Majid Oukacha / [#3] La pierre à la place du cœur de Tariq.

25/11/2015 05:19

Majid Oukacha / [#3] La pierre à la place du cœur de Tariq.

Ajoutée le 7 avr. 2015

J'ai beaucoup étudié les discours de Tariq Ramadan, notamment ceux où il s'exprime dans les médias de masse de France ou de Suisse, et j'ai compris quelles étaient les principales techniques de communication qu'il utilisait en vue d'exploiter les limites dialectiques et argumentatives de ses contradicteurs.

cliquez ICI pour la vidéo !

 


Ajoutée le 7 avr. 2015

J'ai beaucoup étudié les discours de Tariq Ramadan, notamment ceux où il s'exprime dans les médias de masse de France ou de Suisse, et j'ai compris quelles étaient les principales techniques de communication qu'il utilisait en vue d'exploiter les limites dialectiques et argumentatives de ses contradicteurs.

 
Commentaires et suivi :
Je découvre votre chaine et j'en suis ravi. Je salue votre courage Mr. Je vais acheter votre livre car j'ai hâte de le lire. Merci
 
+sidahmed azed Bonjour je comprends ton raisonnement et il est juste mais aujourd'hui en France dés que tu n'est pas d'accords avec le plus grand nombre on te traite de raciste et puis de toute façon  je n'ai rien contre les musulmans mais uniquement contre l'islam. Peut être que cela vas changer un peut avec ce qui s'est passé Salut
 
+Charles Ogic Je suis satisfait que vous ayez compris mon raisonnement à son juste titre. Ce qui vient de se passer à Paris n'est pas un acte religieux , c'est un acte politique. Un musulman pratiquant ou non pratiquant prononce toujours Allahou-Akbar ou BismAllah quand il s'engage dans un combat juste ou injuste.
 
Tarik Ramadan n'a qu'un seul but faire de l'occident des terres musulmanes. il obéit d'ailleurs à son prophète qui dit d'utiliser la tromperie et le mensonge pour s'imposer. et dans ce domaine T R excelle. c'est pas inutile de rapporter ce qu'a dit Jésus concernant le diable :  que quand il ment il parle de son propre fond, parce-qu'il est menteur et le père du mensonge.
 
 
tariq est un homme dangereux qui parasite l'occident. ....de toute façon il y a un sursaut national. .FN va sûrement au pouvoir en 2017... tout cela à cause du gouvernement gauche et droite. ...Les français n'ont plus d'autres choix de faire un choix
 
 
Bravo pour votre analyse et votre critique pertinente. invite moi à ton rendez vous avec Tarek Ramadan, moi aussi je voudrais savoir des choses sur les djins, et surtout j'ai envie de bien rigoler.
 
+MsYouyou2001 J'ai retiré indirectement des commentaires (pertinents) de toi MsYouyou en dégageant ceux de Jerome car ce Jerome partait dans un cycle sans fin pour critiquer mon livre sans le connaitre et il était parti vers les insultes (sur mon physique, sur sa volonté de me s***** selon ses termes). Bref, je lui retire le plaisir de "clasher" un écrivain qu'il n'a jamais lu (haut signe de valeur morale). Il n'a qu'à sortir un livre sur le Coran et on comparera qui est le plus clairvoyant entre lui et moi. Ce gars est un classique du genre : incapable d'être valorisé par les autres, il a besoin de dévaloriser les autres pour se penser supérieur, à mesure qu'il insulte ou piétine. Je vais le frustrer en retirant tous ses posts, qu'il prenait plaisir à contempler en se disant "Cool ! Des gens me lisent sur le web... Je suis quelqu'un !" (mouillage de slip) ^^
 
+Majid Oukacha j'aurai bien voulu lire les critiques du Jerome en question... mme oukacha se permet de critiquer dieu et ses prophetes et elle tient a ce qu'on ne touche pas a ses fesses de peur qu'on la salisse!!! et en + il faut ecrire des best sellers pour pouvoir donner son avis sur elle!!! est ce que t'as au moins 1 livre valable toi-meme pour t'attaquer ainsi a l'auteur DU PLUS GRAND BEST SELLER DE TS LES TEMPS : LE CORAN sais tu macouille,que ta valeur aux yeux des ennemis de l'islam n'a d'egal que le plaisir qu'ils ont de voir un bougnoule s'en prendre a sa propre religion...quel jouissance ils ont de voir un melon s'auto-flageller!!! un argument merveilleusement providentiel pour ceux qui abhorrent l'islam et demonstration magnifique du summum de la lachete et absence absolue de tte dignité; amuses toi a toucher a leurs acquis plus pervers les uns que les autres et vite fait tu seras rejeté mapute!!!
 
nous ne sommes pas forcément tous mécréants ici en Europe ...moi je suis croyant mais je fais chier personne avec ça ...
 
 
+Sosuke Aizen Vous reprenez l'expression d' Eric Zemmour, mais elle n'est pas appropriée ici. Si la France ne déborde pas de ses frontières pour attiser des conflits, à s'imiscer dans les affaires des autres et à participer militairement à bombarder et à tuer des innocents de tout âge, elle ne sera jamais inquiéter par personne. D'après votre intervention, je pense que vous avez encore des séquelles de la bombe "A" de Nagasaki ou d'Hiroshima, sinon vous aurez compris que je vis bien mon Islam dans mon propre pays dont je suis autochtone depuis la nuit des temps. PS/: Je n'ai jamais mis les pieds en France.
 
 
« le seul "jean" que tu serais en capacité de pouvoir bien connaître c'est celui qui te sert de pantalon » ... :)
 
+Kris Jon Enorme lol
 
:) haha
 
enfin un bouquin à acheter !
 
+Armend Aliu il faut des gens comme lui pour nous ouvrir les yeux
 
Bravo pour votre Travail, je voudrais mettre en avant premièrement votre courage car c'est pas facile pour un ex-mususlman de s'exposer ainsi. Deuxièmement votre capacité de raisonnement, en effet en étudiant sérieusement le coran la Sunna on voit bien que plus on creuse plus on se dit c'est pas possible que cette religion ait pu endoctriné tant de gens. J'espère tout de même un avenir radieux pour la France et un éveil des masses que ce soit du côté mécréants comme côté musulmans. 
 
+Aziz FEKHAR Je c s'qu'il a creusé, j'en parle pas il est en trein de faire un travaille sur lui-meme sur un divan.
 
+Aziz FEKHAR Tu as creusé celui de Mahomet volant sur un cheval ailé (Buraq) pour aller au paradis (Jannah) ?
 
Il est aisé de détruire ou de se moquer d'une idéologie spirituelle quand il n'y a personne en face pour argumenter contre votre thèse, et encore plus facile lorsque l'on fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, cela s' apparente à du prosélytisme agnostique ou de la branlette intellectuelle .
 
sucez mon chibre , lui est athée
 
+Vito Andolini Il a été décapsulé to chibre non? Bizarre qu'un Dieu qui nous créé parfaitement demande cela? :)
 
Merci Mr Magid , il est vrai que Mr Ramadan est très fort dans la subtilité.Personnellement je trouve qu'il joue beauoup avec les mots et les musulmans sont fiers de lui parcequ'il parle en la faveur de ce que la plus part des musulmans pensent parceque ils ont tous le même esprit Islam. Mais cette homme ne parle jamais de lui sur ce qu'il pense ,il ne parle jamais des versets coraniques  inqiètants et dont le fruit est le terrorisme.Il va dire que le terrorisme(c'est à dire de faire peur à tous ceux qui ne croient pas à l'islam)il le condamne juridiquement,mais il sais que cela fait avancer l'islam parceque c'est coranique. Je suis arabe et je ne suis plus musulman car j'ai découvert la foi en Jésus-Christ (croyez moi il y a de plus en plus de musulmans qui  se convertissent à Jésus-Christ parceque ils ont trouvés une vrai paix et espérance de la vie éternelle bien sûr ils ne le crient pas sur les toits à cause des menaces de leur proches) .  Je trouve dommage que la France qui se dit Chrétienne et ne vit pas la vrai foi des premiers chrétiens pour proclamer haut et fort la bonne nouvelle de Jésus-Christ.J'ai découvert la foi grâce à des évangéliques de France et qui m'ont donnés un interêt à lire la bible.Si j'étais dans un pays musulman peut être je n'aurai jamais connu le salut par Jésus-Christ et j'aurai pu être un musulman fervent qui repousserai tout ce qui ne pense pas comme moi et les appellrai des mécréants qui'il faut combattre pour la gloire de Mahomet. Merci Seigneur Jésus-Christ de m'avoir libéré de cette religion l'Islam qui me rendait esclave et orgueilleux et à chaque fois que je faisais le mal ce n'est pas moi le responsable ce sont les mécréants, c’est-à-dire tous ceux qui ne croient pas à Allah et son prophète Mr Magid depuis que j'ai fait connaissance de vous au travers les médias, j'ai décidé de prier pour vous afin que vous soyez protégé et Dieu vous donne du courage dans ce que vous faites,. je connais la suptilité de l'islam,certains jouent les pacifiques au travers des discours médiatisés et les autres menaces de mort et les deux sont de mèche. Je vous encourage à lire la bible la parole de Dieu et de découvrir Le Vrai Libérateur de tous les hommes Jésus-Christ
 
+ALKINDIfr justement tu joue le rôle du diable qui ne veut pas que l'instruction et la connaissance soit donné à chaque être humain afin qu'il devienne sage et s'approche de Dieu, même pour ceux que tu appelle "cons". Cela ne veut pas dire que tout ce que dit Magid Oukacha que l'on soit toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais à chacun de réfléchir et d'analyser. Heureusement qu'il y a encore de la liberté de réfléchir .
 
+Armend Aliu Ce sont peut-être les versets dont se servent l'état islamique pour commettre leurs exactions ou l'Arabie Saoudite pour leurs châtiments corporels et autres délices plus succulentes les unes que les autres.
 
sidahmed azed il y a 1 seconde +Charles Ogic C'est très simple, monsieur, vous vivez dans un pays démocratique et je le reconnais ; vous devez obliger votre gouvernement de changer de politique extérieure vis-à-vis des pays musulmans et africains. Il vous suffit de faire une marche ou deux au cœur de Paris en condamnant la politique extérieure du gouvernement, je suis sûr que vous serez entendus. C'est votre gouvernement pro-sioniste qui est en train d'attirer les foudres sur votre beau pays ( d'après les dires des autres). Les victimes; seront toujours les innocents de tout âge , de tout sexe et de toute religion. Le terrorisme ne fait pas de différence, car il n'a pas les moyens adéquats, il n'a pas le temps et il n'a pas d'autres choix que de taper dans le tas. Leur but, c'est de faire mal au peuple pour qu'il se retourne contre son gouvernement. Nous avons vécu cela en Algérie
 
 
Très bonne vidéo. J'avais expliqué, plusieurs fois sur Youtube, que Tariq Ramadan était juste un intégriste qui n'a aucun souci moral avec les prescription les plus violentes de la loi Islamique.
 
+Ilestun Tu as raison,Taric est prétentieux et bourré d'orgueil
 
+Ilestun Son grand père est le fondateur des frères musulmans en plus ... Bon c'est pas son grand père mais on a de gros soupçons qu'il admire son grand père et utilise la Taqqyia pour finir son oeuvre ...
 
prier le seigneur il est la veriter
 
 
Majid explose tarik en plein vol médiatique, une bonne 1/2 heure de dissection du frère musulman suisse, j’avoue j’ai aimé. merci Majid
 
+clemr98 Partage ma vidéo avec tes proches ! Ça participera à la promotion des thèses de mon livre qu'il serait incapable de nier... :)
 
Primo ,merci de nous faire  connaitre ce qu'est le vrai islam qui est celui qu'enseignait malheureusement  leur prophète Mohamet chef guerrier avant tout . Secondo ,le verset de la lapidation est manquant dans leur coran donc preuve que la parole de leur Dieu n'est pas fiable
 
Oui ce verset de la lapidation mangé par une chèvre selon aischa. allah ne peut même pas protéger sa parole face à une chèvre donc allah est faible.
 
D'après tarif ramadan la lapidation "c'est chrétien"!!!!!! Pardon mais n'est ça pas Jésus qui a défendu la femme adultère en mentionnant cette phrase célèbre"que celui qui n'a jamais pêche lui jette la première pierre" ? Remarquer que personne ne le reprend ....
 
 
Bonsoir Majid , je ne pouvais regarder tes videos sans te t'ecrire quelques mots . Vives félicitations pour ton initiative et pour ton courage . Je vais acheter ton livre bien entendu pour te soutenir et pour l'immense travail réalisé ...je ne sais pas si je vais le lire car je me doute de ce qu il contient pour avoir moi meme passé pres de 8 annees a étudier le coran , la sunna , la biographie suite à mon apostasie .. C'est de la folie pur et simple ..plus on en lit plus on veut en savoir ..plus on en sait plus on est horrifié ..j 'ai souvent pensé écrire ou faire des vidéos pour partager mes recherches ..spécialement pour éduquer les nouvelles générations francophones ignorantes de l islam et de sa folie .. ce qui m'a le plus choqué : - aicha mariée a 6 ans et consommée a 9 ans par un homme de 53 ans (je sais qu il y a polémique autour de l age ) ..mais le mal est fait et l exemple de mohamed propagé à travers les siecles a occasionné des millions de crimes contre des fillettes . - viols des captives de guerre et esclaves sexuelles , pire encore dans le coran le viol des captives qui ont un mari ! ( je suis certain que tu sais de quoi je parle )  -meurtres commandités , vols , viols en série ..le pire étant le meutre des parents et famille de Safiya la juive avant de la violer la nuit même ( les musulmans parlent de mariage ) ...mais il n'a pas respecté les 3 mois d abstinence avant de la marier .. Etc etc etc etc  ... je pourrais en parles des journees entieres .. Bref je ne sais pas si ton livre m'apprendras de nouvelles choses mais je l'acheterai quand meme ...le seul qui m'en a encore appris des belles dernierement c est Aldo Sterone ...notamment la video Sunnite - chiite et le meutre et viol des descendants de Mohamed ...Ahl al Bayt .. Bonne continuation frere en humanité ..je te comprends tellement !
 
 
Bravo Je viens de découvrir tes vidéos sur you tube, c'est trés intéréssant et plein de bon sens
 
 
Preuve du double discours de Ramadan Tariq : «Ça devrait être nous, avec notre compréhension de l’islam, avec nos principes qui colonisons positivement les États-Unis d’Amérique.» Ramadan Tariq - Discours devant l’Islamic Circle of North America (ICNA) à Dallas (27 juillet 2011)

 

—————

Précédent