ils de nouveau ???
 
Léa Dion Couillard sait très bien qu'une équipe de hockey ferait remonter la flamme souverainiste au Québec. Le Canadien appartient aux fédéralistes et nous avons même notre tricolore Canadien politique (Couillard, Coderre, Trudeau) .... Qu'en même étrange nous avons perdu le Nordique en 1995 ?
 
Denys Mc Nicoll Je suis tellement dégoûté de ce gouvernement en ce qui concerne bien des dossiers et surtout de son approche envers l'épanouissement du Québec tant au niveau provincial, canadien et international que j'ai déjà très hâte aux prochaines élections. J'ai comme l'impression que la chanson "Libérez-nous des Libéraux" va reprendre du poil de la bête !
 
Maurice Frigon Quelle tristesse. M. Couillard n'est pas Québécois mais bel et bien un CANADIAN à tout crin. Pour lui le Québec est une entité négligeable, le melting pot CANADIAN.
 
Normand Duchesnil Tous les québécois sont des Canadiens...
 
Yvan Levesque Normand Duchesnil 
Non nous sommes Québéçois non colonisés comme le veut Couillard et Trudeau
 
Chantal Bobart
Répondre...
 
Gérald La Beaume Mais là , la machine libérale à moins d'argent qu'elle avait vu le financement des partis n'est plus anonyme qu'avant alors ils seront moins capable de faire sortir le vote
 
Normand Duchesnil Vous devriez lire ceci, ça provient du rapport du DGEQ (Directeur des élections Québec) https://www.lapresse.ca/.../01-5000330-surplus-de-57...
 
Yvan Levesque Des crosseurs rien de moins
 
Gilles Lapointe Des traîtres serait plus approprié.