Tous les Vidéos a Wali et ces suivi a voir !!

04/12/2015 03:18

Ici seras les vidéos de Wali et ces suivi serons placer  et ces mises a jours  !

                            Pour tous les vidéo vous devez cliquez l imege de celle désirez a voir !!

UN DOCUMENTAIRE SUR DES HÉROS!

Parmi les héros. Dans les tranchées, sur les plaines, dans les villes et les montagnes. Avec eux. Face aux barbares de l'État islamique!

Un documentaire que je filmai dans la poussière et la chaleur du front.

Parce que je combattrai et filmai. Je tiendrai une arme d’une main, et une caméra de l’autre.


 

           Pour le suivre directement cliquez cette images et bonne visite !

ME SUIVRE

Vous pouvez me suivre...

...sur mon blog La Torche et l'Épée...

...ma page Facebook...

...mon compte Twitter.

 

                           Pour tous les vidéo vous devez cliquez l imege de celle désirez a voir !!

—————

Précédent