Imams de France, vous êtes tous des menteurs : les preuves !

20/11/2015 21:25

Imams de France, vous êtes tous des menteurs : les preuves !

Publié le 19 novembre 2015 - par  - 108 commentaires

Vous appelez à une prière ce vendredi 20 novembre à l’intention des victimes des attentats commis le 13 novembre à Paris par vos coreligionnaires. Vous voulez saisir l’occasion pour condamner devant les médias leurs actes criminels dans l’intention de vous innocenter et de vous désolidariser de l’islam radical ou du terrorisme islamique.

Jusqu’où peut aller votre hypocrisie et votre taqiya ?

Vous allez, bien entendu, réciter la fatiha, la première sourate du Coran, à leur intention, alors que c’est une prière d’insulte et de blasphème à leur égard et de haine à l’égard des non musulmans. La fatiha n’est qu’une invocation raciste, antisémite, agressive, malveillante et surtout conforme à l’idéologie totalitaire de l’islam qui incite à haïr et à tuer les non musulmans.

Croyez-vous que nous sommes si bornés et stupides pour croire à votre comédie que vous répétez sans vergogne devant les caméras ?

Oui, vous allez nous rabâcher en arabe cette litanie qui dit, dans les versets 6 et 7 de la fatiha, et dont beaucoup de Français ignorent le sens exact :

« Allah, le clément, le miséricordieux !…

Guide-nous dans la voie droite,

la voie de ceux que tu as comblés de bienfaits,

non celle de ceux qui ont encouru ta colère

ni celle de ceux qui sont égarés ».

Vous savez bien ce que signifient ces deux périphrases et tous les doctes de l’islam le confirment.

La première – Ceux qui ont encouru ta colère – désigne spécifiquement les Juifs, en référence au verset coranique 2,61 qui précise : «Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigenceIls ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance.»

 Quant à la deuxième – « ceux qui sont égarés » – elle ne signifie rien d’autre que les Chrétiens. Vos doctes le confirment dans tous vos livres d’exégèse et se réfèrent au verset coranique 4,44 : « Ne vois-tu pas comment ceux (les Chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures, se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie.»

 Oui, Messieurs les imams, cette prière a un caractère purement raciste et haineux. De grâce, épargnez-nous ce blasphème aberrant et dispensez surtout de cette insulte post mortem les victimes de votre islam ! Laissez-les reposer loin de votre abominable pseudo prière.

Vous allez également condamner Daech en public et nous dire qu’il ne représente pas le vrai islam. Détrompez-vous ! Vous n’êtes plus capables d’occulter la vérité de votre idéologie islamique totalitaire. Vous le savez bien, – mais taqiya oblige -, que Daech n’a rien fait d’autre que votre prétendu prophète Mahomet n’ait pas fait.

Un peu de pudeur, Messieurs les imams de France, vous, que certains ignares, des islamo-collabos et des lèche-babouches, qualifient de modérés !

N’essayez plus d’exonérer l’islam ! N’enfumez plus les Français avec votre fourberie et votre blabla habituel que vous allez rabâcher comme d’habitude devant les médias avec Boubakeur et consorts en tête. Ne vous dédouanez plus en gargarisant les mêmes clichés désuets, fredonner les mêmes antiennes : « Ce n’est pas l’islam ! Padamalgam ! Pas de contrainte en religion ! Celui qui tue une âme comme s’il a tué aux yeux d’Allah l’humanité toute entière ! L’islam est une religion de lumières, de paix, d’amour, islam veut dire salam, etc. » De grâce, ne mentez plus, ne dites plus : « Le carnage du 13 novembre n’a rien à faire avec l’islam. » Trop, c’est trop. Vous êtes démasqués. Le verdict est tombé. Ces criminels sont le produit de votre islam.

Ne prenez plus les Français pour des idiots, des stupides, des demeurés. Arrêtez de nous gargariser vos fantasmes et vos fictions utopiques. Il est temps de regarder la vérité en face, sans détours ni polémique byzantine.

Si vous voulez rendre service à la France qui vous accueille, cette France qui vous nourrit, vous protège et vous subventionne, si vous êtes sincèrement solidaires avec les victimes des attentats, si vous voulez condamner les criminels, vos coreligionnaires, que votre islam a transformé en bêtes sauvages, en monstres exécrables, vous devez purifier avant tout votre coran de tout ce qui est incompatible avec les lois de la République et la Charte universelle des droits de l’homme, et notamment de tout ce qui incite à la haine de l’autre, au meurtre, au pillage, à la captation et au viol des femmes, à l’esclavagisme, aux crimes les plus abominables, que votre idéologie totalitaire encourage et propage.

Je suis convaincu que vous n’agirez jamais dans ce sens, parce que vous êtes lâches, hypocrites, soumis à une doctrine meurtrière, esclaves de cette culture de la mort qu’est l’islam !

En réalité, vous n’osez pas renoncer à votre fond de commerce, cet islam à double visage qui vous rapporte gros, ni dénoncer le sanguinaire votre dieu, ni le terroriste, l’égorgeur et le pédophile votre prophète.

Rappelez-vous ce prétendu dieu qui vous ordonne dans son coran :

« Combats pour la cause d’Allah, et bien que tu ne sois pas responsable que de toi-même, incite les croyants au combat, car Allah brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des mécréants. Allah est infiniment plus fort qu’eux et plus redoutable dans ses châtiments. » (Sourate 4, verset 84

« Faites la guerre pour la cause d’Allah. » (Sourate 2, verset 24)

« Partez à la guerre, légèrement ou lourdement équipés ! Combattez avec vos biens et avec vos personnes au service d’Allah… » (Sourate 9, verset 41)

 « Ce n’est pas toi qui les (les mécréants) tue, mais c’est Allah. Quand vous lancez une flèche, ce n’est pas toi qui la lances, mais c’est Allah ! » (Sourate 8, verset 17)

Votre coran, dit noble, déborde de ce genre d’appels et d’incitations à la violence, à la guerre contre les non musulmans, à la vengeance contre les résistants à la conversion à l’islam, au meurtre des apostats, à razzier les vaincus, à violer leurs femmes, aux mariages forcés, aux répudiations légères, etc.

Est-ce que ce sont des paroles d’un dieu clément et miséricordieux, à qui vous attribuez les « plus beaux noms », parmi lesquels vous clamez qu’il est également « vengeur, meurtrier, humiliateur, nuisible, tyrannique, qui manigance, qui guide qui il veut et égare qui il veut » ? Quelle horreur !

Est-ce que les enseignements barbares dans votre coran, que vous attribuez à Allah et que vous récitez, enseignez et psalmodiez dans vos mosquées, ne vous choquent-ils pas, ou bien êtes-vous déjà blindés, insensibles, figés, anesthésiés face à leur cruauté ?

Le qualificatif « immonde » que votre Allah attribue aux mécréants dans la sourate 9, verset 28 : « Ceux qui associent sont immondes », ne vous interpelle-t-il pas ? Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui se pose la question suivante : Comment un dieu, créateur de toute l’humanité, qualifie-t-il sa créature d’une telle abjection ? Quelle honte pour un tel créateur !

Rappelez-vous aussi la promotion de la violence que votre prétendu prophète scande dans ses hadiths :

« Le paradis est à l’ombre des épées. »

« Je suis venu à vous par l’égorgement. »

« La guerre est une ruse. »

« J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a d’autre dieu que Allah et que Mahomet est son serviteur et son prophète. »

« La meilleure action d’un croyant, c’est de participer au djihad pour la cause d’Allah. »

« Le croyant qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d’Allah et n’a pas exprimé le désir de combattre pour le djihad, meurt hypocrite (munafiq). »

« Celui qui participe au djihad pour la cause d’Allah et si rien ne l’y oblige à part la croyance en Allah et en ses apôtres, Allah le récompensera par un butin ou par l’entrée au paradis. »

Des centaines de hadiths similaires abondent dans ce sens et vous les connaissez très bien.

Vous connaissez également et de façon parfaite les textes fondateurs de la violence et de la haine des non musulmans dont regorgent votre coran, les hadiths de votre prophète et sa biographie. Celle-ci illustre de façon grandiloquente son rôle et son statut de chef de guerre, et surtout sa réputation comme brigand, assassin, envahisseur, prédateur, coupeur de têtes, pédophile, super polygame.

Vous n’osez pas condamner ces enseignements désastreux ni ce système d’endoctrinement infernal ni en sortir. Par contre, vous entretenez tout en usant largement de votre double langage, de la dissimulation et de la manipulation. Vous savez très bien qu’il n’y a qu’un seul islam. L’islam de Daech est aussi le vôtre. Si celui de Daech est en mouvement, le vôtre est au repos et dans l’attente de le joindre. L’Université islamique d’Al-Azhar enseigne à ses étudiants, futurs imams, venant de tout le monde musulman, exactement ce que Daech met en pratique.

Nous avons assez de vos mensonges. Vous voulez rejoindre le cortège de l’humanité, alors que vous n’osez pas expulser les eaux grasses de votre croyance. Vous n’avez pas le courage de vous libérer de toute la barbarie que le coran vous inflige ni la critiquer. Vous êtes donc toujours prisonniers des traditions sauvages et des croyances bédouines du VIIe siècle. Réveillez-vous ! Sachez que le temps écoulé ne revient plus. Vous vous condamnez et vous condamnez avec votre fanatisme, votre hypocrisie, votre louvoiement, des générations entières.

Tant que vous ne reconnaissez pas le cancer coranique qui métastase la vie de vos adeptes, et par conséquent, celle du monde entier, et tant que vous restez immobiles sans dénoncer les racines de ce mal meurtrier qui émane de votre coran, des enseignements de votre modèle le prophète Mahomet, vous demeurez des éléments parasitaires plus dangereux et plus nuisibles que Daech et les imams qui représentent ouvertement l’islam radical.

Arrêtez donc vos mensonges, vos magouilles, vos affabulations et votre enfumage ! Si vous croyez au coran et à ses préceptes, vous ne pouvez pas être modérés. Si vous vous indignez des crimes de l’islam ou des attentats perpétrés par des musulmans comme vous contre les non musulmans, vous renierez l’islam et sa réalité. Comme vous ne le faites pas ou plutôt vous n’osez pas le faire, vous ne serez que des pharisiens sournois et imposteurs, mais aussi des meurtries par procuration. Quant à votre modération, elle n’est, certes, qu’un leurre, de la supercherie et de la poudre aux yeux.

 

—————

Précédent