Pas Grave d'avoir du terrorisme nous les accueillerons pareil, Trudeau défend sa décision d’accueillir les Syriens ?? Il ferras meme erreur que la France l’Allemagne meme si le peuple l avise de ne pas agir ainsi ?IL DEVRAS PAYER UN JOURS !
Même s’il devait y avoir du terrorisme, Trudeau défend sa décision d’accueillir les Syriens
Voici l inconscience et le mutisme de Trudeau envers son Peuple de Souche qui l avise des Danger et veut faire les Même erreur que La France ,L'Allemagne et autre pays qui souffre aujourd’hui des erreur de leurs responsable civile et qui le Peuple ce meurt a cause de leurs erreur Trudeau ce fou de ce qui ce passeras tous selon lui il auras qu'a donner aux familles qui aurons perdu un de leurs enfants ,Mère ou Père ces condoléances et ça serras fini jusqu'aux prochains attentats on n est que des numéro peuple de souche qui souffrirons tous pour ces erreurs alors qui est temps de ce protéger et voir et a vérifier si il y a des terroristes avant d entrées mais non il s y refuse et ce fou qui est des terroristes !!
Journal de montréal
Même si un des 25 000 réfugiés syriens admis au Canada devrait commettre un acte
terroriste, le premier ministre Justin Trudeau soutient qu’il ne regrettera pas sa
décision de les avoir admis.
Le premier ministre Trudeau a fait cette affirmation lors d’une entrevue avec
l’animatrice Lara Logan de l’émission «60 Minutes» sur la chaîne américaine CBS.
Des extraits de l’entrevue de «60 Minutes», qui sera diffusée dimanche soir, ont été
rendus publics sur le site web de la chaîne, vendredi.
Plus que confortable
Pendant l’entrevue, M. Trudeau a défendu la décision du gouvernement libéral
d'accepter les 25 000 réfugiés syriens au Canada très rapidement.
Selon lui, il s’agit d’un geste «intelligent» qui respecte à la fois la sécurité du pays,
mais aussi les valeurs partagées par tous les Canadiens.
C’était «la chose canadienne à faire», a-t-il dit. Encore aujourd’hui, il est «plus que
confortable» avec ce qu'il a fait.
Pas sans risques
Toutefois, M. Trudeau a admis que le plan n’était pas sans «risques».
«Même si l'un de ces réfugiés commet un acte terroriste, en fin de compte, le fait d’être
ouvert et respectueux les uns envers les autres est une façon beaucoup plus puissante
de diminuer la haine et de la colère que (...) les grands murs et les politiques d'oppression. »
L’émission sera diffusée dimanche, quelques jours avant la visite officielle de M. Trudeau à
Washington, où il doit rencontrer le président Barack Obama.
Il s’agira de la première visite officielle d’un premier ministre canadien soulignée par un
dîner d’État en presque 20 ans.
Le peuple na marre de ces follies il veut immités La France ainsi que les autres PAYS d'europe !!
Lisez les commentaires du Peuple ICI ! :
Jean Sarrazin
Jean Sarrazin9 heures plus tôt
Bin ça va être de sa faute! Pi personne d'autres! Beaucoup de personnes vont perdre leur Les plus récentsLes plus anciens
vie à cause de lui! Une seule vie est déjà de trop!
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Gabrielle 1959
Gabrielle 195915 heures plus tôt
Ces heures sont comptées..les sondages auront beau dire le contraire ( nous savons qu'ils
servent à manipuler la population)....je voit bien moi la haine qu'il inspire chez les Québécois
et je dirai même davantage chez les Canadiens Anglais quand il dit tout les Canadiens sont
pour son multiculturalisme il ment effrontément, c,est le sien celui de couillard et d'obama
point barre il a été élu pour deux raisons les gens ne voulaient plus de Mr.Harper...mais si
vous vous souvenez Mulcair était drôlement en avancel ors des élections il a fait l'erreur de
tenir 2 discours différents sur la Burqua et cela a fait perdre les élections aux NPD...voilà
pourquoi il es au pouvoir ...mais il n'y restera pas longtemps
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Cheveux au vent
Cheveux au ventMar 6, 2016
Je crois qu'il a un trouble mental.
MarquerPartager1Yoland GingrasJ'aimeRépondre
Gilles Bousquet
Gilles BousquetMar 7, 2016
@l'hiver de force Lequel ?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Pays en faillite
Pays en failliteMar 6, 2016
Minus Troudeau
MarquerPartager1Cheveux au ventJ'aimeRépondre
Gilles Bousquet
Gilles BousquetMar 7, 2016
@Corruption Dictature PLC PLQ Gros argument ici.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 6, 2016
24h vient de passer après la lecture ce la déclaration de Trudeau et en ce qui me concerne
ça passe toujours pas, j'ai toujours en travers la gorge le fait qu'il ne regretterait
rien si par malheur un attentat était commis sur notre sol. Alors qu'il est notre premier ministre, sa tache
est aussi d'assurer la sécurité du peuple canadien toutes tendances confondues mais
apparemment c'est le dernier de ses soucis.
Je le dis sincèrement et j’espère ne pas être censure, pour la première fois j'ai honte de
notre premier ministre, jamais je n'aurai pense qu'un premier ministre canadien puisse dire
une telle absurdité, je ne pense pas une seule seconde que notre ancien premier ministre
( qu'on aime ou pas) aurait pu faire une déclaration comme celle la.
En tous cas c'est sur, j'ai deja choisi mon camp pour les prochaines élections......
MarquerPartager1ButterflyJ'aimeRépondre
Gilles Bousquet
Gilles BousquetMar 7, 2016
@Roger Martin Vous risquez d'être dans votre camp longtemps, mes condoléances..
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Louise B.
Louise B.Mar 6, 2016
Pourtant 6.1 canadiens sur 10 ne voulaient pas de lui.
MarquerPartager6ButterflyYoland GingrasDaniel Noguechialeux anonymeJ'aimeRépondre
Daniel de Champlain
Daniel de ChamplainMar 6, 2016
Il dit que ça représente la chose à faire selon TOUS les canadiens; mais il n'a pas l'appui
de tous les canadiens. Beaucoup de monde on voté contre ses plans farfelus
MarquerPartager5ButterflyDaniel NogueCheveux au ventRoger MartinJ'aimeRépondre
Pays en faillite
Pays en failliteMar 6, 2016
Le Québec en 2018 sera un pays prospère et libéré des libéraux.
MarquerPartager4Daniel NogueRoger MartinYves BarbierBrother CelestinJ'aimeRépondre
Brother Celestin
Brother CelestinMar 6, 2016
@Corruption Dictature PLC PLQ
Vous y croyez ?????? oufffffffffffffff un long shut ...............
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Heha dd Sssffe
Heha dd SssffeMar 6, 2016
@Corruption Dictature PLC PLQ
Hahahaha, je viens de tomber de ma chaise....
On vous permettra pas (vous, les syndicaleux et les gens peu scolarisés) de nous voler le Canada.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Gilles Bousquet
Gilles BousquetMar 7, 2016
@Krej 667 @Corruption Dictature PLC PLQ Insulter vos adversaires politiques n'est pas la
chose à faire. Des gens peu scolarisée, il y en a de tous côtés.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Raymond Drapeau
Raymond DrapeauMar 7, 2016
@Krej 667 @Corruption Dictature PLC PLQ C'est une façon de voir les choses,dit moi comment
tu écris,je te dirai qui tu es...
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Gilles Bousquet
Gilles BousquetMar 7, 2016
@Corruption Dictature PLC PLQ Vous avez pris connaissance d'un nouveau sondage qui plaçais le
OUI majoritaire ?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Sharon Steele
Sharon SteeleMar 6, 2016
Ça ce voit qu'il ne connait rien de l'ennemi islamiste! Pour lui, tout le monde est
beau et tout le
monde est gentil. Faut-il être naïf!
MarquerPartager5Roger MartinNancy DroletYves BarbierDaniel de ChamplainJ'aimeRépondre
Ragnard Rock
Ragnard RockMar 6, 2016
Avec de telles affirmations y se fout complètement de sa population...
une honte pour les Canadiens...
MarquerPartager8Daniel NogueRoger MartinNancy DroletYves BarbierJ'aimeRépondre
Gilles Bousquet
Gilles BousquetMar 7, 2016
@Ragnarock Donc, c'est mieux d'haïr solidement ses adversaires ?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
chialeux anonyme
chialeux anonymeMar 6, 2016
Ca prend vraiment un nez paix pour dire une telle connerie. La securite des canadiens c'est pas
important on peut la risquer car c'est la chose canadienne a faire. Ou es M. Harper qui avait plus
a Coeur notre protection
MarquerPartager5Daniel NogueRoger MartinYoland Gingraslouise 02J'aimeRépondre
Le gros Hector
Le gros HectorMar 5, 2016
Jé le pensais plus intelligent que sa ,!!moi je suie pas plus intelligent qun singe et
Jé ferais pas
sa et Jé ne dirais même pas sa non plus
MarquerPartager4Yves BarbierYoland Gingraslouise 02L'indépendantJ'aimeRépondre
Maurice Renaud
Maurice RenaudMar 5, 2016
Vraiment une cervelle de colibri ce triste sire!
MarquerPartager9Yves BarbierBrother CelestinYoland GingrasSharon SteeleJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Maurice Renaud Pourquoi insulter les colibris?
MarquerPartager10Yves BarbierBrother CelestinYoland GingrasSharon SteeleJ'aimeRépondre
Heha dd Sssffe
Heha dd SssffeMar 5, 2016
@Maurice Renaud
Vous parle d'une cervelle moyenne d'un séparasite. :)
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Krej667 Féderalistes Gagnants Numéro 1 @Maurice Renaud Vous parle ou n'est ce pas
plutôt vous parlez ? Chacun son tour ,
MarquerPartager4Yoland GingrasJean du QuébecL'indépendantHeha dd SssffeJ'aimeRépondre
L'indépendant
L'indépendantMar 5, 2016
@Krej667 Féderalistes Gagnants Numéro 1 L'insignifiant libéroule , plus vite que son ombre ,
qui saute sur une faute de français , pour se moquer , perds ses culottes de fédéral .
Tes chums libéroules , à cette heure , (21h 30) sont en train de se bourrer la fraise à
tes dépends , si tu n'es pas un BS
cr i s s e de MAYA
MarquerPartager1Yoland GingrasJ'aimeRépondre
Heha dd Sssffe
Heha dd SssffeMar 5, 2016
@L'indépendant @Krej667 Féderalistes Gagnants Numéro 1
Non, je ne suis pas *sul* BS, contrairement aux séparasites vigilistes d'un âge certain !
Moi, je crée des emplois pour la population et je suis fier de nos idées libérales,
ce sont des idées de
ce que notre Canada multiculturel et polyglote d'aujourd'hui représente !
Deale avec ça ! Je sais que ça te fait ma l !
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Maurice Renaud
Maurice RenaudMar 5, 2016
Ce qui me fait le plus rire c'est de chercher à restreindre la discussion à la
simplicité bien québécoise de l'argumentation: Tu n'es pas libéral, tu es un séparatiste. Ça
démontre très bien la grosseur de cervelle qu'attire le parti libéral...ça se résume à pas grand chose.
Se pourrait-il qu'il soit possible de n'être ni libéral, ni péquiste? ...et pas BS?
MarquerPartager4Yoland Gingraslouise 02L'indépendantchantal450J'aimeRépondre
Thomas Moore
Thomas MooreMar 5, 2016
"To do evil a human being must first of all believe that what he's doing is good"
-ALEXANDER SOLZHENITZYN
Trudeau a aussi dit que les meurtres d'honneur ne devrait pas être qualifié d'acte
barbare.Un grand mépris pour la sécurité des Canadiens. Lui et sa famille sont protégés 24h sur 24.
L'ouverture et le respect dont il parle est vu comme un signe de faiblesse par les
radicaux.Trudeau vit dans un monde imaginaire. Trudeau est 'delusional' et est en train de faire les
memes erreurs que la plupart des pays Européens ont faits avec les résultats que l'on
sait. Il est malheureux qu'on ait pas de procedure d'impeachment au Canada.
MarquerPartager9Nancy Droletjoe bloL'indépendantRoger MartinJ'aimeRépondre
Pays en faillite
Pays en failliteMar 5, 2016
Toute les familles que je vois a tv , on tous 4-5 enfants, les chèque doivent rentrer en tab.....+
du BS a profusion, pour eux Allah c'est le canada, mais nous ici le peuple pour nous égale des
augmentations a prévoir pour faire vivre ses familles, déja que supposément les finances ne
vont pas bien, sans nous demander notre accord, ils nous ont rentrer les syriens dans la
gorge de force, comme ils essayent avec trans-can, tous des hypocrites le monde politique
Nous sommes les esclaves modernes de la société, les payeurs de taxes
Le monde politique ambitionne sur l'ignorance de son propre peuple.
Il est grand temps de se séparer et avoir notre propre pays, sans libéraux, sans conservateurs.
Présentement ils font toute pour entrer le plus d'immigrants pour les votes en banques, et ils
font toute pour appauvrir l'éducation du Québec , pas d'argent pour les écoles délabrer, ils
veulent nous garder dans l'ignorance totale, ouvrez vos yeux cher citoyens du Québec, il est
encore temps la dernière chance sera en 2018, commencer a parler a vos familles du vote très
important pour notre peuple en 2018 la date qui changera la vie de plusieurs millions de gens
avec la bonne décision
Si personne ne réagi voici ce qui va ce passer, ceux et celles qui approche le 40 ans et 50 ans
remarque que la vie va tellement vite et que nous les blancs ont perd des plumes, dans 20 ans
maximum les blancs du Québec seront minoritaire, déja dans la classe de mon petit fils a montréal
il est le seul blanc dans sa classe, ? es-ce normal ?, la réponse non, a ce que je remarque le
canada va toujours s'endetter de plus en plus car nous payons pour les autres et non pour
nous ou nos services, ou nos besoins, le gouvernement joue avec son peuple chaque jour
comme une marionnette , voulez vous la minorité de votre pays ? vraiment ca que vous voulez ?
pensez bien fort a cette question.
Vive le Québec un pays, qui serait en surplus de +25 milliards par année si nous arrêtons
d'envoyer l'argent a Ottawa,
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yvette Lapierre
Yvette LapierreMar 5, 2016
C'est une bien mince consolation pour moi de me dire "je n'ai pas voté pour ça", ce type est
dangereux, sa déclaration est une offense aux canadiens et canadiennes, dire de telles choses
alors que son rôle premier en tant que dirigeant du Canada est de voir à la sécurité et au bien
être des citoyens de son pays, pas du monde entier!
MarquerPartager14Daniel NogueNancy DroletDefricRoger MartinJ'aimeRépondre
Dani3l
Dani3lMar 5, 2016
On le sait bien! Son image a une bien plus grande importance pour lui que quelques
Canadiens tuer par des terroristes, triste, mais vrai...
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Heha dd Sssffe
Heha dd SssffeMar 5, 2016
Bien sûr que oui. Nous, les Canadiens, sommes fiers qu'autant de gens choisissent notre
pays et deviennent Canadien(ne)s.
Je ressens beaucoup de fierté dans mon coeur quand je pense à la bonté et à l'ouverture
d'esprit du Parti libéral du Canada et Justin en est un exemple spectaculaire.
Et le voir à 60 Minutes sera la CERISE sur le SUNDAE !
MarquerPartager1Alain VerseJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Enfin un PM qui représente bien le Canada. un pays de liberté et de tolérance.
MarquerPartager3Alain VerseHeha dd Sssffecarlos lopezJ'aimeRépondre
carlos lopez
carlos lopezMar 5, 2016
Bravo Justin !!!
MarquerPartager2Alain VerseYo YoJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@LA PUNAISE LIBÉRALE Tu parles du meurtre du FLQ sur lequel enquêtait la GRC...
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
L'indépendant
L'indépendantMar 5, 2016
@Yo Yo Et dire qu'il a un pont à son nom , ce monsieur
Liberal
MarquerPartager2louise 02Ben BrownJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@L'indépendant @Yo Yo Oui Monsieur...
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Les alliers ont décidé de ne pas envoyez de troupe au sol, ils ont décidé de faire une trêve
et un processus de paix; c'est en droite ligne avec la philosophie Canadienne.
MarquerPartager1carlos lopezJ'aimeRépondre
Ben Brown
Ben BrownMar 5, 2016
@Yo Yo Le Canada n'a rien décidé, il n'est pas invité aux rencontres ... les décisions sont
prises par la Russie, les ÉU et la France.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Yvette Lapierre
Yvette LapierreMar 5, 2016
@Yo Yo
Êtes vous sérieux ou sérieuse?
MarquerPartager2Andy Moraislouise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
L'Islamisme extrémiste, c'est un phénomène qui touche toute l'humanité. Notre planète a fait
face a plusieurs menace, je crois que nous saurons passer outre cette menace. Je crois qu'il
faut être tenace mais pas intolérant et nous pourrons vaincre ce fléau.
MarquerPartager1carlos lopezJ'aimeRépondre
Latour Michel
Latour MichelMar 5, 2016
@Yo Yo
bouchons nous le nez, fermons les yeux et les oreilles et plongeons dans la fosse septique,
''je crois que nous saurons passer outre cette menace'' il faut juste être tenaces
MarquerPartager5Yoland GingrasAndy MoraisDani3llouise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@Latour Michel @Yo Yo C'est pas avec ce raisonnement que nous avancerons...
MarquerPartager1carlos lopezJ'aimeRépondre
Yvette Lapierre
Yvette LapierreMar 5, 2016
@Yo Yo @Latour Michel
Nous n'avancerons pas tant qu'une coalition internationale ne fera pas de guerre de terrain, il
n'y a pas de fronts comme en 1944 mais le fait est que les bombardements - en plus de faire
des victimes collatérales - ne sont pas efficace pour détruire EI et les autres extrémistes du
même acabit.
MarquerPartager2Guy LaflammeDani3lJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Yo Yo C'est certain que nous les Canadiens ont est bien plus intelligent que tous les autres
peuples qui sont aux prises avec des extrémistes ,nous ont est tellement fin que personne ne
fera rien contre nous .Que c'est donc beau a voir une telle naïveté .
MarquerPartager4AnnA Nymechialeux anonymeYoland GingrasAndy MoraisJ'aimeRépondre
Yvette Lapierre
Yvette LapierreMar 5, 2016
@louise 02 @Yo Yo
Peut-être que jusqu'ici le Canada a été presque épargné (hommages aux deux soldats tués par
ces fous) parce qu'il est un terreau pour le terrorisme international.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
L'indépendant
L'indépendantMar 5, 2016
Les fanatiques libéraux , vite , envoyez comme candidature , votre Mini-Pet candidat au prix
Nobel de la paix
Pour lui ,vite , avant que ça pète , ici
Vite envoyez comme candidature le mollah Couillard candidat au prix Nobel de l'écologie
Pour lui , vite , avant qu'il nous dit qu'il accepte le pipeline
Les libéraux , le cancer du Canada , et du Québec
MarquerPartager13AnnA NymeDaniel NogueYoland GingrasDefricJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
Ce commentaire a été supprimé
Bobto1414
Bobto1414Mar 5, 2016
Il pense que c un jeu ....comme call of duty , même si tu meure tu peu toujours recommencer ,
recommencer, recommencer...
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Bobto1414
Bobto1414Mar 5, 2016
À cause de papa ....
Bobto1414
Bobto1414Mar 5, 2016
On pourrais pas tout simplemen t le tasser de la ? Non ?sa se fait pas ça ?
MarquerPartager2louise 02L'indépendantJ'aimeRépondre
Realiste Pragmatix
Realiste PragmatixMar 5, 2016
Qui va défendre les Québécois?
MarquerPartager2Andy MoraisDani3lJ'aimeRépondre
carlos lopez
carlos lopezMar 5, 2016
@Realiste Pragmatix De quoi ?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Clara-Clara
Clara-ClaraMar 5, 2016
Je ne suis plus capable d'entendre dire Justin Trudeau qu'il parle au nom de tous les canadiens.
Tous les canadiens n'ont pas voté pour lui et j'en fais partie.
Quand il dit qu'il ne regrettera pas sa décision d'avoir fait entrer à grande vitesse des réfugiés syriens
même si parmi eux il se trouve des terroristes, ses propos montre son grand mépris pour la sécurité des
canadiens. Et quand il ajoute que le fait d'être ouverts et respectueux les uns envers les autres est une
façon puissante de diminuer la haine et la colère, il montre encore une fois qu'il vit sur une planète rose
bonbon complètement déconnecté de la réalité. De plus, sa façon d'aborder tout se qui touche l'islam est
vraiment très inquiétante. Comme, entre autres, de dire "qu'une personne reconnue coupable de terrorisme devrait
conserver sa citoyenneté canadienne et qu'il est prêt à débattre avec quiconque n'est pas d'accord avec ça"
Justin Trudeau, sous ses airs bon enfant, me fait vraiment peur.
MarquerPartager17Nancy DroletDefricGuy LaflammeAndy MoraisJ'aimeRépondre
Gaby Paloverde
Gaby PaloverdeMar 5, 2016
@Clara-Clara
Il marche sur sa supposé * intelligence * à chaque pas qu'il fait
MarquerPartager3Clara-ClaraAndy Moraislouise 02J'aimeRépondre
Bobto1414
Bobto1414Mar 5, 2016
Intelligence ???
MarquerPartager5Clara-ClaraAndy MoraisLatache,louise 02J'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Bobto1414 Il a bien écrit supposé avant .Même s'il est pm cela ne veut surement pas dire intelligent pour autant .
MarquerPartager2Yvette LapierreClara-ClaraJ'aimeRépondre
Daniel Côté
Daniel CôtéMar 5, 2016
Le goût immodéré du duo Trudeau-Couillard pour les immigrés originaires des pays musulmans nous
conduira où ? N'y a-t-il pas 200 pays sur la planète ? Et parmi ceux-ci, n'y a-t-il pas des personnes en
danger à cause de leurs opinions, de leur appartenance politique ou...de leur religion, comme les
chrétiens de certains pays musulmans, par exemple ? Nous n'avons plus de place pour les accueillir,
parce que le triste duo met tous ses oeufs dans le panier syrien.
MarquerPartager7Guy LaflammeAndy Moraislouise 02Yvette LapierreJ'aimeRépondre
Corruption Dictature PLC PLQ
Corruption Dictature PLC PLQMar 5, 2016
Toute les familles que je vois a tv , on tous 4-5 enfants, les chèque doivent rentrer en tab.....+ du BS a profusion,
pour eux Allah c'est le canada, mais nous ici le peuple pour nous égale des augmentations a prévoir pour faire
vivre ses familles, déja que supposément les finances ne vont pas bien, sans nous demander notre accord, ils
nous ont rentrer les syriens dans la gorge de force, comme ils essayent avec trans-can, tous des hypocrites le
monde politique
Nous sommes les esclaves modernes de la société, les payeurs de taxes
Le monde politique ambitionne sur l'ignorance de son propre peuple.
Il est grand temps de se séparer et avoir notre propre pays, sans libéraux, sans conservateurs.
Présentement ils font toute pour entrer le plus d'immigrants pour les votes en banques, et ils font toute pour
appauvrir l'éducation du Québec , pas d'argent pour les écoles délabrer, ils veulent nous garder dans l'ignorance
totale, ouvrez vos yeux cher citoyens du Québec, il est encore temps la dernière chance sera en 2018,
commencer a parler a vos familles du vote très important pour notre peuple en 2018 la date qui changera
la vie de plusieurs millions de gens avec la bonne décision
Si personne ne réagi voici ce qui va ce passer, ceux et celles qui approche le 40 ans et 50 ans remarque
que la vie va tellement vite et que nous les blancs ont perd des plumes, dans 20 ans maximum les blancs du
Québec seront minoritaire, déja dans la classe de mon petit fils a montréal il est le seul blanc dans sa classe,
? es-ce normal ?, la réponse non, a ce que je remarque le canada va toujours s'endetter de plus en plus car
nous payons pour les autres et non pour nous ou nos services, ou nos besoins, le gouvernement joue avec
son peuple chaque jour comme une marionnette , voulez vous la minorité de votre pays ? vraiment ca que
vous voulez ? pensez bien fort a cette question.
Vive le Québec un pays
MarquerPartager6Guy LaflammeAndy MoraisBen BrownPapa ÎblissJ'aimeRépondre
Bobto1414
Bobto1414Mar 5, 2016
18 milliards dans le rouge ....
MarquerPartager2Andy MoraisL'indépendantJ'aimeRépondre
Krej 667
Krej 667Mar 5, 2016
@Corruption Dictature PLC PLQ
Ah, les dilemmes de nos séparasites.... Vous êtes sorti directement d'une autre époque !
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
En France, chez nous, est ce que ce sont les immigrants le problème ou leurs enfants ?
MarquerPartager1Daniel CôtéJ'aimeRépondre
un ami
un amiMar 5, 2016
"Trudeau défend sa décision d’accueillir les Syriens" chez lui ?
MarquerPartager4Andy Moraislouise 02L'indépendantPapa ÎblissJ'aimeRépondre
Yvette Lapierre
Yvette LapierreMar 5, 2016
Contrairement aux victimes de la Shoah, les syriens, à moins que je ne me trompe, ne sont pas décimés par
un ennemi extérieur, des groupes divergents syriens s'entretuent tout comme dans plusieurs autres pays
ou se prolongent des guerres intestines. Il y a bien sur des victimes innocentes comme dans tous les
conflits mais cette préférence pour les syriens par rapport à d'autres migrants et d'autres réfugiés tout
aussi mal pris qu'eux, je ne me l'explique pas.
MarquerPartager6Andy Moraislouise 02Papa ÎblissPasrené LévesqueJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 5, 2016
Une chose est sur c'est que si un réfugié ( terroriste maquille ) commet un acte terroriste sur le sol
canadien , ça ne touchera pas ce monsieur ou sa famille par contre ça touchera le peuple canadien lambda
qui lui n'aura pas la chance d’être protégé par des gardes du corps.
Et oser déclarer cela dans les médias me révolte au plus haut point, je ne comprends pas comment ce
monsieur a pu être élu par le peuple canadien, les francais se plaignent d'Hollande mais je crois qu'ici
on en tiens un bon aussi !!!!
MarquerPartager10Nancy DroletGuy LaflammeAndy Moraislouise 02J'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Roger Martin tu me fais rire ,mais c'est comme ça que la haine de l'inconnu grandit chez les gens comme toi
MarquerPartager1La Belle ProvinceJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 5, 2016
@andre boivin Tu es libre de penser ce que tu veux, moi je pense le contraire vu l’expérience de ce que
j'ai vu en France, chacun voit midi a sa porte, l'avenir le dira soit patient.....
MarquerPartager8Andy Moraislouise 02Papa ÎblissÉric GasconJ'aimeRépondre
un ami
un amiMar 5, 2016
@andre boivin
Le 22 octobre 2014 à Ottawa ca ne vous a pas suffit ?
MarquerPartager2Andy MoraisPasrené LévesqueJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@un ami @andre boivin à se que je sache se n'étais pas des réfugiés??
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Botaniste @andre boivin ce n'est pas la question que je t'ai posé tu détourne ,même s'il c,était appelé
patof aucun rapport
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
@andre boivin
Son nom, bien de chez nous, était Michael Zehaf, né à Montréal, d'un père d'origine Libyenne !
MarquerPartager4Andy Moraislouise 02Yvette LapierreYoland GingrasJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Botaniste @andre boivin voila la vrai réponse
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Le gros Hector
Le gros HectorMar 5, 2016
On verra qui va les aimes cest syrien mais qui est un attaque à montreal ( Jé ne souhaite pas dutout )
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yoland Gingras
Yoland GingrasMar 5, 2016
@Botaniste @andre boivin Marc Lépine , son père ?
MarquerPartager3louise 02Yvette LapierrePapa ÎblissJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@un ami @andre boivin veux tu que je te fasse lire des documents de faits raciste contre les musulmans
il y en a pleins aussi sur youtube
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 5, 2016
@andre boivin Le racisme a toujours existe dans le monde la n'est pas la question, aujourd'hui on parle
de terroristes qui sont susceptibles de commettre un attentat sur le sol canadien et presque excuse avant
meme que ca arrive par notre 1er ministre, c'est de cela qu'on parle aujourd'hui et pas autre chose.
Et c'est en cela que je trouve scandaleux et honteux les déclarations de notre 1er ministre, j'ose meme pas
imagine si c’était Hollande qui c’était amuse a faire une telle déclaration !!!!
MarquerPartager9Nancy DroletGuy LaflammeAndy Moraislouise 02J'aimeRépondre
Guy Laflamme
Guy LaflammeMar 5, 2016
@andre boivin Pour ta propre culture musulman n'est pas une RACE c'est ====RELIGION ti-coune!
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@andre boivin @un ami C'étaient des gens radicalisé grâce à internet et une certaine mos....
MarquerPartager1Yvette LapierreJ'aimeRépondre
Guy Laflamme
Guy LaflammeMar 5, 2016
@andre boivin Ton propos m'a fait éclater de rire. Les Québécois ont leurs propre misères. Pourquoi
importer la misère d'un peuple qui nous détestes et qui refusent , de toute façon de s'intégrer à nous.
Boivin pourquoi tu nI vais pas toi la-bas, plutôt?
MarquerPartager1joe bloJ'aimeRépondre
Pasrené Lévesque
Pasrené LévesqueMar 5, 2016
@Roger Martin
Avec Justin Trudeau, nous avons un champion toute catégorie. Hollande est un parangon de courage et de
pragmatisme comparé à notre petit Justin.
MarquerPartager2louise 02Roger MartinJ'aimeRépondre
geoffroi tremblay
geoffroi tremblayMar 5, 2016
s'il y a un acte terroriste, je prie pour qye sa famille en soit victime et personne d'autre.
MarquerPartager5Nancy DroletGuy Laflammelouise 02Le gros HectorJ'aimeRépondre
Corruption Dictature PLC PLQ
Corruption Dictature PLC PLQMar 5, 2016
Regarder ses 2 yeux aussi vide que ses discours ennuyant
MarquerPartager3Latache,louise 02Yoland GingrasJ'aimeRépondre
denleduc
denleducMar 5, 2016
Le peuple a élu ce clown. ...alors vivez avec maintenant. Même Harper lui était superieur.
MarquerPartager10Nancy DroletLatache,louise 02Le gros HectorJ'aimeRépondre
DUNTATA A UN AUTRE
DUNTATA A UN AUTREMar 5, 2016
@denleduc Comme Mr.Facal l'a cité dernièrement,Churchill disait que le meilleur argument contre la
démocratie c'est de parler politique avec le premier venu dans la rue.Désormais au Québec,10 syriens
auront raison de 9 québécois pendant une élection.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Corruption Dictature PLC PLQ
Corruption Dictature PLC PLQMar 5, 2016
@denleduc en réalité il a gagner par défaut, le monde ne voulait plus harper, et voila le résultat 10x plus
de dictature que harper
MarquerPartager8Latache,louise 02Marcelle BergeronBobto1414J'aimeRépondre
DUNTATA A UN AUTRE
DUNTATA A UN AUTREMar 5, 2016
@Corruption Dictature PLC PLQ @denleduc On avait l'occasion avec le Bloc qu'on traitait de dépassé.
C'est le fédéralisme qui est dépassé.Depuis 1867,on ne semble pas avoir compris que l'indépendance est
l'ouverture vers le monde et non le contraire comme le répètent comme des perroquets certains
soi-disant-jeunes.Des pépères ouais.
MarquerPartager2L'indépendantYoland GingrasJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@denleduc le clown c'est toi.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Paul 67
Paul 67Mar 5, 2016
J`espère juste que , si un refugié commet un acte terrorisme,
ce sera contre un de ses enfants et non un des miens!!
MarquerPartager11Nancy Droletlouise 02Latache,Bobto1414J'aimeRépondre
BigPapa Johnson
BigPapa JohnsonMar 5, 2016
Il est complètement déconnecté de la réalité dans son monde de selfies et de relations publiques.
C'est à force d'ignorer les peurs et les appréhensions du peuple qu'on finit par se retrouver avec un
Front National ou un Donald Trump au pouvoir.
MarquerPartager11Nancy DroletLatache,louise 02Latour MichelJ'aimeRépondre
Corruption Dictature PLC PLQ
Corruption Dictature PLC PLQMar 5, 2016
Toute les familles que je vois a tv , on tous 4-5 enfants, les chèque doivent rentrer en tab.....+ du BS a
profusion, pour eux Allah c'est le canada, mais nous ici le peuple pour nous égale des augmentations
a prévoir pour faire vivre ses familles, déja que supposément les finances ne vont pas bien, sans nous
demander notre accord, ils nous ont rentrer les syriens dans la gorge de force, comme ils essayent avec
trans-can, tous des hypocrites le monde politique
Nous sommes les esclaves modernes de la société, les payeurs de taxes
Le monde politique ambitionne sur l'ignorance de son propre peuple.
Il est grand temps de se séparer et avoir notre propre pays, sans libéraux, sans conservateurs.
Présentement ils font toute pour entrer le plus d'immigrants pour les votes en banques, et ils font toute
pour appauvrir l'éducation du Québec , pas d'argent pour les écoles délabrer, ils veulent nous garder
dans l'ignorance totale, ouvrez vos yeux cher citoyens du Québec, il est encore temps la dernière chance s
era en 2018, commencer a parler a vos familles du vote très important pour notre peuple en 2018 la date qui
changera la vie de plusieurs millions de gens avec la bonne décision
MarquerPartager5Yoland GingrasdenisseradenleducL'indépendantJ'aimeRépondre
Corruption Dictature PLC PLQ
Corruption Dictature PLC PLQMar 5, 2016
Si personne ne réagi voici ce qui va ce passer, ceux et celles qui approche le 40 ans et 50 ans remarque
que la vie va tellement vite et que nous les blancs ont perd des plumes, dans 20 ans maximum les blancs
du Québec seront minoritaire, déja dans la classe de mon petit fils a montréal il est le seul blanc dans sa
classe, ? es-ce normal ?, la réponse non, a ce que je remarque le canada va toujours s'endetter de plus en
plus car nous payons pour les autres et non pour nous ou nos services, ou nos besoins, le gouvernement
joue avec son peuple chaque jour comme une marionnette , voulez vous la minorité de votre pays ? vraiment
ca que vous voulez ? pensez bien fort a cette question.
MarquerPartager4Nancy DroletGuy LaflammedenisseradenleducJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Roger Martin @Corruption Dictature PLC PLQ et tu crois que les maghrébins ne sont pas agressés en France ???
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 5, 2016
@andre boivin Quel rapport ??????
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Roger Martin @andre boivin c'est que tu ne vois qu'un coté de la médaille
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 5, 2016
@andre boivin Va vivre en France et plus particulièrement a Nice et on en reparlera .....
MarquerPartager1Nancy DroletJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Roger Martin @andre boivin heiiii je suis au maroc et savais qu'il y avait 50000 français à la retraite ici,alors
pour la peur tu peux repasser
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Roger Martin
Roger MartinMar 5, 2016
@andre boivin Ben si tu es bien la bas tant mieux pour toi et surtout restes y......
MarquerPartager3Guy Laflammelouise 02Yoland GingrasJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Roger Martin @andre boivin non je reviens dans deux mois à cause de la carte d'assurance maladie
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yoland Gingras
Yoland GingrasMar 5, 2016
@andre boivin Non !!!! Reste là bas , toi et ta femme , ils ont tant besoin de toi
MarquerPartager1Guy LaflammeJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Yoland Gingras @andre boivin sache que j'ai contribué pendant 50 ans au Québec sans manquer une
journée de travail alors ma carte d,assurance maladie c'est mon droit et c'est pas un nul comme toi qui
va m,empèché de revenir quand je veux !!
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
L'indépendant
L'indépendantMar 5, 2016
@andre boivin @Yoland Gingras Reviens dans 6 mois et un jour svp
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@andre boivin @Roger Martin @Corruption Dictature PLC PLQ Pourquoi ne retournent ils pas au Maroc .À ce que je sache le Maroc n'est pas en guerre ?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
DUNTATA A UN AUTRE
DUNTATA A UN AUTREMar 5, 2016
Ben oui,il les a tous envoyés au Québec.
MarquerPartager1denleducJ'aimeRépondre
Tapandrack
TapandrackMar 5, 2016
@DUNTATA A UN AUTRE wrong!
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
Je ne nous le souhaite pas mais si un jour ça saute chez nous, plutôt dire quand ça va sauter chez nous,
il va avoir beaucoup de mal à justifier sa position autant face à la population qu'à son parti !
MarquerPartager6Nancy Droletlouise 02M H GarantVanor 480J'aimeRépondre
DUNTATA A UN AUTRE
DUNTATA A UN AUTREMar 5, 2016
@Botaniste Cette personne est l'aboutissement d'un peuple qui n'a aucune idée des enjeux politiques et qui
vote en fonction des sondages et des pseudo-idées à la mode.On n'a qu'à voir le taux alarmant d'analphabétisme
actuel chez notre jeunesse(par conséquent un manque de culture historique) laquelle peut être qualifiée de jeunesse
rétrograde.Justin est un sous-produit de ce manque de culture et il reflète la vacuité intellectuelle d'une jeunesse qui
veut rester fermée au monde(même si elle prétend le contraire) en restant asservie à un système politique dominée par
une majorité anglaise.
MarquerPartager5Nancy DroletM H GarantdenleducL'indépendantJ'aimeRépondre
CrochetDroit
CrochetDroitMar 5, 2016
Donc selon Trudeau sacrifions quelques Canadiens pour l'idéologie mondialiste. Naturellement lui il ne risque pas grand
chose avec ses 30 gardes du corps.
MarquerPartager14Latache,louise 02Bobto1414Spike 1212J'aimeRépondre
Boum tralala
Boum tralalaMar 5, 2016
Lui n'est pas assé conscient pour s'appercevoir de ce qu'il fait,
et ceux qui ont voté pour lui non plus.
MarquerPartager10Nancy DroletLatache,louise 02Spike 1212J'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
@Boum tralala
La vraie question à poser est : avons nous voter pour lui ou contre Harper ?
MarquerPartager5Guy LaflammeSpike 1212denisseradenleducJ'aimeRépondre
Paul 67
Paul 67Mar 5, 2016
@Botaniste @Boum tralala ...Soyez certain que c`est contre Harper et non pour lui......
MarquerPartager6Guy Laflammelouise 02Spike 1212BotanisteJ'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
@Paul 67
Et bien voilà son vrai et futur problème ainsi que celui de son parti !
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
alex07
alex07Mar 5, 2016
La continuité de son père.
MarquerPartager7Latache,louise 02denleducL'indépendantJ'aimeRépondre
DUNTATA A UN AUTRE
DUNTATA A UN AUTREMar 5, 2016
@alex07 Simple stratégie de dilution de la nation québécoise.En passant que pense le Bnai Brith qui appuie
systématiquement le PLC et le PLQ de l'arrivée de ces Syriens?
MarquerPartager2L'indépendantBen BrownJ'aimeRépondre
L'indépendant
L'indépendantMar 5, 2016
@DUNTATA A UN AUTREIl les appuie , le seul groupe qui n'a aucun droit à leurs yeux , c'est les Québécois
On est des damnés de la terre , les Québécois , personne ne nous respecte Trudeau et ses amis les premiers
MarquerPartager1Guy LaflammeJ'aimeRépondre
Mario Lafortune
Mario LafortuneMar 5, 2016
Pourquoi faut-il qu'il se mettre la tête dans le sable comme ça ?
MarquerPartager4louise 02L'indépendantdrivermanOncle BingoJ'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
@Mario Lafortune
Parce que nous continuons de croire que tout le monde il beau, bon et gentil !
MarquerPartager5louise 02denisseraL'indépendantdrivermanJ'aimeRépondre
Le plus taxé d' Amérique
Le plus taxé d' AmériqueMar 5, 2016
L' exemple a suivre..????? La France, l endroit préféré de nos politiciens pour voyager.
LA FRANCE D 'AUJOURD'HUI C EST LE QUEBEC DE DEMAIN
Actuellement les Français quittent leur pays en masse et ils sont remplacés par des immigrés dans 10 ans les
Québécois devront quitter eux aussi.
MarquerPartager10Guy LaflammeLatache,louise 02Yoland GingrasJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Il démontre de bonnes valeurs.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Jean-Philippe D
Jean-Philippe DMar 5, 2016
@Yo Yo L'insouciance?
MarquerPartager6louise 02denisseraBen BrowndrivermanJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@Jean-Philippe D @Yo Yo Négativisme.
MarquerPartager1drivermanJ'aimeRépondre
Jean-Philippe D
Jean-Philippe DMar 5, 2016
@Yo Yo @Jean-Philippe D Pragmatisme.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Oncle Bingo
Oncle BingoMar 5, 2016
@Yo Yo oui, mais de quelle culture ? ? ?
MarquerPartager3louise 02Ben BrowndrivermanJ'aimeRépondre
Pepe le Moko
Pepe le MokoMar 5, 2016
@Yo Yo
Les valeurs d'un privilégié déconnecté qui a vécu dans la ouate et ne sera JAMAIS victime d'attentat....
MarquerPartager3louise 02denisseraL'indépendantJ'aimeRépondre
JeLoHo
JeLoHoMar 5, 2016
Valeurs partagé par tout les Canadiens , Bizarre un sondage de Angus Reid indique que 60% des Canadiens sont
contre sont paln
MarquerPartager7Latache,louise 02denisseraL'indépendantJ'aimeRépondre
Gauche-droite
Gauche-droiteMar 5, 2016
L'islamisation de l'occident va se poursuivre à la vitesse grand V avec cet inconscient........
MarquerPartager10Guy LaflammeLatache,louise 02Clara-ClaraJ'aimeRépondre
Botaniste
BotanisteMar 5, 2016
@Gauche-droite
mais c'est déjà bien que trop tard, combien en avons nous au pays ?
MarquerPartager3louise 02denisseraOncle BingoJ'aimeRépondre
Jean-Philippe D
Jean-Philippe DMar 5, 2016
Il est soit l'homme le plus naif du monde ou simplement mal intentionné...
MarquerPartager6louise 02denisseraBen BrownPasrené LévesqueJ'aimeRépondre
Big Daddy 1
Big Daddy 1Mar 5, 2016
Il a été élu MAJORITAIREMENT au Québec et au Canada. Sa position sur l'immigration était claire.....Arrêtez de voter
comme vous votez à star académie.
MarquerPartager11Latache,louise 02CrochetDroitpelottepropreJ'aimeRépondre
Oncle Bingo
Oncle BingoMar 5, 2016
@Big Daddy 1 La problème c'est que le monde ont voté pour lui en espérant qu'il soit minoritaire.
MarquerPartager5Guy Laflammelouise 02denisseradrivermanJ'aimeRépondre
Nous vous ils
Nous vous ilsMar 5, 2016
J'ai écouté une partie de cette entrevue "Les mauvais malaises"......
Il ne voit pas tout la "mmmmmmm...de" qui se passe en Europe
Il n'a pas à dire Trudeau fera partie de l'Histoire.....
Honte ..... à lui ......
MarquerPartager2louise 02denisseraJ'aimeRépondre
Fernand Vibert
Fernand VibertMar 5, 2016
J'espère que ci un de c'est migrant fais du terrorisme au Canada et qu'il à mort, que Trou-deau soie criminellement responsable.
MarquerPartager11Guy LaflammeLatache,Spike 1212denisseraJ'aimeRépondre
Jame Kfield
Jame KfieldMar 5, 2016
j aimerais bien qu il démissionne,,,serieux
MarquerPartager10Latache,Spike 1212Clara-ClaradenisseraJ'aimeRépondre
Paul Lebon
Paul LebonMar 5, 2016
Le problème avec les Trudeau c'est qu'ils n'ont pas ete élever damas la réalité canadienne
je le mets au défi d'envoyer ses deux enfants les plus vieux dans une école publique de ça circonscription
pendants 4 ans. Sans ça ce qu'il dit c'est juste du bla bla idéologique pas de la réalité.
MarquerPartager12Spike 1212denisseraBen BrownOncle BingoJ'aimeRépondre
Jacinthe Lafrenaye
Jacinthe LafrenayeMar 5, 2016
@Paul Lebon Il pourrait nous fournir un garde-du-corps à chacun.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
yum yum
yum yumMar 5, 2016
et meme si il y a des risques il s'en fout lui va etre protéger pas la population,
MarquerPartager14Latache,denisseraRoger MartinMark TezzierJ'aimeRépondre
Jean-François Thibault
Jean-François ThibaultMar 5, 2016
@yum yum Il pourra aussi tout mettre sur le dos des politiques occidentales, un beau coussin de sécurité pour
un gauchiste idéaliste.
MarquerPartager6denisseraMark TezzierOncle Bingojoe bloJ'aimeRépondre
Jean-François Thibault
Jean-François ThibaultMar 5, 2016
Si un seul réfugié commet un acte terroriste qui enlève la vie à un seul citoyen canadien, le projet d'accueil aura
été un échec total.
MarquerPartager11denisseraRoger MartinMark TezzierOncle BingoJ'aimeRépondre
Vanor 480
Vanor 480Mar 5, 2016
Le problème ces ceux qui ont voter pour lui, 4 ans avec ce premier ministre déconnecté de la réalité.
MarquerPartager14denisseraRoger MartinMark TezzierOncle BingoJ'aimeRépondre
Star moon
Star moonMar 5, 2016
Pas moi mon ciel est bleu j'aimerais mieux un seule gouvernement au moins avec la communication et l'information
d aujourd'hui je serais et même les journalistes leurs ferais la vie dure . beaucoup plus simple
MarquerPartager1Yoland GingrasJ'aimeRépondre
crocomickey
crocomickeyMar 5, 2016
@Vanor 480 T'aimerais mieux ravoir Harper ???
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
DavidB- Bérubé
DavidB- BérubéMar 5, 2016
Mais il s'en fiche qu'il y est une attaque ou pas. Il en rigole même.
MarquerPartager17denisseraRoger MartinMark TezzierOncle BingoJ'aimeRépondre
Star moon
Star moonMar 5, 2016
Son frère aussi .
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
Yoland Gingras
Yoland GingrasMar 5, 2016
Si jamais un attentat se produit avec un individu de cette première génération des amis de Trudeau , Couillard
(car souvent , les dommages sont perpétrés par une deuxième , voir troisième génération ) , lui ou son entourage ,
soit directement visé , c'est tout ce qu'il mérite , ça va faire , vivre dans les nuages
MarquerPartager8denisseraOncle BingoGauche-droiteréaliste007J'aimeRépondre
Paul Lebon
Paul LebonMar 5, 2016
Justin " La Fée Clochette" Trudeau,
MarquerPartager9denisseraOncle BingoGauche-droiteréaliste007J'aimeRépondre
leinad 1er
leinad 1erMar 5, 2016
Une décision qui est un aveux du manque de respect pour notre paix social et notre sécurité
Un geste donc il sera L'unique responsable
MarquerPartager18denisseraRoger MartinMark TezzierOncle BingoJ'aimeRépondre
Ben Brown
Ben BrownMar 5, 2016
Il est dangereux et pas trèsintelligent le Justin...
MarquerPartager16Clara-ClaradenisseraRoger MartinMark TezzierJ'aimeRépondre
De Gaulle
De GaulleMar 5, 2016
la reine Elisabeth peut pas le destituer ce triste individu? il est un danger pour la sécurité du pays.
MarquerPartager12Clara-ClaraMark TezzierOncle BingoGauche-droiteJ'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 5, 2016
@De Gaulle
Ils font partie du même club....
MarquerPartager5denisserajoe bloStar moonlouise 02J'aimeRépondre
Jean-Philippe D
Jean-Philippe DMar 5, 2016
@De Gaulle La reine non, le Gouverneur Général pourrait peut-être légalement.
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
Charlot_88
Charlot_88Mar 5, 2016
«Trudeau a défendu la décision du gouvernement libéral d'accepter les 25 000 réfugiés syriens au Canada très rapidement»
On jase...
1- Ça part d'où cet individu au poste de chef, personne en voulait d'un parti corrompu, 3 ième en arrière....
2- Voilà qu'il le devient, il est au bon endroit au bon moment pour un ordinaire pas trop connaisseur...
3- L'élection, promesses loufoques, ça colle, ça impressionne et ça devient un succès électorale...
4- Du n'importe quoi en promesses devient un titre de premier, non sans chagriné quelques uns...
5- Y a-t-il une marque de sans desseins dans la politique quelle qu`elle soit, tout palier confondus?
On résume...
6- Un diminué irresponsable, sans imputabilité en vaut un autre, n'est ce pas!
MarquerPartager8Gauche-droiteréaliste007Charles BouchardPapa ÎblissJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Charlot_88 Peut être une dose trop forte de ce qu'il veut légaliser et il a une partie du cerveau qui ne s'en est jamais
remis qui sait .Qu'un homme avec de jeunes enfants ne pense pas sécurité avant tout ,c'est tout simplement un irresponsable .
MarquerPartager9denisseraGauche-droiteMichel St AubinCharles BouchardJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
C'est drôle mais je me sentirais plus en sécurité avec celui des USA que tout le monde craint .Je crois que M Sourire est
plus dangereux que n'importe qui .Je n'arrive pas a croire ce que je lis ce matin .Il nous prépare et quand cela va arriver
sa réponse sera surement ,c'est juste un cas sur des milliers de gens .Incroyable .
MarquerPartager14denisseraMark TezzierOncle BingoGauche-droiteJ'aimeRépondre
Yannick Ross
Yannick RossMar 5, 2016
@louise 02 désolé de peter votre balloune mais avec Trump vous serez bien plus en danger
vous avez jamais vu des missile vous arriver en pleine tete ? ou voir debarquer des jihadiste de tout bord tout coter
avec des attentats
La haine engendre la Haine la destruction engendre la destruction
soyons realiste ses terroriste la sont devenu terroriste a cause des USA qui on empieter sur leur territoire etc a dpeuis
des année
avant 2001 combien d'entre vous connaissiez le Moyen orient ou meme les Musulmans TRES peu et vous ne les haissiez
meme pas de plus
pourtant ils existaient bel et bien
et la Pouf depuis apr enchantement la Haine c'est instakllker avec ce que les medias aime bien vous Montrer les medias
Jouent tres bien le role de terroriser les gens
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Yannick Ross @louise 02 Ils sont en guerre entre eux depuis des décennies .J'imagine que c'était aussi à cause des
USA dans ce temps là ?
MarquerPartager2denisseraOncle BingoJ'aimeRépondre
denissera
denisseraMar 5, 2016
@Yannick Ross
"soyons realiste ses terroriste la sont devenu terroriste a cause des USA qui on empieter sur leur territoire etc a dpeuis
des année"
Les États-Unis ont empiété 15 ans sur le Vietnam, 0 terroristes vietnamiens.
Les États-Unis ont ruiné Cuba durant les 50 dernières années: 0 terroristes Cubains.
Et ainsi de suite.
piscator57 .
piscator57 .Mar 5, 2016
Les Canadiens doivent admettre leur erreur et demander la destitution immédiate de cet irresponsable sans aucune
légitimité......Envoyez des courriels à vos députés!!
DESTITUTION IMMÉDIATE DE JUSTIN TRUDEAU!!
MarquerPartager14Oncle BingoLatache,Charles BouchardNicolas LarivièreJ'aimeRépondre
Martin Pel
Martin PelMar 5, 2016
60% des Québécois étaient contre. AUCUN politicien québécois, ni au PQ, ni au Bloq, personne n'a parlé au nom
de cette majorité
Se sont tous couchés devant Trudeau comme des béniouiouis.
MarquerPartager7Oncle BingoPapa ÎblissStar moonReal RochJ'aimeRépondre
Yannick Ross
Yannick RossMar 5, 2016
@Martin Pel scuser a combien le Bloc es enrter deja au quebec au derneire election a meme pas 20%
alors non il nm'etais pas contre d'ailleurs le Bloc ne vaut plus rien au yeux des quebecois
pour les autre j,aurai préféré le NPD au lieu du PLC ou du PCC parce que ce sont de deux dangereux
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 5, 2016
Justeen peut bien rigoler mais il va beaucoup moins rigoler quand il va y avoir des morts par sa faute......
MarquerPartager12Mark TezzierOncle BingoLatache,Charles BouchardJ'aimeRépondre
Yannick Ross
Yannick RossMar 5, 2016
@piscator57 . ca fais 3 Mois que des syriens sont en ville
ya eu aucun mouvement déplacer aucun attaque terroriste rien
Vous savez pourquoi la pluspart ce sont integrer et certain meme sont chrétiens
La haine des Musulmans la peur c'est ca que les medias veulent vous faire voir et ca amrche Moi je ris j'en ris tellement
que je vous trouve bien ridicule
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 5, 2016
@Yannick Ross
Rira bien qui rira le dernier.......
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@piscator57 . @Yannick Ross Exactement ce qu'a dit Chaoui ,la semaine dernière .De toute facon c'est pas grave d'après
notre pm du Québec être extrémiste est un choix .Ca promet
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Pasrené Lévesque
Pasrené LévesqueMar 5, 2016
Un nouvel-âgiste gnagnan au pouvoir!
Misère.
MarquerPartager8Oncle BingoPepe le MokoStar moonYoland GingrasJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Je crois qu'il apporte une nouvelle façon de penser, cela participe a défaire un peu les paradigmes, et voir les choses
autrement. Les gens qui s'enfonce dans une façon de voir les choses ont parfois de la difficulté a s'en sortir. Le monde
a vu ce jeune arriver avec une autre philosophie et je crois que cela a eu comme conséquence de leurs permettre de
sortir de leur cadre mental et d'avoir accès a d'autres solutions.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
D`autres phrases creuses libérales.
MarquerPartager10Oncle BingoMarc ClémentLatache,Pepe le MokoJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Va lire tes comics...
MarquerPartager1Star moonJ'aimeRépondre
Mononcle Roger
Mononcle RogerMar 5, 2016
@Yo Yo Donald Trump aussi apporte une nouvelle façon de penser.
MarquerPartager6Oncle BingoMarc ClémentStar moonPaul LebonJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Mononcle Roger @Yo Yo Moi j'aime mieux la sienne ,que celle de notre nouveau converti .Moi je n'ai plus aucun
doute ,juste a regarder les gens nommé à son cabinet et ca dit tout .Il me donne des frissons mais pas les bons .
MarquerPartager6Clara-ClaraOncle BingoStar moonPaul LebonJ'aimeRépondre
GdeNevers
GdeNeversMar 5, 2016
Justin entre-t-il dans la catégorie des "Im b ciles heureux"?
MarquerPartager6Oncle BingoStar moonYoland GingrasRaymond PlanteJ'aimeRépondre
Pasrené Lévesque
Pasrené LévesqueMar 5, 2016
Êtes-vous sûr qu'il est heureux?
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
louise 02
louise 02Mar 5, 2016
@Pasrené Lévesque En tout cas il trip fort depuis qu'il a été porter au pouvoir ,il ne porte plus à terre .Très dangereux
ce type .
MarquerPartager10Oncle BingoLatache,Charles BouchardStar moonJ'aimeRépondre
Pasrené Lévesque
Pasrené LévesqueMar 5, 2016
@louise 02
Pour l'autre qualificatif, je n'avais pas de doute.
MarquerPartager2Star moonlouise 02J'aimeRépondre
100 watt
100 wattMar 5, 2016
Ma foi, cet imbécile se fout de notre gueule. Il dit que la majorité des Canadiens le supporte concernant l'arrivée des
migrants et ce malgré la possibilité d'actes terroristes. C'est une menteur, c'est un ignoble individu qui est prêt à mettre
à risque la sécurité des canadiens pour uniquement satisfaire ses convictions farfelues et se donner l'apparence du
sauveur. Depuis son arrivée au pouvoir il a endetté le Canada et a remis à plus tard des priorités qui concernent tous
les Canadiens : La Santé , la Pauvreté parmi les Canadiens, la situation Économique du pays, les Impôts et les taxes
exagérées, la Sécurité.
Il concentre ses priorités sur ce qui importe peu pour les canadiens , la légalisation de la mari,à titre d'exemple.
Ce gars là va nous laisser un héritage rempli de problèmes qui prendront des décennies à se régler.
En plus de l'augmentation faramineuse de la dette nous aurons à faire face à de graves problèmes sociaux avec les
nouveaux arrivants musulmans; si vous ne me croyez pas renseignez-vous sur les problèmes des migrants en Belgique,
au Pays-Bas, à Paris, à Londres et à Munich. La transformation de la culture au détriment d'une minorité se fait ressentir
à travers toute l'Europe.
Les gens ont peur et ne savent plus quoi faire et ils craignet pour leur sécurité et celle de leurs familles. C'est ce qui va
se produire chez-nous alors réveillons-nous et exigeons la démission de Trudeau avant qu'il soit trop tard.
MarquerPartager15chantal450Latache,Charles BouchardNicolas LarivièreJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
Trudeau n`est pas au service des Canadien. Il est au service du mondialisme onusien.
MarquerPartager10Latache,Charles BouchardNicolas LarivièreStar moonJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@100 watt
«en Belgique, au Pays-Bas, à Paris, à Londres et à Munich.»
Beaucoup plus d`endroits que ça. Même en Scandinavie. Faut lire sur les problèmes là-bas`:
Google «Sweden’s ugly immigration problem»
MarquerPartager10Latache,Charles BouchardStar moonReal RochJ'aimeRépondre
maxime15
maxime15Mar 5, 2016
Il est surprenant Justin. Mais oui, quelques terroristes, des attentats, des morts, pas de quoi écrire à sa maman nous
dit Justin. Ce n’est pas grave on fera venir d’autres réfugiés pour remplacer les morts. Justin Trudeau n’est pas naïf, il
est bête.
MarquerPartager13Latache,Charles BouchardStar moonReal RochJ'aimeRépondre
Clara-Clara
Clara-ClaraMar 5, 2016
@maxime15 et très dangereux...
MarquerPartager11Latache,Charles BouchardStar moonReal RochJ'aimeRépondre
Daniel Côté
Daniel CôtéMar 5, 2016
On voit le miel dégouliner des lèvres pulpeuses du petit Justin et ses propos sirupeux provoquent une légère nausée.
On ne lui a apparemment jamais dit que la modération a bien meilleur goût.
MarquerPartager4chantal450Star moonPapa Îblisslouise 02J'aimeRépondre
Adelard Langevin
Adelard LangevinMar 5, 2016
Si les immigrants avaient été reconnus pour être des anti-libéraux sont discours aurait été autre chose et les syriens
auraient fait moins pitiés.
MarquerPartager10Charles BouchardStar moonYoland GingrasRaymond PlanteJ'aimeRépondre
Mansour
MansourMar 5, 2016
Eh bien, moi je n'ai pas voté pour Justin Trudeau, j'étais contre une arrivée massive de réfugié surtout de confession
autre que Catholique.
Je boycotte les commerces ou les gens porte un voile.
Justin Trudeau dit parler au nom de tous les canadiens! Et bien non, des millions de canadiens ont votés pour le parti
conservateur, une grosse majorité de canadien endossent les politiques conservatrice, et Justin Trudeau balais d'un seul
geste du revers de la main les désirs et les espérances de ces canadiens.
MarquerPartager17Latache,Charles BouchardStar moonReal RochJ'aimeRépondre
Alain Borduas
Alain BorduasMar 5, 2016
Le rose bonbon de Justin qui croit dur comme fer que la gentillesse et la bonté vont éradiquer la méchanceté de ces fous
furieux de terroristes. Tiens, j'ai une idée, pourquoi ne pas lui donner un petit drapeau Canadien et l'envoyer faire un tour
là-bas, histoire de voir si son principe fonctionne.
MarquerPartager12Latache,Charles BouchardStar moonReal RochJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Alain Borduas
Pas question qu`il aille dire un mot en personne à ces f o u s furieux. ll est bien trop bien dans sa vie plantureuse de politicien.
MarquerPartager6Latache,Star moonYoland Gingraslouise 02J'aimeRépondre
Ron chose
Ron choseMar 5, 2016
continue de fumer Justin....
MarquerPartager11Charles BouchardStar moonYoland GingrasRaymond PlanteJ'aimeRépondre
Boris l'animal
Boris l'animalMar 5, 2016
Qui a fournit la drogue a justeen?
MarquerPartager5Star moonYoland GingrasRaymond Plantelouise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
La Russie a joué le rôle de premier plan dans les pourparlers sur le règlement pacifique en Syrie, a déclaré vendredi le
porte-parole du département d'Etat américain John Kirby.
MarquerPartager1azteknJ'aimeRépondre
aztekn
azteknMar 5, 2016
@Yo Yo Bien sûr! Ce sont eux qui ont tout fait! (de significatif)...
MarquerPartager3Raymond Plantelouise 02Yo YoJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
C`est un accord de cessé le feu des grandes puissances seulement. Mais les radicaliser là -bas de l`EI et autres sont encore
actif sur le terrain.
MarquerPartager3Yoland GingrasRaymond Plantelouise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Ils ne sont pas visé par le cesser le feu.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
Non. C`est pour ça que le bourbier n`est pas fini là-bas.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo La lute a ces criminels de finira pas, ce ne sera plus une guerre toute a l'heure, ce sera des enquêtes criminels.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Pour des crimes de guerre.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
Comment vont-ils faire pour allez les chercher ?
MarquerPartager2Raymond Plantelouise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Comme les Nazi.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
De quoi ? Ç`est un dilecte que je comprends pas.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Pas surprenant.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Le Canada est de retour, ces bombardements ne menaient nul part de toute façon.
MarquerPartager1azteknJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Je crois que l'approche du Canada a donné la raison aux USA de sortir de ce bourbier sans perdre la face.
MarquerPartager1azteknJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
C`est encore un bourbier là-bas. En passant le Canada est entré la q u e u e entre les 2 jambes et n`a pas été invité à la
dernière grande réunion des pays impliqués en Syrie.
MarquerPartager6Latache,Yoland GingrasRaymond PlanteMario LavigneJ'aimeRépondre
aztekn
azteknMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Tant mieux! C.est un signe que ça s'améliore pour les canadiens!
MarquerPartager1Yo YoJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@aztekn
Votre champion veut impliqué le Canada dans le bourbier Lybien .Et il augmente le nombre de militaire canadien sur le
terrain en Syrie et en Irak.
MarquerPartager2Yoland Gingraslouise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Trudeau rencontre Obama cette semaine aux USA.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
Ouais pis. Des rencontres de dirigeants dans le monde, ça arrive tout le temps.
Pas parce qu`il va y avoir un petit tapis rouge et un souper présidentielle que ça m`impressionne.
MarquerPartager3Yoland GingrasMario Lavignelouise 02J'aimeRépondre
norman clark
norman clarkMar 5, 2016
Je regrete que Harper eté pas réélu.....
MarquerPartager11Marcelle BergeronLatache,Yoland GingrasRaymond PlanteJ'aimeRépondre
aztekn
azteknMar 5, 2016
@norman clark Ben pas moi! Loin de là!
MarquerPartager1Yo YoJ'aimeRépondre
JPLalonde
JPLalondeMar 5, 2016
@norman clark moi aussi
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
Je crois que l'approche du PM Trudeau a été l'élément déclencheur qui a amorcé le processus de paix en Syrie en
cessant les bombardements.
MarquerPartager1azteknJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
Hahahaha. Un libéral vraiment rouge vif.
MarquerPartager5Mario Lavignelouise 02coopersRon choseJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Un peu d'objectivité SVP.
MarquerPartager1azteknJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Yo Yo
Les moins objectif, c`est justement les libéraux rouge vif.
MarquerPartager4louise 02coopersRon choseSassepeutiJ'aimeRépondre
Yo Yo
Yo YoMar 5, 2016
@joe blo @Yo Yo Fixation ca se soigne...
MarquerPartager1azteknJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
Ce commentaire a été supprimé
aztekn
azteknMar 5, 2016
@joe blo @aztekn Allez compter vos sous Joe! Ca va vous remonter le moral!
MarquerPartager1Yo YoJ'aimeRépondre
Mario Lavigne
Mario LavigneMar 5, 2016
Quand je regarde ma cotisation d'impôts va va très rapidement compte Mes sous la moitié aux gouvernements pa le
reste pour vivre. Le Canada péri bien être un pays roche c'est nous qui le finance. Un pays riche devrait juste paye
20% d'impôts et laisser de l'argent a ses citoyens ....
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Michel N
Michel NMar 5, 2016
Lui c 'est un cas pour la CIA ......
MarquerPartager3louise 02le rouge et le noirjoe bloJ'aimeRépondre
Eric Joubert
Eric JoubertMar 5, 2016
Il aurait d'abord fallu que "tous les Canadiens" aient voté pour lui!
Ce type est dangereux et ceux qui l'ont élu auront une part de responsabilité si ça dérape.
Mais ne souhaitons pas de malheur...
MarquerPartager10Mario LavigneSelon_moilouise 02Spike 1212J'aimeRépondre
Diane Larouche
Diane LaroucheMar 5, 2016
Je viens de voir a la TV, des migrants chez le dentiste, moi je ne suis capable d'aller chez le dentiste trop cher, et
eux gratuit et ses moi qui paie pour eux
MarquerPartager12Mario LavigneSelon_moilouise 02Spike 1212J'aimeRépondre
Klaatu
KlaatuMar 5, 2016
@Diane Larouche Comment vous savez que c'était des migrants? Est-ce qu'il avait une petite pancarte qui disait
"Migrant" ou c'est à cause qu'ils avaient l'air "Arabe" donc automatiquement des migrants?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Mansour
MansourMar 5, 2016
@Klaatu
vous devriez regarder le reportage. il y est dit très clairement que les nouveaux immigrants syriens ont des problèmes
de dents
MarquerPartager3Mario Lavignelouise 02joe bloJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@Mansour
Ça va coûter la totale. Pas grave, les augmentations d`impôts , de taxes, de tarifs, de cotisations s`en viennent...
MarquerPartager2Mario Lavignelouise 02J'aimeRépondre
mariemartine
mariemartineMar 5, 2016
Sa parait qu'il aime mieux les syrien. Nous les québécois, nous avons droit à rien et les syriens, tout est neuf ce
qu'il ont reçu.
MarquerPartager4louise 02le rouge et le noirmarc girouxLeonne CharetteJ'aimeRépondre
Jim1978
Jim1978Mar 5, 2016
qu'il est beau, on dirait un acteur!
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
Jacco3
Jacco3Mar 5, 2016
Et si sa maman se fesait arracher les 2 jambes dans une foule par un terroriste criant Allah ackbar, serait il aussi ouvert?
MarquerPartager9louise 02Spike 1212coopersle rouge et le noirJ'aimeRépondre
Klaatu
KlaatuMar 5, 2016
@Jacco3 À date les seuls terroristes au Québec on été des Québécois.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
JabbaTheHot
JabbaTheHotMar 5, 2016
Just-in-True-dope, légalise le pot pi sacre ton camp...
MarquerPartager3marc girouxOncle BingoivonskiJ'aimeRépondre
Klaatu
KlaatuMar 5, 2016
@JabbaTheHot Elle est bonne!
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
aztekn
azteknMar 5, 2016
@JabbaTheHot Égoiste!...
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joyeux naufragé
joyeux naufragéMar 5, 2016
Meme si un des 25000 ....Ok, mais que serait 10 ou 20 ou plus, regretterait-il ? Probablement seulement si ca le touche de pres!
MarquerPartager5louise 02le rouge et le noirOncle BingoCarole CaroJ'aimeRépondre
Pasrené Lévesque
Pasrené LévesqueMar 5, 2016
Sa totale insensibilité au sort des Canadiens est une fois de plus démontrée, comme dans le cas de la tuerie de Ouagadougou.
Il est bien plus compatissant envers les Syriens qu'il l'est envers son propre peuple. Un extrémiste dangereux de l'ouverture
aux autres!
MarquerPartager8louise 02Spike 1212maxime15le rouge et le noirJ'aimeRépondre
Le gros Hector
Le gros HectorMar 5, 2016
D'accord avec vous si cest un de sa famille qui subie un acte de terroriste va t il avoir la même opinion aller demander a des
famille en France qui on perdu des etre cher si il von acquillir des Sirien
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Eric Steeve Ouellet
Eric Steeve OuelletMar 5, 2016
Go Justin va dire ca au Mollah de Deash ils vont peu etre déposer les ak 47 sa nous rendrais service Oo
MarquerPartager3louise 02Oncle BingoivonskiJ'aimeRépondre
On dirait que
On dirait queMar 5, 2016
MAIS IL EST BEAU IIIIIIIIIIIIIIIIIIII! INCONSÉQUENT MAIS CHARMANT, NON? ALORS DE QUOI SE PLAINDRE VIVE LE KÉNÉDÂ
MarquerPartager3louise 02ivonskiLucia GauthierJ'aimeRépondre
Jim1978
Jim1978Mar 5, 2016
Une séduisante canisse vide
MarquerPartager10louise 02le rouge et le noirLeonne CharetteOncle BingoJ'aimeRépondre
Sarah Lemieux
Sarah LemieuxMar 5, 2016
Trudeau veut que les réfugiés syriens votent pour son parit aux prochaines élections. Notre sécurité, c'est secondaire.
MarquerPartager11louise 02le rouge et le noirEric MalenfantLeonne CharetteJ'aimeRépondre
11claude
11claudeMar 5, 2016
Quand mini-pet dit que c'est la volonté de tous les Canadiens, je tiens à lui rappeler que je suis contre, et donc, ce ne sont
pas "tous" les Canadiens qui l'approuvent.
MarquerPartager17louise 02Clara-Clarale rouge et le noirAlain RhéaumeJ'aimeRépondre
Tremblay J
Tremblay JMar 5, 2016
@11claude Exact! Ce n'est pas TOUS les Canadiens qui sont pour! Quel culot il a celui-là.
MarquerPartager13louise 02Spike 1212Clara-Clarale rouge et le noirJ'aimeRépondre
M. Le Privilégié
M. Le PrivilégiéMar 5, 2016
Mais êtes vous canadien, vous ne le dites nul part :-) (c'est une blague juste au cas où)
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Marcelle Bergeron
Marcelle BergeronMar 5, 2016
@11claude Je crois même qu'il y a plus de contre que de pour si ma mémoire est bonne selon un sondage il y a quelques
mois. Comme quoi on se fou de nos gueules...
MarquerPartager8louise 02le rouge et le noirLeonne CharetteOncle BingoJ'aimeRépondre
Carole Caro
Carole CaroMar 5, 2016
Et moi aussi je suis totalement pas d'accord avec sa politiques des réfugiés et aussi j'approuve aucune des décisions ou
projets des libéraux!
Et j'ai surtout pas voté pour lui!
MarquerPartager5louise 02le rouge et le noirjoe bloLeonne CharetteJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 5, 2016
@11claude
La campagne de financement du gouvernement pour les réfugiers auprès des Canadiens est loin d`avoir rapporté les
montants prévus.
Ça veut tout dire.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Denis Charbonneau
Denis CharbonneauMar 5, 2016
Moi j'echangerais n'importe quand 25,000 Syriens contre 1 Quebecois... Tandis que M. Trudeau, lui, echangerait 25,000
Quebecois n'importe quand contre 1 "selfie" avec un Syrien...
MarquerPartager6louise 02le rouge et le noirOncle BingoCarole CaroJ'aimeRépondre
Oncle Bingo
Oncle BingoMar 4, 2016
Vendre des tanks à un pays qui ne respecte pas les droits humains comme l'Arabie Saoudite ça aussi c'est la chose
canadienne à faire?
MarquerPartager7louise 02Carole CaroPasrené LévesqueA GJ'aimeRépondre
Michel St-onge
Michel St-ongeMar 4, 2016
je vois trudeau joué au coté de cricket dans le coeur a ses raisons.
MarquerPartager4louise 02le rouge et le noircolodiOncle BingoJ'aimeRépondre
Denis Giroux
Denis GirouxMar 4, 2016
Si c'était un des siens qui serait une victime d'un des 25,000 , que nous n'avions pas les moyens d'importer! Il regretterait
ce qu'il a dit.
MarquerPartager14louise 02Spike 1212le rouge et le noirCarole CaroJ'aimeRépondre
Tremblay J
Tremblay JMar 5, 2016
@Denis Giroux J'ai pensé la même chose.
MarquerPartager3louise 02le rouge et le noirCarole CaroJ'aimeRépondre
M. Le Privilégié
M. Le PrivilégiéMar 4, 2016
Selon moi ces paroles sont suffisamment graves pour qu'il soit destitué de son poste. En tant que PM il a le devoir de
veiller à la sécurité de tous les citoyens du pays de façon inconditionnelle, surtout que ce sont ces citoyens qui ont voté
qu'il occupe ce poste. Il doit être redevable aux citoyens en premier lieu.
MarquerPartager27louise 02Spike 1212Clara-Clarale rouge et le noirJ'aimeRépondre
Benoit Lambert
Benoit LambertMar 4, 2016
@M. Le Privilégié il a été élu sur cette promesse, il n'a donc rien à justifier, même si l'un de ces réfugiés en venait à commettre
un acte de terrorisme!
MarquerPartager1Carole CaroJ'aimeRépondre
Denis Giroux
Denis GirouxMar 4, 2016
@Benoit Lambert Pas certain qu'il aurait été élu s'il avait dit ses paroles durant la campagne électorale!!
MarquerPartager8louise 02ivonskiA GgagneessJ'aimeRépondre
M. Le Privilégié
M. Le PrivilégiéMar 5, 2016
Voici un passage de la lettre de mandat du ministre de la sécurité publique et de la protection civile, l'être signée par
mini-pet
<<À titre de ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, votre objectif principal sera de diriger le travail de
notre gouvernement pour que les Canadiens demeurent en sécurité. L’atteinte de cet objectif doit se faire tout en
protégeant les droits des Canadiens et en tenant compte des menaces pour la sécurité publique que posent plusieurs
sources, notamment les catastrophes naturelles, la réglementation inadéquate, le crime, le terrorisme, les urgences
météorologiques et les urgences de santé publique. Je m’attends à ce que vous collaboriez avec vos collègues pour
veiller à un lien étroit entre la politique de défense, la politique étrangère et la sécurité nationale.>>
Dans la mesure où c'est mini-pet qui a nommé ce ministre et qui lui impose ces objectifs, je trouve assez hypocrite que
mini-pet aille à l'encontre de l'esprit de la lettre qu'il a redigé
MarquerPartager3louise 02le rouge et le noirCarole CaroJ'aimeRépondre
M. Le Privilégié
M. Le PrivilégiéMar 5, 2016
Lettre signée *
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Marcelle Bergeron
Marcelle BergeronMar 5, 2016
@M. Le Privilégié OUF! Les américain sont très sensible depuis le 11 septembre et eux croient aux menaces que
représente ces terroristes et ces politiciens qui veulent contrôler tout le monde. Pas pour rien que les USA ont pris
les moyens pour s'approvisionner en pétrole ailleurs qu'en Arabie...Et si les USA demandait plus de contrôle avec le
Canada et avec raison.
MarquerPartager3louise 02le rouge et le noirNSA USAJ'aimeRépondre
Linda Mercier
Linda MercierMar 4, 2016
fiouuu. je crois que le premier ministre ne realise pas que les terroriste s en foute pas mal du respect et de la tolerence.
tout ce qu ils veulent c est entrer chez nous en grande quantités et faire le plus de mort possible.
si vous etes prêt a risquer nos vie de cette facon mr. trudeau vous n etes pas digne de nous representer alors vous devriez
vous retirer pendant qu il est encore temps et laisser aux vrai adulte le soin de gouverner un pays aussi beau et tolerant
que le notre.
MarquerPartager17louise 02Spike 1212le rouge et le noirCarole CaroJ'aimeRépondre
Isabelle Page
Isabelle PageMar 4, 2016
Cela n'a aucun sens ,risquer la vie d'innocent pour bien paraître...Un génocide de notre tranquillité et de sécurité.
MarquerPartager17ivonskiPasrené LévesqueA GNSA USAJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Ensemble chantons dansons faisons, l amour,,,,,,,,,, car le le sex est mieux que les canons ,le sex livre un espoir pour l avenir
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Cest mon Opinion
Cest mon OpinionMar 4, 2016
Esperons tous (et sutout pour lui) que le "seul" terroriste Syrien rentré au Canada, ne se fera pas explosé au passage de son
véhicule.
Comme tragédie "Greque" ce serait le comble !
MarquerPartager3ivonskiTremblay JOncle BingoJ'aimeRépondre
Sans Remords
Sans RemordsMar 4, 2016
J’ai un mot pour le décrire, pusillanimité.
MarquerPartager6ivonskiPasrené LévesqueNSA USAChevrier CaroleJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
la fdroite est souverainiste et s droite
il contolr tout ppk est il un lamdry
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Sans Remords
Sans RemordsMar 4, 2016
@guy De la vertue
Est-ce que c’est de l’espagnol ou un Créole de Chibougamau ?
MarquerPartager12ivonskiA GNSA USAMarc ClémentJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
La démocratie enleve la musique de paix .
MarquerPartager1Sans RemordsJ'aimeRépondre
Sans Remords
Sans RemordsMar 4, 2016
Faut-il être adipeux et n’avoir rien compris à ses e x t r é m i s t e s. Comme s’ils faisaient ça parce qu’ils se sentent mal
reçus ou rejetés.
Il me fait h o n t e et risque la vie des Canadiens.
MarquerPartager9ivonskiPasrené LévesqueA GMarcelle BergeronJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
La religion au québec pas de probleme,on encaisse.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Marcelle Bergeron
Marcelle BergeronMar 5, 2016
@guy De la vertue OUi en maudit
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
l la vie liberal est un succes si tu es a montreal au quebec et ottawa ,,,,,tu seras $$$$$$$$$$$$ bonne chace mais tu dois
etre un bon hhiihih
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Stephane Dufresne
Stephane DufresneMar 4, 2016
il vie sur une autre planete....
MarquerPartager5A GTremblay JFrançois LerouxOncle BingoJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Stephane Dufresne mais on a juste une planete
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
SERGE MONTAMBAULT
SERGE MONTAMBAULTMar 4, 2016
Que dira t il aux familles si un attentat est commis au Canada? Qu'il est désolé mais qu'il ne regrette rien.
MarquerPartager16J'aime mon schnauzerPasrené LévesqueA GNSA USAJ'aimeRépondre
Sans Remords
Sans RemordsMar 4, 2016
@SERGE MONTAMBAULT
Probablement qu'il dira qu'on les a provoqué.
MarquerPartager6NSA USAMarc ClémentChevrier CaroleGabrielle 1959J'aimeRépondre
Marc Clément
Marc ClémentMar 5, 2016
@SERGE MONTAMBAULT Pas si, mais quand... et il va le payer très cher.
MarquerPartager1NSA USAJ'aimeRépondre
SERGE MONTAMBAULT
SERGE MONTAMBAULTMar 4, 2016
Que dira - t- il aux familles victimes d'un attentat commis par un terroriste qui se serait mêlé aux immigrants? Qu'il ne regrette rien.
MarquerPartager9A GNSA USAMarc ClémentDenis GirouxJ'aimeRépondre
Butterfly
ButterflyMar 4, 2016
Le terrorisme on ne retrouve pas ça dans un cartier de riche. Ils sont dans leur bulle. Comme disait P.E.T., c'est le petit peuple
de boite à lunch qui en fera les frais.
MarquerPartager12Pasrené LévesqueA GNSA USAMarc ClémentJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 4, 2016
@Butterfly
Lui et ses ministres millionnaires vont être bien à l`abris de la radicalisation dans des quartiers riches et bien protégés par la police.
MarquerPartager12Pasrené LévesqueA GNSA USAMarc ClémentJ'aimeRépondre
Marcelle Bergeron
Marcelle BergeronMar 5, 2016
@Butterfly Pour des riche il vient d'enregistré une compagnie pour vendre le bois et faire des lots afin de vendre des terrains sur
un domaine qu'il vient d'hériter? Deux Job en même temps comme PM pas fort.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 4, 2016
L`Europe a force d`accepté des milliers d`immigrants a plein de problèmes sociaux, la population se sent pu chez-eux et l`économie est moribonde, c`est vers là que le Canada se dirige.
MarquerPartager13A GNSA USAMarc ClémentJabbaTheHotJ'aimeRépondre
M. Le Privilégié
M. Le PrivilégiéMar 4, 2016
Vous oubliez de mentionner l'épidémie de viols qu'il y a en Europe en ce moment.
MarquerPartager8A GNSA USAMarc ClémentChevrier CaroleJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Humain peut battre la religion et la politique quand ils diront NONONONNOOONN on debrarque
MarquerPartager1Tremblay JJ'aimeRépondre
stanley cup
stanley cupMar 4, 2016
On se fait dominer et envahir par des terroristes au Canada, mais Trudeau s'en fouuu.
MarquerPartager10A GNSA USAMarc ClémentTremblay JJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Humain est juste un temps dans le passé .
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Justin est u enfant mais je le crois sincere et je peux dire que je deteste son pere mais je lui donne une chance de sauvé la vie.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
J'aime mon schnauzer
J'aime mon schnauzerMar 5, 2016
@guy De la vertue C'est drôle ! ... à vous lire, je ne comprends pas grand chose de ce que vous dites .... et je crois que
vous en fumez du bon
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Le Magnifique
Le MagnifiqueMar 4, 2016
Moi j'ai le cœur a bonne place...et vous savez,quand vous écrivez sur les blogue comme ici....les écris reste....
Donc essayez donc d'avoir des commentaire positif et instructif....
MarquerPartager1andre boivinJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 4, 2016
@Le Magnifique
Les écris reste ...Ça change quoi ça ?
MarquerPartager3Oncle BingoSans RemordsButterflyJ'aimeRépondre
Oncle Bingo
Oncle BingoMar 4, 2016
@Le Magnifique Soyons positifs.... Il ne reste plus que 68 mois au gouvernement Trudeau pis après ciao bye!
MarquerPartager2A GTremblay JJ'aimeRépondre
andre boivin
andre boivinMar 5, 2016
@Oncle Bingo voilà encore le vieux radotteux avec sa Trudeau manie
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
sert se
correction
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
chretien juif islam on se set de nous comme marionnette on e reveille nt
guy De la vertueMar 4, 2016
@Justin trudeau Low energy guys et tout sera enregistrer dans les abris atomique fiscale.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
aucun fin
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Louise B.
Louise B.Mar 4, 2016
AH SANS RISQUES....pas ce qu il disait avant les elections.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
LIBERTÉ CHRÉTIEN JUIFS MULSULMANS POUR NOUSET LES ATHÉES
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Coco Levesque
Coco LevesqueMar 4, 2016
''Même si un des 25 000 réfugiés syriens admis au Canada devrait commettre un acte terroriste, le premier ministre
Justin Trudeau soutient qu’il ne regrettera pas sa décision de les avoir admis.'' Espérant que se soit chez lui que ça saute.
MarquerPartager8Marcelle Bergeronlouise 02Carole CaroJ'aime mon schnauzerJ'aimeRépondre
Corruption Dictature PLC PLQ
Corruption Dictature PLC PLQMar 4, 2016
les gens qui était d'accord devrait se partager la facture gang de poisson
MarquerPartager4louise 02J'aime mon schnauzerNSA USATremblay JJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
La musique ici encore permi et les femmes ne se voileront pas ,la peinture du coprs est permis ,la nudité est permis,
la vie avec une briere et un cognac, brandy est permi et ca va rester.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Butterfly
ButterflyMar 4, 2016
@guy De la vertue Sauf que les commentaires qui ne sont pas politiquement correct sont supprimés.
MarquerPartager1M. Le PrivilégiéJ'aimeRépondre
M. Le Privilégié
M. Le PrivilégiéMar 4, 2016
Pas besoin de ne pas être politiquement correct pour qu'un commentaire soit supprimé. Juste à regarder sur ce site, être en désaccord est une raison suffisante pour flagger un commentaire wow. L'effet anita sarkeesian?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Trudeau fait le saint homme généreux mais ou sont les jobs pour les malheureux .dans son élétion.
quebec montreal ottawa,,,,,,,, sale simple ,,,,,,,,,,,la vie est juste un vote pour les abris fiscaux
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Princess T
Princess TMar 4, 2016
Pendant que Trudeau accepte ces gens-là de dehors , il coupe nos garderie et tout autre service pour nourrir les
immigrants : ces rendu que tu sois née au Quebec change pu rien .
MarquerPartager4Carole CaroA GOncle BingodenisseraJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Princess T La question ,,,pourquoi ne se demande t il pas pourquoi que les autres pays arabes ne les recoivent
ils pas ,,,open your mind men
MarquerPartager3Carole CaroButterflyOncle BingoJ'aimeRépondre
Rémi Rebel
Rémi RebelMar 4, 2016
Toi tu ne connais rien à la politique hein?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Justin la vie de ton peuple depends te tes décisions .
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Oncle Bingo
Oncle BingoMar 4, 2016
@guy De la vertue On est mal barré dans ce cas là.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
Flhx01
Flhx01Mar 4, 2016
25000 votes de plus pour ses idiots utiles.
MarquerPartager2louise 02Carole CaroJ'aimeRépondre
De Gaulle
De GaulleMar 4, 2016
Il dit que même si un des 25000 réfugiés syriens commet un acte terroriste, qu'il va continuer à croire que c'était la
bonne décision. pas sur si l'acte terroriste se retourne contre sa famille qu'il va tenir le même discours. de toute
façon il faudra le tenir criminellement responsable et devra démissionner!
MarquerPartager2louise 02Carole CaroJ'aimeRépondre
mohamad c
mohamad cMar 4, 2016
1 réfugié = 1 vie potentiellement sauvé
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@mohamad c Combien meurent sans que nos journalites ne disent rien quand ils snt emures dans leurs maison d edition.
ou sont jean claude de virrieux
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Oncle Bingo
Oncle BingoMar 4, 2016
@mohamad c Si seulement 1% des réfugiés sont des radicaux cela ferait près de 3000 victimes au pro-rata du nombre
des terroristes des attentats de Paris.
MarquerPartager1louise 02J'aimeRépondre
denissera
denisseraMar 4, 2016
@mohamad c
1 réfugié accepté = 10 votes supplémentaires pour les opposants à l'immigration.
MarquerPartager4louise 02A GFrançois LerouxOncle BingoJ'aimeRépondre
mohamad c
mohamad cMar 4, 2016
@denissera @mohamad c Tu peux le voir comme ca. Moi j'ai decider de le voir comme des humains sauvés.
Comme on m'a sauvé de la guerre au Liban dans les années 80 .
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
SERGE MONTAMBAULT
SERGE MONTAMBAULTMar 4, 2016
Si un des syriens commet un acte terroriste Trudeau va-il encore dire qu'il ne regrette rien aux membres survivants
de ces ou cette famille? C'est ça qui dirige la Canada.
MarquerPartager2louise 02A GJ'aimeRépondre
Yvon Lavallée
Yvon LavalléeMar 4, 2016
Les 25 000 réfugiés syriens, c'est juste un début pour lui.
Il va accueillir 50 000 réfugiés par année.
MarquerPartager2denisseraOncle BingoJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Yvon Lavallée La chancellaire allemande va lui montrer comment faire un succes europens e n amrique vive trumps.
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Yvon Lavallée J'ai peur que le saire minimum va baisser. pour les capitalistes qui vont se servir de ses gens malheureux ,
ils ne le font pas par amour mais le profoit .Les utres pays arabes laissen leurs mone s en peines
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Meme la charite des bonnes oeuvres ont servi le grand maitre de l honneur.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
André Vallières
André VallièresMar 4, 2016
Normal d'être à l'aise il est pas pogné avec la facture et si il y a des problèmes il se cachera avec sa famille et son kodak dans
sa tour sécuritaire . Y M'ÉNARVE ...
MarquerPartager4François LerouxdenisseraOncle Bingojoe bloJ'aimeRépondre
suzanne barabe
suzanne barabeMar 4, 2016
bon si pour chaque personne non musulmanne qui est victime d attentat terrorisme que ce soit pas blessure ou traumatisme psycologique ou physique l on recoit 5 millions de dedommagement pour chaque individus et pour chaque acte terroriste .
cela devrait etre un minimum .
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Jocelyn Souverain
Jocelyn SouverainMar 4, 2016
L'agenda caché pour Trudeau provient de ses maîtres du groupe des Bilderberg incluant les Desmarais: Le Nouvel Ordre Mondial !!!
MarquerPartager5François LerouxdenisseraJonathan DeveauxOncle BingoJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Jocelyn Souverain Ils sont petit vos hommes car l armement mondial est 1000 fois plus grand ,les hommes sont la machine
de guerre avec les religieux et politiciens verreux
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 4, 2016
Si les Canadiens seraient si enthousiaste d`accueillir des réfugiers et de tout leur payer, la campagne de financement(les
annonces qu`on voit, surtout dans la section «argent»du journal) irait bon train. Au contraire ,le campagne de financement
auprès des Canadiens est très loin d`avoir rencontré les objectifs du gouvernement libéral.
MarquerPartager6François LerouxOncle BingodenisseraLatache,J'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@joe blo Donc mins de vote .je vous dirais que la femme doit encore se battre mais beaucoup aimerais voir la voix islamique
contre elles dans notre pays .
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Ce commentaire a été supprimé
Ce commentaire a été supprimé
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@mohamad c @guy De la vertue
Mon chere ami ,vous vous laces dans la mer dans nos bras chrétiens mais ou est votre religon .
les autres pays arabes vous abaandonnebt et on vous recois ,,,un complot mondial ,,,,sais pas.
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
Jonathan Deveaux
Jonathan DeveauxMar 4, 2016
C'est ben beau d'accueillir 25,000 Syriens en détresse, de les loger dans les hôtels, les nourrir et les soigner
gratuitement, mais pendant qu'au Canada il y a plus de 30,000 personnes sans abris, qui mangent ce qu'ils
peuvent et dorment souvent dehors, on devrait se rappeler que la charité bien ordonnée commence par soi-même.
MarquerPartager7François LerouxJabbaTheHotOncle BingodenisseraJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Jonathan Deveaux Bien des canadiens sont comme cela et personne ne s en occuppe.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
mohamad c
mohamad cMar 4, 2016
@Jonathan Deveaux Je vis au canada depuis 23 ans . Et je n'ai jamais entendu nul part quelqu'un parler de vouloir
aider des sans-abris. . Je ne suis pas contre cette idée . Mais pourquoi avons nous attendu que le PM décide au
noms des canadiens de sauver des milliers d'humains d'une guerre dans leur pays pour parler de ses sans-abris
qui peuvent déjà avoir de l'aide si ils en veulent. N’êtes vous pas content d'avoir sauver des milliers de vies?
MarquerPartager1suzanne barabeJ'aimeRépondre
suzanne barabe
suzanne barabeMar 4, 2016
@mohamad c @Jonathan Deveaux petit bemol ici
au quebec les liberaux ont été élus avec 38% des voix
au canada c est tres similaitre pour les liberaux de trudeau
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
Sangon
SangonMar 4, 2016
@mohamad c Si t'as rien entendu parler en 23 ans c'est que tu es bouché. La maison du père, L'accueil Bonneau, ça te
dis quelque chose?
MarquerPartager2Oncle BingodenisseraJ'aimeRépondre
denissera
denisseraMar 4, 2016
@mohamad c
"N’êtes vous pas content d'avoir sauver des milliers de vies?"
Si monsieur Trudeau veut sauver des vies. qu'il cesse de vendre de l'armement aux Saoudiens, qui sont en train de
transformer le Yémen en enfer.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Coco Levesque
Coco LevesqueMar 4, 2016
@mohamad c @Jonathan Deveaux imaginez, qu'on ne fais rien pour nos pauvres, pensez vous qu'on a le goût d'en
aider qui vivent à 10000 km de nous?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Le frere de Mr le pm peut meme expliquer comment faire des héros du moyen orient.
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
Latache,
Latache,Mar 4, 2016
Heille forrest quand tu dis '' de tous les canadiens '' ce n est pas vrai pas a mon nom et je ne t autorise pas de parler en mon nom
dis plutôt de certain canadien
MarquerPartager9Nicolas LarivièreMarcel St-HilaireJabbaTheHotdenisseraJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Latache, Tu oublie la démocratie islamique et canadienne et mondiale qui a raison.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Latache,
Latache,Mar 4, 2016
@guy De la vertue
je n’ai jamais voté libéral de ma vie ni au fédéral ni au provincial et surtout pas pour un demeuré qui vient dire qu’il
parle en mon nom jamais
MarquerPartager7Nicolas LarivièreMarcel St-HilaireJabbaTheHotdenisseraJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Latache, @guy De la vertue Mais a nation est manipulé par les média ,ne pense par l infos mais par toi meme on se
sert de nous a droite comme a gauche
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Latache,
Latache,Mar 4, 2016
Donc votre sécurité je m en f......
MarquerPartager5Nicolas Larivièredenisserachialeux anonymealex07J'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@Latache, La securité meme les hells s'en sont sorti victorieux avec le bon gouvernement du mésirable pm du quebec
MarquerPartager4chialeux anonymeLatache,alex07joe bloJ'aimeRépondre
chialeux anonyme
chialeux anonymeMar 4, 2016
Ce mort rond pense qu'il est le seul canadien et peut decider de tout meme si on est pas d'accord
MarquerPartager2Denis CharbonneauOncle BingoJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
Quand un de nous tombera sous le terrorisme voue en serez peut etre responsable.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Bon Bitume
Bon BitumeMar 4, 2016
Pour ce qui est du risque de terrorisme venant d'une de ces réfugiés, c'est un risque calculé sur des probabilités.
Et s'il arrivait un événement avec l'un d'eux, les politiciens travailleraient d'arrache-pied à trouver une faille pour se
justifier.
En ce qui est de sa visite avec Obama, elle est totalement inutile car c'est un président qui ne sera plus au pouvoir
et il n'aura jamais assez de temps pour implanter ou supporter quoi que ce soit avant de partir.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
Sylvain Chartrand
Sylvain ChartrandMar 4, 2016
Moi ce n'est pas les réfugiés de guerre qui me font peur. Mais plutot ceux qui les ont fait fuir.
MarquerPartager2Jonathan Deveauxalex07J'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 4, 2016
@Sylvain Chartrand
Vous voulez dire l'EI stipendiée et les rebelles modérés?
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
guy De la vertue
guy De la vertueMar 4, 2016
@piscator57 . @Sylvain Chartrand Moi J,ai peur de ceux qui ,n'aime pa la musique ,la danse ,la peinture et traite les
femmes comme des animaux et ils sont parmi nous .
MarquerPartager5denisseraSaria HOncle BingoLatache,J'aimeRépondre
Jonathan Deveaux
Jonathan DeveauxMar 4, 2016
@piscator57 . @Sylvain Chartrand Non, il veut dire les américains et leur coalition dont fait partie le Canada, qui
veulent à tout prix déstabiliser la Syrie (et ils réussissent) pour mettre la main sur le pétrole, comme ils ont fait en
Libye, en Irak, en Afghanistan, ensuite ce sera le tour de l'Iran.
MarquerPartagerJ'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 4, 2016
@Jonathan Deveaux
Non, il parle d'Assad.....
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 4, 2016
@Jonathan Deveaux
Pas grand pétrole en Syrie. En Irak, s`est la Chine qui a la grosse part du pétrole irakien.
MarquerPartager1Oncle BingoJ'aimeRépondre
joe blo
joe bloMar 4, 2016
De toute manière, un politicien, s`est responsable de rien, faque il s`en f o u bien.
Il est au service de l`ONU et du mondialisme.
MarquerPartager8Nicolas LarivièredenisseraYogomyJonathan DeveauxJ'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 4, 2016
@joe blo
Rien ne va l'arrêter, on dirait qu'il cherche le trouble, comme son père.....just watch me, c'est son mantra...
MarquerPartager5Nicolas LarivièredenisseraOncle BingoLatache,J'aimeRépondre
piscator57 .
piscator57 .Mar 4, 2016
En d'autre temps, on aurait appellé ça de la haute trahison.....totalement incroyable, jusqu'où va-t-il descendre.....
MarquerPartager9Nicolas LarivièreMarcel St-Hilairedenisserasuzanne barabeJ'aimeRépondre
Vieille tôle
Vieille tôleMar 4, 2016
Comme si le fait d'être ouvert et respectueux allaient transformer les terroristes en gentil garçon!Povre p'tit gars donnez leurs
des fleurs avec ça!
Même si un des 25 000 réfugiés syriens admis au Canada devrait commettre un acte terroriste, le premier ministre Justin Trudeau soutient qu’il ne regrettera pas sa décision de les avoir admis.